mercredi 21 mars 2012

Tueries sauvages de Toulouse et Montauban: le coupable est démasqué, c'est l'islam.


Je n’ai aucun mérite à en tirer mais les faits m’ont donné raison dans ce que j’écrivais hier: le responsable de la tuerie sauvage est bien l’islam. L’islam qui appelle tout au long de ses 114 sourates à tuer les infidèles, les juifs, les chrétiens, les mécréants et tout ce qui ne ressemble pas à un musulman. Le responsable est cette « religion » qui transforme les humains en zombies, ni tout-à-fait vivants, ni vraiment morts. Un état intermédiaire dans lequel le musulman n’est sur terre non pour vivre sa vie, mais pour accomplir « sa » mission, à savoir attendre l’autre vie, celle qu’on lui promet être éternelle, dans « les jardins où coulent les ruisseaux », entouré de ses 72 houries. Voila donc le seul horizon de cet animal, de ce mort-vivant. Il va vouloir peut-être aussi mourir en martyr pour rejoindre au plus vite son eldorado lubrique.
Quant à l’individu qui a servi de relais entre les belles « paroles divines » dispensées par le coran et l’acte horrible et sauvage qui a ôté la vie, il est Français ! C’est ce que les journalistes nous disent. Mais comme pour une fois ils ne peuvent travestir la vérité, ils sont bien obligés d’admettre implicitement  qu’il n’est pas « vraiment » Français, au sens le plus commun : il est Français DE PAPIERS ! C’est-à-dire que pour lui, en premier lieu, il vit en France, par le simple fait du hasard de sa naissance. Mais il ne se sent en aucun cas Français et surtout, il ne veut en partager aucune des valeurs. Les siennes sont coraniques et mahométanes, cela lui suffit.
Son univers terrestre, c’est le Mirail. Je connais bien ce quartier sud-ouest de Toulouse, je sais comment la «vie » s’y organise. Si on peut encore parler de vie ! Pour qui ne connait pas le quartier du Mirail, où habite encore sa mère, c’est cette cité-type où même les sapeurs-pompiers ne s’y risquent qu’en cas d’absolue nécessité, en prenant le risque d’être « caillassé », un terme inventé par ceux à qui on doit ce sommet de l’inculture qu’est le verlan.
Cela aurait très bien pu être Montfermeil, Bobigny, Vaulx-en-Velin ou n’importe quelle autre de nos villes de banlieues, cela n’aurait rien changé. Ces banlieues qui sont des zones de non-droit, où l’unique règle qui prévaut est la charia , où il ne fait pas bon s’y promener quand on est blond et qu’on n’a pas fait allégeance, où on ne mâchouille pas impunément un chewing-gum en période de ramadan. Ces banlieues où on y prêche le racisme le plus primaire, l’antisémitisme le plus abject et la haine la plus farouche à l’encontre de tout ce qui n’est pas musulman.
D’ailleurs, ses motivations sont très claires : il a tué des soldats français pour les punir de la mort des afghans, il a ensuite assassiné des enfants juifs pour venger les morts palestiniens. On ne peut être plus explicite : ce sont les actes que lui commande son « prophète ». Oui, il est Français. Mais avant tout, il est musulman. Avant tout, il fait partie de la Oumma Islamiya, celle dont la mission est de convertir toute l’humanité, ou de la tuer. A l’instar de la majorité des musulmans de France. Même quand derrière leurs sourires emprunts de pure taquia ils nous jurent qu’ils sont bien Français avant tout et qu’ils sont respectueux des règles de la République! C’est d’ailleurs ce que leurs représentants n’oublieront pas de nous rappeler devant les micros . Il est temps qu’on en prenne conscience, qu’on ouvre les yeux et qu’on arrête les beaux discours emplis de complaisance : l’islam véritable est celui qui nous montre avec quelle facilité le musulman peut devenir meurtrier,  à Montauban comme à Toulouse. Et demain, ailleurs, on peut en être quasiment certain.
Il est temps qu’on arrête de se comporter comme le président du CRIF qui a déclaré ce matin qu’il n’est « absolument pas question de faire des amalgames ». Pas d’accord avec vous, monsieur : s’il y a des amalgames à faire, et il y en a, il ne faut ni avoir honte, ni avoir peur d’en parler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire