jeudi 26 mars 2015

Chine: comment résoudre les problèmes posés par l'islam?

Que faire des problèmes posés par l'islam à toutes les sociétés qui sont confrontées à ses excès, à sa violence, à son intolérance, à son refus du vivre-ensemble et à sa vocation hégémoniste? Tout dialogue apaisé semble impossible et toute négociation utopique, que faire? 

La Chine n'a pas l'habitude de s'encombrer avec les états d'âme et a trouvé sa solution: pas de concessions à répétition sans jamais aucune contrepartie, pas non plus de ces "accommodements raisonnables" qui sont toujours à sens unique et ne sont raisonnables que pour un camp, toujours le même, qui ne profitent qu'à une communauté, toujours la même.  
Primo: si tu es un terroriste, je te désigne en tant que tel et je montre ton vrai visage à la population. Et je renseigne et préviens cette population sur tes capacités de nuisance.
Secundo: quand je t'ai identifié et attrapé, je ne t'installe pas au chaud dans une prison bien confortable avec télévision, téléphone portable et spacieuse salle de prière: je t'envoie rejoindre ton bien-aimé Allah dans son paradis. 

1° Des affiches avertissent les Chinois: "Méfiez-vous des terroristes barbus"

Reblogué depuis American Infidels du 16 juillet 2014.

Selon la BBC, on a vu à travers toute la Chine du sud, des affiches avertissant ses habitants de ne pas aider les hommes barbus,  dans le but de dissuader toute aide que seraient tentés d'apporter les Chinois à "des terroristes apparents".


Les affiches, sous forme de cartoons, dépeignent diverses confrontations entre des supposés terroristes barbus et la population chinoise et incluent des slogans comme "le terrorisme est l'ennemi de toute l'humanité" et "aider les terroristes qui cherchent à fuir le pays est un crime".


Une de ces affiches montre l'image de deux hommes barbus brandissant des épées, c'est une référence claire aux attaques contre des plateformes de transport. 


Une autre affiche montre des hommes barbus échevelés qui paient un homme pour les aider à fuir le pays et un citoyen inquiet qui appelle le numéro d'urgence 110.


Ces affiches ont principalement été vues dans les lieux publics à Liuzhou, dans la région de Guangxi.

Les affiches ont été portées à la connaissance d'un plus large public après qu'un blogueur local les a dépeint comme "brutes" et "racistes". 


Le blogueur affirme qu'ils représentent bien le stéréotype des militants Ouïgours de la province du Xinjiang, groupe ethnique qui a été accusé de diverses attaques meurtrières à travers la Chine.


La province avait récemment fait la "une" de la presse après que les autorités chinoises ont interdit aux fonctionnaires, étudiants et professeurs de la région de jeûner pendant le mois de ramadan.


La violente campagne orchestrée par les Ouïgours et qui a eu lieu à travers le pays est à l'origine de ces mesures prises par les autorités chinoises. Cette vague d'actions violente a déjà tué beaucoup de citoyens, dans les espaces publics et dans les transports.


La province voisine du Guangdong a récemment commencé à offrir des récompenses allant jusqu'à 80.000 $ pour les dénonciations de toute activité terroriste dans l'espoir de minimiser ces attaques.


Les Ouïgours, majoritairement musulmans, se considèrent comme ayant un droit en Asie centrale et ils s'opposent à l'immigration massive des Chinois Han dans la province du Xinjiang.


Toutefois, Pékin ne tolère pas cette revendication et pense que les actions des militants ne sont qu'une violente campagne dont le but final est la création, par des actions terroristes, d'un Etat indépendant.


2° La Chine exécute 3 terroristes musulmans

 Repris depuis The Muslim Issue du 24 mars 2015.

La Chine a procédé à l'exécution de trois dévots musulmans impliqués dans l'attaque terroriste d'une gare en 2014.

L'attaque avait eu lieu dans la gare de Kunming, province du Yunnan. Elle avait tué 31 personnes et fait 141 blessés. Les assaillants étaient armés de couteaux et de machettes.

L'attaque a été qualifiée par les Chinois de "11 septembre de Chine". Les membres du groupe terroriste ont été  reconnus comme organisation terroriste et coupables d'homicide volontaire mais les militants ont déclarés qu'ils n'ont pas eu un procès équitable.

Une femme, enceinte au moment des faits, faisait partie du commando terroriste. Elle a été condamnée à la prison à vie.
 __________________________________
PS: au rythme où vont les choses, et au rythme où se propage la violence musulmane, associer les mots "terroriste" et "musulman" sera considéré comme un pléonasme.


mercredi 25 mars 2015

Le mythe du musulman "modéré"

mercredi 25 mars 2015 , par Aqveyli N-Jerjer 


Comment ne pas faire de lien entre les musulmans pratiquants qu’on dénomme volontiers "musulmans modérés" et qui fréquentent les mosquées, et ceux qui sont désignés "terroristes" ou "intégristes", ou "fondamentalistes", ou "djihadistes" ? Ceux dénommés "majorité silencieuse" ou "modérés" sont ceux qui, à bien des égards, font que la violence islamique devienne ce qu’elle est aujourd’hui : une évidente banalité qui fait qu’il ne se passe pas un jour sans qu’on ait à dénombrer des morts horribles causées par les adeptes de Mahomet. 

Ces gens "tranquilles" et les égorgeurs sont bien les mêmes croyants. Si les premiers n’ont pas encore pris le chemin de la violence, c’est juste une question de temps. C’est juste une question de logique, puisque tous ces gens, tant les "modérés" que les autres, ont en commun le même enseignement — on devrait plutôt dire bourrage de crâne — qui commence dès le plus jeune âge. Méthode traditionnelle islamique qui fonctionne à merveille depuis 14 siècles et qui est immanquablement accompagnée de sa sœur de route, la terreur. C’est, au passage, ce qui maintient encore en vie ce dogme mortifère. Alors qu’ils ne sont pas encore dans la préadolescence, on les endoctrine, on les incite à haïr tout ce qui n’est pas comme eux, à considérer tous les non-musulmans comme des ennemis à éliminer ou à convertir. 

Tous les gens "modérés" ont également en commun avec les "extrémistes" de réciter les mêmes prières, de fréquenter les mêmes mosquées, d’écouter les mêmes prêches rabâchés par les mêmes imams, de lire les mêmes livres. Nombre d’entre eux connaissent ceux que d’autres dénomment pudiquement "islamistes", pour être leurs père ou fils ou frères ou oncles ou voisins. 


Quand un membre de cette "majorité silencieuse" verse de l’argent pour une des innombrables associations "caritatives" musulmanes, il sait très bien ce que ce don représente : c’est l’impôt du djihad dû par chaque bon musulman. Une sorte de deuxième zakat qui se transforme peu à peu en sixième pilier de l’islam : "paye, tu contribues à l’expansion de l’islam, et Allah te le revaudra". 

Il sait que l’argent récolté servira à alimenter les foyers de guerre où sont impliqués ses frères combattants, à planifier des attaques terroristes et à préparer le djihad contre les kuffar. Voilà ce qu’il cautionne et ce à quoi il adhère. En réalité, on ne devrait pas parler de don, mais plutôt d’un impôt obligatoire, un prélèvement qu’on vous soutire de gré ou de force, autre méthode traditionnelle islamique qui fonctionne parfaitement. Comme l’impôt islamique prélevé durant la guerre d’Algérie parmi la diaspora, ou, plus près de nous, l’impôt spécial décrété par l’égocentrique Hassan II sous forme de "souscription nationale" quand il a fait construire sa gigantesque mosquée de Casablanca. 

Il sait que ce don lui rapportera des "hassanates", ces sortes de bon-points que le musulman doit cumuler tout au long de son existence s’il veut un jour mériter le paradis de son Allah et goûter aux délices qui lui sont réservés auprès des 72 houris et des éphèbes, "éternellement jeunes et beaux". 

Comme leurs frères djihadistes, les musulmans "modérés" vivent ainsi dans l’espoir de voir triompher les armées d’Allah et de voir s’édifier le Grand Califat Mondial. Les plus éminents de leurs imams n’arrêtent pas de le leur seriner, car il faut bien veiller à ce que le feu de la croyance ne s’éteigne pas dans les cerveaux de ces bons "mouminin" [ 1 ]
«Vous devez comprendre que nous, Musulmans [ 2 ] croyons fermement que toute personne qui ne croit pas en l’islam comme elle le devrait est, de ce fait, un incroyant, condamné à l’enfer éternel. Ainsi, l’un des premiers devoirs du musulman est de répandre l’islam partout dans le monde et de sauver ainsi des gens de la damnation éternelle. Ainsi, ce que le passage du tafsir Uthmani (un commentaire du coran) veut dire est que si un pays ne permet pas la diffusion de l’islam auprès de ses habitants d’une manière appropriée ou s’il s’oppose à cette diffusion, alors le gouvernant musulman est en droit de faire le djihad contre ce pays, afin que le message de l’islam puisse atteindre ses habitants, et ainsi les sauver du feu de l’enfer. Si l’incroyant nous permet de répandre l’islam paisiblement, alors nous n’engageons pas le djihad contre lui [ 3 ]» 

Voilà qui a le mérite d’être clair. Le musulman "modéré" comme l’extrémiste se voient ainsi dans l’obligation d’obéir à cette injonction coranique s’ils ne veulent pas griller éternellement: 
«Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes (2:193 et 8:39).»

On en déduit que la seule différence entre le musulman "modéré" et l’égorgeur qui sévit en Libye, en Irak ou au Pakistan est contenue dans cette phrase de Ferhat Mehenni : 
«L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.» 

Aqveyli N-Jerjer



[ 1 ] croyants 

[ 2 ] Les musulmans adorent mettre des majuscules à tous les noms communs qui s’appliquent de près ou de loin à leur dogme. 

[ 3 ] Texte extrait de askimam.org

dimanche 22 mars 2015

Un imam algérien: Nous n'avons pas besoin des droits des femmes

Dans son prêche du vendredi à Alger, le cheikh Kamel Nour dit qu'il ne peut y avoir aucune égalité entre les hommes et les femmes et qu'il n'y a aucun besoin des droits de l'homme.



"Ces gens des droits de l'homme disent que nous devrions permettre à la femme de choisir et d'épouser qui elle veut, sans aucune restriction concernant la religion.
Ils ne veulent pas que les femmes soient mariées par leurs pères.
Ils font tout pour que les femmes se marient de leur propre gré.
Dans ce pays et dans beaucoup d'autres, ils ont tenté de dépouiller l'autorité du père envers les femmes.
Ce sont des notions de laïcs et de partisans de la libération de la femme et de l'égalité entre les hommes et les femmes.
Oh croyants, nous avons notre charia et n'avons pas besoin des organisations de droits de l'homme.
Ce que nous avons dans le coran et dans la sunna rend toute discussion sur les droits humains inutile.
Oh croyants, ces notions ne vont pas de pair avec notre religion.
Il ne peut y avoir d'égalité entre les sexes, ni selon la raison ni selon nos coutumes.
L'égalité n'existe même pas chez eux, alors pourquoi préconisent-ils de l'instaurer dans d'autres pays?" 

Des élèves refusent d’apprendre les versets coraniques au nouveau-lycée de Tizi Wezzu

Je crois bien que c'est une "première" dans un pays musulman: des élèves qui refusent le bourrage de crâne coranique! Bravo à ces jeunes qui montrent l'exemple.

Le ver serait-il dans le fruit? 

Tamurt info, le 21 mars 2015

TIZI WEZZU ( Tamurt.info ) - L’enseignement de l’éducation islamique exaspère bon nombre des écoliers et lycéens Kabyles. Des voix commencent à s’élever contre l’apprentissage d’une religion qui dans la plupart des cas n’est pas choisie, mais imposée.

De nombreux lycéens et lycéennes du nouveau lycée de la ville de Tizi Wezzu ont affirmé à Tamurt.info qu’ils ont décidé de ne plus étudier cette matière qui leur fait perdre leur temps.
« On est au lycée, et notre objectif est de décrocher nos bacs. On ne veut pas perdre notre temps à apprendre de longs versets coraniques par cœur. La religion est une affaire personnelle. La plupart des lycéens ne sont pas pratiquants. Cette matière n’a pas lieu d’être », nous a déclaré une lycéenne. Son avis est partagé par deux autres lycéens musulmans et pratiquants. « L’école algérienne Veut faire tomber les jeunes dans l’extrémisme. On nous fait apprendre les droits des morts sur les vivants, que le Djihad est un devoir, qu’il est interdit de se marier avec une non musulmane, etc », nous fera remarquer un lycéen à Tizi Wezzu. Les écoliers dans le primaire sont même obligés d’apprendre la prière en classe. Les parents d’élèves, faut-il le dire, sont complices par leur silence.

samedi 21 mars 2015

Suède dhimisée - La Ministre des Affaires étrangères "délinquante la plus décriée du monde musulman"

Voici un article de Gatestone Institute du 21 mars 2015 qui vient étayer mon post précédent "Islam - La véritable menace pour l'Occident" et qui éclaire un peu plus sur l'attitude des dirigeants occidentaux face aux représentants de l'islam.
Après le Pape François, qui, lors de la prière pour la paix organisée dans les jardins du Vatican le 8 juin 2014, avait laissé passer le discours belliqueux d'un imam, on constate que les hommes politiques eux aussi sont soumis à l'islam.

L'article de Gatestone est révélateur du comportement irresponsable des élites occidentales: non seulement elles se sont inféodées à l'islam, mais ce qui est plus grave encore, c'est qu'elles sont totalement ignares de ce dogme. Et qu'elles ne veulent pas du tout à en savoir plus: pour elles,
 faire des recherches sur l'islam équivaut à faire de l'ingérence dans des affaires privées.
Le plus grand des dangers que fait courir l'islam à la planète est peut-être cette espèce de coma dans lequel ces élites inconscientes et lâches ont plongé l'Occident. 

L'Occident, qui a produit les Lumières et consacré les Droits de l'Homme, est en train de les sacrifier, vendant son âme aux représentants de l'Obscurantisme le plus rétrograde. Pour quelle raison principale? Les "accords commerciaux"!
Du coup, plus aucune critique n'est possible, car elle fâche les principaux partenaires de l'Occident. La Charte de l'OCI ayant déjà été ratifiée par l'ONU, il ne reste plus à l'Occident qu'à voter les demandes musulmanes, notamment le projet esquissé dans le Protocole d'Istanbul, qui demande qu'on interdise à l'échelle mondiale toute critique des religions. 

Toute la question est maintenant de savoir combien de temps encore les dirigeants occidentaux danseront-ils sur cette corde raide du soutien inconditionnel à l'islam et aux puissances du pétrole, tout en continuant à se réclamer des Lumières et tout en affirmant la primauté des Droits Humains.


Traduction libre de l'article de Gatestone:

Comme prévu , les propos de la ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallström, critiquant les conditions "médiévales" en Arabie Saoudite, a mis en colère l'ensemble du monde musulman. 

"Presque tout le monde musulman se joint à la critique" écrit le quotidien national suédois Dagens Nyheter ce 19 Mars, ajoutant qu'une trentaine de pays musulmans ont pris leurs distances après les commentaires de Mme Wallström. La Ligue arabe l'a accusée d'avoir critiqué le manque de droits de l'homme en Arabie saoudite. L'Organisation de la Coopération Islamique, qui regroupe les 57 Etats musulmans, ainsi que les Palestiniens, l'a accusée d'avoir "porté atteinte" à l'Arabie Saoudite, à ses normes sociales, à son système judiciaire et à ses institutions politiques". 

Le quotidien Dagens Nyheter cite l'expert du Moyen-Orient Marianne Laanatza, des Universités de Stockholm et de Lund, disant que les ennuis de la Suède peuvent s'intensifier. En outre, l'analyste du Moyen-Orient Per Jonsson, de l'Institut suédois de Politique Etrangère, note que la réaction de l'OCI implique que la quasi-totalité du monde musulman, y compris les Etats d'Asie du Sud-Est et les Etats chiites, ont désormais tourné le dos à la Suède. L'Arabie saoudite et les Emirats Arabes Unis ont déjà rappelé leurs ambassadeurs. Per Jonsson craint que d'autres suivent leur exemple. 

En réponse, Mme Wallström a tenu une réunion de crise le 19 Mars avec les représentants d'une trentaine d'entreprises suédoises qui ont des intérêts commerciaux dans la région du Golfe. A ce jour, le résultat de la réunion n'a pas été dévoilé. L'Arabie saoudite a déjà annoncé qu'elle va refuser les visas d'entrée aux représentants des entreprises suédoises. De toute évidence, les entreprises suédoises sont en difficulté. 

Evidemment, la ministre des Affaires étrangères ne savait pas que, en critiquant les coutumes de la charia islamique, comme la condamnation d'un blogueur à 1000 coups de fouets ou comme les mauvais traitements faits aux femmes, elle allait, en fait, faire la critique de l'islam. 

L'ignorance du gouvernement suédois a été largement démontrée lorsque Gatestone a interrogé le porte-parole de Margot Wallström, Erik Boman.

Gatestone avait demandé s'il savait que des pratiques telles que la peine de mort pour blasphème, la flagellation et l'interdiction faite aux femmes de conduire une voiture sont basés sur le coran. Il avait répondu que, pour lui, ça ne l'était pas. Il avait dit aussi ne pas avoir entendu parler de la Déclaration du Caire de 1990 sur les droits de l'homme en islam, qui stipule que tous les droits humains doivent être fondés uniquement sur la charia, et qui rejette les droits de l'homme tel qu'ils sont inscrits dans la Déclaration Universelle de 1948. 

Veronica Nordlund, du service de presse du Ministère suédois des Affaires étrangères, avait déclaré à Gatestone qu'elle avait entendu parler de la Déclaration du Caire, mais pensait que l'Arabie saoudite avait signé la Déclaration universelle des droits de l'homme. L'Arabie Saoudite ne l'a en fait jamais signée et s'était abstenue lors du vote, affirmant que la Déclaration Universelle viole la charia.

Tout compte fait, les membres du gouvernement suédois semblent être de bonne foi, à cause de leur manque de connaissances sur l'islam et les affaires islamiques. 

Interrogé pour savoir si la ministre suédoise des Affaires étrangères pouvait critiquer les pratiques de la charia tels que la flagellation, et de les qualifier de pratique "médiévale" sans offenser l'Islam, l 'éminent expert néerlandais de l'islam Johannes Hans JG Jansen dit que c'est impossible. 
Gatestone : "Mais elle a affirmé qu'elle n'avait pas eu l'intention de critiquer l'islam?"
Jansen : "Cela ne fait aucune différence. Dans l'islam, c'est aux musulmans de déterminer si oui ou non on a critiqué leur religion. D'un point de vue musulman, la pire transgression de la ministre des Affaires étrangères est d'avoir qualifié les pratiques saoudiennes de "médiévales". Les musulmans n'utilisent jamais ce terme pour parler d'eux-mêmes. Ils ne l'utilisent qu'en référence à d'autres parties du monde, par exemple l'Europe. Les Saoudiens se considèrent comme les héritiers et les gardiens de l'âge d'or de l'islam que l'on ne doit pas étiqueter de "médiéval". 
Jansen note que, du point de vue musulman, toute critique de l'islam, toute violation de la charia et de l'obligation des musulmans à mener le djihad [guerre au service de l'Islam] est une violation de leur liberté de religion [1]

Jansen poursuit, sur le droit des musulmans à semer la terreur dans le cœur des non-musulmans [2], en citant le verset 8:60: 
"Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés". 
En d'autres termes, c'est une injonction faite aux musulmans de "terroriser" les non-musulmans. Mais bizarrement, quand ils réussissent dans leur entreprise terroriste, les porte-parole musulmans accusent encore leurs victimes effrayées de souffrir d'"islamophobie", et demandent que les autorités occidentales dénoncent et poursuivent les gens qui sont en proie à cette maladie "psychiatrique". 

Il n'y a rien, cependant, qui indique que Margot Wallström et d'autres membres du gouvernement suédois, ainsi que la classe politique, ont été motivés par la peur. Ils n'ont aucune connaissance de ce que l'islam orthodoxe est et pensent évidemment que l'islam est bienveillant et pacifique, mais détourné ou mal interprété par de mauvais hommes. 

Comme si d'autres preuves de l'incompréhension de la Suède étaient nécessaires, Margot Wallström s'est adressée au Parlement suédois le 20 Mars et a affirmé qu'elle n'avait aucune intention de critiquer l'islam. Le gouvernement suédois, a-t-elle dit , "va sauvegarder et développer les relations de la Suède avec l'Arabie saoudite à travers les années. [...] Nous avons le plus grand respect pour l'islam comme une religion mondiale et pour sa contribution à notre civilisation commune". 

Wallström et son gouvernement vont maintenant aller vers la surprise de leur vie. Considérée auparavant comme la "généreuse" ministre des Affaires étrangères,  elle se retrouve soudainement dénoncée partout dans le monde musulman comme étant un ennemi du prophète. 

Il sera intéressant  de voir comment Wallström entend se sortir de cette mauvaise posture  de "délinquante la plus décriée du monde musulman". 

Va-t-elle se rétracter et retirer sa critique de la flagellation et de la misogynie en Arabie et annoncer que cela n'a jamais été son intention d'offenser la "grande" nation saoudienne ou sa culture? Dans ce cas, elle aura porté un coup dévastateur à la demande de la Suède d'être "une superpuissance morale" et à sa politique étrangère fondée sur les droits humains et sur le féminisme. 

Ou saura-elle maintenir ses paroles et accepter que la Suède - et tout autre pays d'Europe qui prétend défendre les valeurs humanistes et la primauté des droits de l'homme - se retrouve dans une débâcle qui pourrait être bien plus grave que ce que le Danemark avait connu lors de la parution des caricatures de Mahomet en 2005/2006? 

On dit de plus en plus parmi les observateurs que Wallström devra démissionner, et que la Suède devra accepter un rôle mondial plus en rapport avec sa connaissance des affaires du monde. 
___________________________________

[1] Avez-vous remarqué cette particularité dominante chez les adeptes de l'islam? Tout doit leur être permis, sans contrepartie. Mais par contre, de leur côté, il est hors de question qu'ils fassent quelque concession que ce soit aux kuffar. Ils invoquent la permission d'Allah pour que tout leur soit concédé au prétexte que:
- ils sont "la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes" (3:110),
- l'islam est la dernière religion révélée et que c'est donc forcément la bonne. C'est ainsi que la très grande majorité d'entre eux pensent que la terre est un don "waqf" fait par Allah à Mahomet et aux musulmans et que, par exemple, le terre d'Israël n'appartient pas aux juifs, qui ne sont que des usurpateurs. Même les arguments historiques les plus convaincants n'arrivent pas à leur enlever leurs certitudes (Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: 'Allons voir les Juifs', nous partîmes alors pour Bait-ul-Midras. Il leur dit: 'Si vous embrassez l'islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que cette terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres'. (Bukhari, 53/392).  Certains musulmans poussent l'outrance jusqu'à revendiquer l'Espagne (al-Andalus) parce que ce pays a été sous leur domination pendant 8 siècles.

[2] Une des armes favorites de l'islam est la terreur. Un thème qui revient, comme dans le verset 59:2 ([...] Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs coeurs") et dans le verset 8:12 ( Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts).

vendredi 20 mars 2015

Islam - La véritable menace pour l'Occident


Malgré tous les événements tragiques qui se passent dans le monde musulman, malgré les attaques antisémites et djihadistes qui se multiplient en Occident, les médias continuent de nous inonder de ces articles béats et lénifiants sur l'islam religion de paix. Et aussi d'une absurdité totale, puisqu'ils disent en substance aux musulmans: "ce que vous vivez tous les jours d'ignoble, de bestial, d'inhumain, ignorez-le car ce n'est pas ça, l'islam". Et aux Occidentaux, cet aphorisme hypocrite et aberrant: "le coran et l'islam appellent à la paix". Le paroxysme a été atteint aux USA, puisque certains n'ont pas peur du ridicule en déclarant "la Constitution des USA conforme à la charia".

Alors que l'évidence crève les yeux: si ce dogme était vraiment ce que ces sournois plumitifs et politicards déclarent, pourquoi depuis des années, voire des décennies, l'islam et les musulmans sont-ils les épicentres de presque toute la violence qui se passe dans le monde? 

La vérité que l'Occident ne veut pas voir, c'est que l'islam n'est pas simplement une question d'interprétation des textes, parce que le coran lui-même nous dit comment l'interpréter, c'est d'ailleurs ce que les ulémas, grands savants du sunnisme, ont fait depuis longtemps, rendant toute autre interprétation soit malhonnête ou malveillante, soit ignorante. L'islam est donc vraiment cette barbarie qu'on dénonce depuis longtemps [1], un dogme fidèle à ses textes fondateurs qui, comme ils sont censés provenir d'Allah lui-même, ne sont et ne peuvent être interprétables autrement que dans l'orthodoxie la plus pure, celle des ulémas, savants de l'islam parmi lesquels l'incontesté cheikh Abdul Aziz bin Abdullah [2], qui a récemment appelé à démolir toutes les églises de la péninsule arabique. Ainsi donc, les mêmes textes, amenant les même conclusions, sont enseignés dans toutes les mosquées du sunnisme, et bien sûr dans les Universités islamiques, notamment parmi les plus illustres d'entre elles, comme al-Azhar du Caire, Zitouni de Tunis ou encore Masjid al-Nabawi de Médine. Toutes s'appuient sur le même texte coranique et sur les mêmes exégèses (tafsir).
Aux incrédules, je ne citerai qu'un seul verset, ainsi que son tafsir officiel: 
- Texte coranique: Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. (coran 3:28). 
- Tafsir de ce verset: Allah, à lui la puissance et la gloire, défend à ses serviteurs croyants de prendre les kuffar pour alliés et de leur manifester leur amitié en dehors des fidèles, tout en menaçant de désavouer quiconque aura outrepassé ses ordres et il n’aurait rien à attendre d'Allah. C’est un ordre qui a été aussi confirmé par ce verset: «Ô croyants, ne prenez pas pour alliés mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. [...] » [coran 60:1]. II a dit également: « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous? » [coran 4:144] et: « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» [coran 5:51]. 

Nous avons donc là le verset et l'unique manière de l'interpréter, selon la sunna. Comme on peut s'en rendre compte, le travail d'interprétation ne laisse aucun doute possible. On peut juste ajouter que le verset étant de la période la plus récente (période post-hégire), il abroge les versets "pacifiques" de l'époque pré-hégire, suivant le principe "abrogatif-abrogé" (mansukh-nasikh). 

Pour bien comprendre le sort qui attend l'Occident, il est donc nécessaire d'écouter et de lire ce que les "savants de l'Islam" disent aux musulmans, sur leurs comportements, sur les relations qu'ils doivent entretenir avec les kuffar. Bien écouter et lire pour comprendre leurs véritables intentions. Le premier constat que l'on peut faire, c'est que les discours de ces ulémas sont totalement différents de ceux relayés par les médias occidentaux. Car ce qu'ils disent tous, sans exception, c'est que chaque musulman sur terre a une mission clairement définie dans le coran: le djihad mondial, qui consiste à se battre par tous les moyens pour prendre le pouvoir au nom d'Allah et instaurer la suprématie politique, économique et sociale sur l'ensemble de l'humanité. Et, en tout premier, éliminer toutes les autres religions: 
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul (2:193 et 8:39). 
Pourquoi les politicards et les plumitifs de tous poils ne relaient-ils pas ce message auprès de leurs populations? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. Car la doctrine suprémaciste, haineuse, antisémite, antichrétienne, raciste et guerrière de l'islam s'affiche publiquement, sans aucune retenue, que ce soit dans les mosquées et écoles coraniques ou sur les milliers de sites web, plus ou moins officiels mais qui ont tous en commun, en plus du dogme, de colporter le même message de domination planétaire et de soumission de l'ensemble de l'humanité. 

Il est rageant de constater que l'Occident refuse d'écouter ce que les musulmans eux-même disent. Comme il est rageant de constater que toute personne qui ose émettre un avis contraire à l'opinion "officielle" claironnée sans relâche dans tous les médias, est immédiatement montrée du doigt et taxée pour le mieux d'"alarmiste", ou au pire: de "raciste". Car dire la vérité sur l'islam, c'est être "raciste"... 

C'est ainsi que des gens honorables comme Raymond Ibrahim, Lars Hedegaard, Geert Wilders, Pamela Geller ou Oscar Freysinger sont devenus des personnes infréquentables, juste à cause de leur "islamophobie". Un terme à qui on a fait volontairement perdre son sens premier pour en faire un concept négatif, alors que l'islamophobie n'est rien d'autre que la peur d'un dogme qu'on peut qualifier de liberticide et mortifère. Rien de plus, et surtout, pas de quoi comparer les islamophobes à des néo-nazis, ce que pourtant les mêmes plumitifs et politicards ne se gênent pas de faire. En témoigne l'actrice Véronique Genest, accusée de tous les maux de la Terre pour avoir simplement dit qu'elle avait peur de l'islam. 

Ordre est donc envoyé à tous les bien-pensants de ne pas donner la parole à ces pionniers de la lutte anti-islam, car ils sont porteurs d'un message que la société occidentale n'est pas prête à entendre et ne veut pas entendre. On l'a constaté tout au long de l'Histoire: il ne fait pas bon avoir raison trop tôt!

Il semble n'y avoir aucun souhait de la part de l'Occident de lever le voile sur ce que contient l'idéologie islamique. 
C'est ainsi que, sous la pression des influentes organisations musulmanes des USA (le Council on American-Islamic Relations, l'Islamic Society of North America et l'American-Arab Anti-Discrimination Committee), on ne trouve pas un seul gangster, ou malfrat, ou terroriste, qui se réclamerait de l'islam, ou qu'ont pourrait, de près ou de loin, identifier comme musulman, parmi toute la production d'Hollywood de ces dernières années. 
Hollywood qui vend aux Américains (et au reste du monde) le fameux "relativisme moral"... en sacrifiant l'équité et la vérité. 

C'est ainsi également qu'al-Jazeera, chaîne de propagande islamique du Qatar, a donné comme consigne à son antenne basée en Angleterre de bannir du vocabulaire journalistique un certains nombre de mots, parmi lesquels "militant", "terroriste", "islamiste", "djihad", "extrémiste", etc. 

Les journaleux occidentaux nous avaient tout expliqué en long, en large et en travers de l'assassinat de Théo Van Gogh, des attentats de New-York, Londres, Madrid, Boston ou Paris. Ils ont discutaillé dans les moindres détails, lors de leurs émissions télévisées récurrentes, sur les motivations des "terroristes" (ne jamais dire "musulman"!), sur les manières d'opérer, sur les suites à donner, sur ... etc. Ils insistent très lourdement pour nous faire croire que les djihadistes ne sont pas les authentiques musulmans. Ils essaient d'afficher un islam "soft", baigné du triptyque "amour-paix-tolérance", déniant toute équité et toute vérité, volontairement ou par ignorance. Et surtout, ils n'en finissent pas de dégoiser sur "l'islamophobie" et l'atmosphère anti-musulmane que ces attentats ne manquent pas et ne manqueront pas de susciter en Occident. 
Ils arrivent à convaincre les masses parce qu'en général, les humains ne sont pas méfiants et se contentent de prendre pour argent comptant tout ce qu'on leur dit, sans en vérifier la véracité. 

Oubliant les vraies raisons de cette vague anti-islam, oubliant de dire, par exemple, que quasiment tous les attentats, violences, conflits et guerres actuels impliquent l'islam, et qu'en outre, des musulmans en sont bien souvent les instigateurs. Oubliant de voir ce qui est pourtant devenu une banalité: les musulmans font l'objet d'un rejet de la part de toutes les autres communautés qu'ils côtoient habituellement ou auxquelles ils sont confrontés de par le monde. Oubliant dès lors de se poser la question qui vient à l'esprit: pourquoi ce rejet unanime? Selon l'adage, il n'y a pas de fumée sans feu...

Ce que les journaleux et les politicards oublient surtout de faire et qui semble un détail sans importance pour eux: aller chercher dans les textes fondateurs de ce dogme ce qui pourrait avoir motivé ces massacres sanglants. Dans le coran, en premier lieu. Dans le reste de la sunna, s'ils veulent approfondir leurs connaissances: sirat (biographies de Mahomet), hadith (tradition), tafsir (exégèses). Ils ont, bien entendu, oublié de donner la parole à ceux qui connaissent l'islam pour l'avoir étudié sous toutes les coutures, comme Anne-Marie Delcambre ou Sami Aldeeb. Quand ils débattent avec des musulmans, ils ne s'entourent jamais des personnes capables de leur apporter la contradiction. Le débat contradictoire est pourtant une des bases du journalisme. Ils ont aussi oublié de parler d'un vrai problème: est-on face à un choc des civilisations? Ou plutôt, comme l'avait dit Wafa Sultan dans une vidéo, face à un "choc entre deux ères", un choc "entre la civilisation et l'arriération"? 

Le danger qui guette l'Occident ne vient pas de musulmans. La véritable menace vient de l'attitude des bien-pensants occidentaux, futur dhimmis du Grand Califat Mondial. L'instauration d'un Califat Mondial est un des chevaux de bataille de la très officielle Organisation de la Coopération Islamique dont l'influence au sein de l'ONU ne cesse de grandir, alimentée par le flot interminable des pétrodollars. 

Face à l'islam, l'Occident affiche une inquiétante stupidité. Il manque de conviction, manque de fermeté, de clairvoyance et de courage. Face à l'islam, l'Occident est à plat-ventre et il rampe. Et tout naturellement, l'islam interprète cette lâcheté comme un victoire. 

Un exemple de lâcheté: la traduction norvégienne du coran a été expurgée de ce qui pourrait choquer la population locale, ce qui est une volonté manifeste de tromper les citoyens. Comment une telle aberration est-elle imaginable en Europe, comment cette manipulation a-t-elle été possible? Et comment les élites norvégiennes ont-elles pu accepter cette ignominie? C'est devenu une triste réalité: depuis l'affaire Breivik, la Norvège s'auto-censure et a développé une tendance schizophrénique à "blâmer les victimes". Ainsi, les gens n'osent plus parler de peur d'être taxés de racisme, encore et toujours. 

Autre exemple, en France: le dessin de couverture de Charlie Hebdo qui a suivi l'attaque contre le journal montre Mahomet, une larme à l'oeil, s'alignant avec ce qui reste de l'humanisme européen. Pour tous les musulmans de la planète, ce dessin a montré de façon criarde toute la faiblesse de la France en particulier et de l'ensemble de l'Occident. 

Encore un exemple français: au lendemain de la dernière Saint-Sylvestre, le premier ministre a fièrement annoncé que "seulement" 940 voitures avaient été incendiées. Ce qui, pour lui, est à considérer comme une grande victoire du Droit. Faut-il rappeler à ce triste sire toutes les zones de non-droit inaccessibles à la Police et même aux Pompiers? Des "no-go-zones" où la souveraineté de l'Etat n'est qu'un lointain souvenir, et où la Loi de la République est peu-à-peu remplacée par la charia? 

En Grande-Bretagne, le discours n'est pas différent. Le Premier ministre a déclaré, après les attentats de Paris, que "l'islam fait partie de l'identité britannique", rien que ça, et que "les musulmans britanniques apportent une grande contribution" à son pays et également que "la terreur extrémiste n'a rien à voir avec le vrai Islam". 

David Cameron, en grand connaisseur de l'islam et de la sunna! Comme ses prédécesseurs Tony Blair et Gordon Brown, en bon dhimmis qu'ils sont, eux aussi. Si ce n'est pas de la stupidité ou de la crétinerie, c'est pire encore: de la collusion, de la connivence et de la traîtrise. Churchill doit se retourner dans sa tombe.

Ces exemples peuvent être multipliés presque à l'infini, à travers tout l'Occident, jusqu'au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande... Ils illustrent bien la faiblesse occidentale, faiblesse exploitée tout naturellement par l'islam.
On ne peut que le constater: face à l'islam et à son ascension fulgurante, l'Occident a signé sa reddition. Il est victime de cécité, ses élites vivent dans l'hypocrisie de la "bien-pensance", sorte de néo-stalinisme guidé par la pensée unique. Ses dirigeants maintiennent les peuples dans le déni de réalité et de vérité et s'enferment dans le mensonge du multiculturalisme. Mais la confrontation avec la réalité est inévitable et surviendra tôt ou tard. Plus le temps passe et plus le réveil risquera d'être brutal et douloureux.


Le risque que cet aveuglement se termine dans un bain de sang semble être ignoré des dirigeants, qui pensent que "l'islam est soluble dans les valeurs communes occidentales". Ce refrain, cela fait bientôt 50 ans qu'on nous le serine, et pourtant, nous sommes comme soeur Anne du conte de Perrault: nous ne voyons toujours rien venir. 

Pour l'Occident, le gros problème n'est pas que les peuples soient ignorants de l'Islam, mais que médias et dirigeants continuent de les distraire et de leur cacher la réalité, de leur cacher la véritable menace. Et surtout, ils refusent d'examiner de façon critique la doctrine islamique et refusent d'en tirer les conséquences. Pourtant, s'ils veulent échapper au jugement de l'Histoire, ils seraient bien avisés de cesser leurs prêches sur le mensonge de la "religion d'amour, de tolérance et de paix", avant que leurs pays ne deviennent des champs de bataille. 

Ce que l'Occident doit aussi savoir, c'est que s'il doit perdre cette "guerre", c'est uniquement parce que seul l'islam est prêt à se battre, dans le cadre du djihad mondial. 

L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.
___________________________________

Le Pew Research Center, organisme américain indépendant, a fait un sondage dans les pays musulmans, au travers de ces deux questions: 
Q1 : la charia devrait-elle être la loi de votre pays ?
Q2 : doit-elle s'appliquer à tout le monde [y compris aux non-musulmans]? 

Les réponses sont éloquentes: 

Q1: 63% (990 millions de musulmans, sur les 1,572 milliards de musulmans de l'ensemble des pays où s'est effectué le sondage) veulent que la charia soit la loi de leur pays
Q2: 38% veulent l'imposer à tout le monde. 

A noter les 24% d'Albanais, les 29% de Bosniaques et les 31% de Kosovars (donc des Européens) qui pensent que la charia doit s'appliquer à tout le monde. 

___________________________________

NOTES
[1] "Avec plusieurs amis, qui n’avaient pas lu le coran, j’ai parié qu’ils pouvaient ouvrir 3 fois le coran à n’importe quelle page (version papier), et qu’on y trouve au moins une fois sur la page de gauche ou sur celle de droite une variante de la phrase suivante «Allah le miséricordieux vous réserve un châtiment douloureux si vous n’obéissez pas à ses commandements » …. J’ai toujours gagné" (Alain Franquignon, cité par Dreuz.info). 


 [2] : le cheikh Abdul Aziz bin Abdullah est considéré comme le plus haut fonctionnaire de l'islam sunnite. 

Quelques-unes de ses "oeuvres": 
- L'obligation d'appliquer la sunna du messager d'Allah et le jugement de mécréance qui s'applique à quiconque la réfute.
- Mémoire relatif aux preuves concernant le mouvement du soleil et l'immobilité de la terre, ainsi qu'au sujet de la possibilité de parvenir aux planètes
- Le djihad dans le sentier d'Allah 

Ses titres: 
Mufti général du Royaume saoudien et Président du Comité des Grands Ulémas
Président de l'Assemblée Islamique de Fiqh (Droit islamique)
Membre du Haut conseil de l'Université Islamique de Médine 
Membre de l'Organe Suprême du Prêche Islamique. 
Président de l'Organe constitutif de la Ligue Islamique Mondiale 
Président du Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas
Directeur des Recherches Scientifiques, de la Délivrance des Fatwas, du Prêche et de l'Orientation
Président du Conseil Suprême Mondial des Mosquées 

Toute cette énumération pour montrer le rôle éminent de cet homme dans l'islam sunnite.

mardi 17 mars 2015

Un message à la nation d'Israël

Message des patriotes américains de Sharia Unveiled à la nation d'Israël 

Le 16/03/2015 

Les infiltrés électoraux payés par Barack Hussein Obama se sont immiscés dans votre nation, en ce moment-même, faisant de leur mieux pour influencer, intervenir et modifier illégalement le résultat de votre élection. 

Ils travaillent avec zèle, nuit et jour, essayant d'implanter un candidat sympathisant avec les Arabes, "semblable à Obama" et qui finira par abandonner votre nation aux Arabes [aux musulmans]. 


Obama est un fanatique raciste, un antisémite dévot et ne désire rien de plus que la destruction finale d'Israël. 

Ainsi, si vous aimez Barack Hussein Obama et désirez avoir "un régime fantoche" contrôlé par son administration musulmane qui cherche à détruire Israël et le remettre aux Arabes ... dans ce cas, ne votez pas pour le Premier Ministre Benjamin Netanyahu. 

Si vous désirez voir votre nation brisée et mise en pièces ... et ensuite remise au Hamas pour qu'il en fasse un État Terroriste palestinien, dans ce cas ... ne votez pas pour le Likud. 

Cependant, si vous aimez la liberté, si vous aimez votre nation et si vous désirez dire à Barack Hussein Obama ... qu'il se mette son Ordre du jour musulman "dans le cul ..." 

.. S'il vous plaît … 
VOTEZ pour le Premier Ministre Benjamin NETANYAHU et pour le LIKUD! 

La Sécurité d'Israël en dépend. 

___________________________________

Addenda: Cette Terre est mienne (vidéo):


___________________________________


Comment vous faire comprendre ce parti-pris pro-Likud? Peut-être par la lecture de cet article du " blog de Danilette" intitulé "Pourquoi le monde arabe souhaite la victoire du parti travailliste".

lundi 9 mars 2015

Chronique de l'islamisation de l'Europe - La Grande-Bretagne est morte, place au Britanistan.


1° 10News.dk du 10 février 2015:


Royaume-Uni: les gangs pédophiles (musulmans) pourraient avoir agressé "jusqu'à un million d'enfants" 



La députée travailliste Sarah Champion: "Il est à craindre qu'il pourrait y avoir jusqu'à un million de victimes de l'exploitation sexuelle au Royaume-Uni". 


2° The Muslim Issue du 22 février 2015:


Royaume-Uni: Le "sex-toilettage" des enfants continue d'être le problème majeur dans la ville de Rotherham



Les "toilettages", viols et violences sexuels ont continuent sur les jeunes filles vulnérables de Rotherham, malgré les révélations accablantes d'abus systémique sur plus de 1400 filles l'an dernier. Sarah Champion, députée travailliste de la ville depuis 2012, a révélé que la divulgation récente de ce scandale a incité beaucoup de femmes victimes des "gangs de toilettage" à venir la voir pour lui parler de la façon dont elles avaient été victimes. Les enquêtes ont révélé que certaines de ces victimes étaient âgées de seulement 11 ans. Leurs agresseurs sont majoritairement des "indo-pakistanais". Les faits connus se sont passé entre 1997 et 2013 et ont été couverts par le personnel des administrations, notamment les services sociaux, ainsi que par les politiciens, tous craignaient d'être étiquetés de racistes. 


3° The Muslim Issue du 2 mars 2014


Royaume-Uni: selon un rapport, les hommes musulmans sont 200 fois plus enclins au viol d'enfants que les non-musulmans

"Pourtant, d'après les chiffres, les musulmans ne représentent que 4% de la population britannique, mais ils sont 200 fois plus enclins à ces actes sexuels que tout les autres groupes. Ce chiffre ne représente pourtant que les cas qui ont été répertoriés." 


4° Muslim statistics du 14 février 2015:


Grande-Bretagne: 24% des musulmans n'ont aucune qualification et 21,3% n'ont jamais occupé un emploi



Selon l'enquête sur les attitudes sociales britanniques (BSA), en 2003, 48 % des Britanniques craignent que l'augmentation de la population musulmane affaiblisse l'identité nationale de la Grande-Bretagne. En 2013, le chiffre atteint 62 %. 


American Infidels du 22 février 2015:


Royaume-Uni: les islamistes au cœur de Whitehall 



Les musulmans s'installent dans "la rue des Ministères", pour mieux faire "de l'entrisme" et infiltrer les principaux services de l'Etat, dont les ministères de la Santé, du Travail, de l'Économie et des finances, des Affaires étrangères, de la Défense, ainsi que le Cabinet Office (bureaux des conseillers du Premier Ministre) et le 10 Downing Steet (domicile du Premier Ministre). 


6° The Muslim Issue du 1er mars 2015:


Le mot "Christ" interdit par le magasin Mark & Spencer


Le magasin Mark & Spencer interdit à ses clients d'utiliser les termes Jésus-Christ ou Christ dans leurs messages quand ils passent une commande de fleurs à livrer. M & S interdit à ses clients d'utiliser les mots "Christ" et "Jésus-Christ" dans les messages quand ils commandent des fleurs en ligne. Les jurons et le terme "gay" déclenchent également le même avertissement. 
Mais les mots "djihad " et "Allah" sont acceptés.
"Comme vous pouvez le voir, voici le problème
qui doit être éradiqué de notre pays"
 

7° The Muslim Issue du 2 mars 2015:


Les pédo-gang de "toilettage" ont fait 300 victimes dans l'Oxfordshire



Un rapport accablant: plus de 300 jeunes ont été exploitées sexuellement par des gangs à Oxfordshire au cours des 15 dernières années. Comme à Rotherham, de cas graves manquements et de s défaillances systémiques de la police et des services sociaux ont été constatés. Les victimes, principalement des jeunes filles, viennent principalement d'Oxford, ce qui en fait la dernière zone en Grande-Bretagne à être impliquée dans un scandale sur le traitement et les abus sexuels sur enfants et de prouver que la question ne se limite pas aux villes intérieures. 



8° American infidels du 6 mars 2015:


Sondage BBC : 49% des musulmans approuvent la violence et les prêches de haine anti-occidentale



Tandis que 27% d'entre eux ont de la sympathie pour les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo. Et que 11% soutiennent le djihad. 



9° The Muslim Issue du 6 mars 2015:


Cris de musulmans: "Combattez la racaille juive!" 



L'antisémitisme choquant dans les rues de Grande-Bretagne. Comme ce journaliste juif portant la traditionnelle kippa, injurié, sur qui on a craché et qui a même été traqué. Comme cet autre juif, traqué à Bradford parce qu'il a pris des photos. 


10° The Muslim Issue du 6 mars 2015:


Le directeur d’une ONG humanitaire musulmane refuse de condamner la lapidation à mort
Invité de l’émission "This Week program" de la BBC, Asim Qureshi, directeur d’une ONG humanitaire, refuse de condamner la lapidation à mort.Le 5 mars 2015, il a aussi déclaré : "Le djihad fait partie de l'islam". Il refuse également de condamner Mohammed Emwazi, dit "Jihad John", l'égorgeur de l'Etat islamique. Le même "Jihad John" que d'autres musulmans britanniques présentent comme étant le "fruit du racisme ambiant" que subissent les pauvres musulmans en Grande-Bretagne.



11° Jihad Watch du 7 mars 2015:


Royaume-Uni: l'admirateur du terroriste Awlaki qui a appelé à tuer les troupes américaines et britanniques prend la parole devant le Parlement



Azad Ali, un musulman "ordinaire" qui a déjà parlé de son "amour" pour le terroriste Anwar al-Awlaki (imam américain, un des idéologues d'al Qaïda, qui a notamment appelé à tuer les troupes américaines et britanniques), a été reçu au Parlement pour présenter un "Manifeste musulman" avant l'élection générale. Azad Ali a reçu un accueil chaleureux des députés ainsi que de l'ancienne ministre, la baronne Sayeeda Hussain Warsi, anoblie en 2007. Azad Ali a présenté un Manifeste en 33 points, mis en place par l'Institut de Développement Communautaire Musulman, comme un "appel à l'action" pour les parlementaires, afin de "repérer les questions de grande importance pour la communauté musulmane." Parmi les 33 points:- Soutenir les efforts pour retenir précisément histoires musulmans et non-musulmans y compris les actions oppressives et de génocide contre les peuples musulmans par les peuples britanniques et européennes.- Reconnaître que l'Ecriture Sainte des musulmans n'approuve pas le terrorisme et l'assassinat des innocents" [sic!].Ce que les dhimmis britanniques s'apprêtent à digérer, de gré ou de force... 



12° The Muslim Issue du 8 mars 2015:


Royaume-Uni: des écolières victimes d'agressions sexuelles horribles par un gang musulman 

Six écolières, âgées de 13 à 16 ans, ont subi des violences sexuelles à Banbury, Oxfordshire. Leurs agresseurs, cinq hommes composant le gang, ont été reconnus "coupables d'infractions sexuelles". Le chef présumé Ahmed Hassan-Sule, 20 ans, reconnu coupable de 12 chefs d'accusation. 



13° The Muslim Issue du 8 mars 2015: 

Irréel : des Ministres britanniques rejettent l'appel pour interdire l'abattage rituel, malgré la pétition forte de 100.000 signatures

La controverse porte sur les exemptions légales à des fins religieuses, comme le halal musulman et le shechita juif (que le Premier ministre David Cameron avait promis de respecter dans son discours de l'an dernier devant le parlement israélien). Les opposants disent qu'ils respectent les diverses traditions religieuses, mais insistent sur le bien-être des animaux, qui doit être prioritaire. 


___________________________________


Lire également mes posts précédents sur le même sujet, notamment: