samedi 25 août 2012
Les racailles
Anti-sociaux, asociaux, dealers, vulgaires, grossiers, voleurs, délinquants, criminels, insolents, bruyants, assistés, nuisibles, incendiaires, bousiers, arrogants, saccageurs, victimaires, bourreaux, misérabilistes, violeurs, deshumanisés.
Dans leurs cités pourries, ils on fait fuir les derniers Européens dès les années 1980. Ils roulent dans des bagnoles que je n'ai pas les moyens de me payer après toute une vie de travail. Ils sont tous inscrits au chômage pour soutirer quelques euros de plus à ceux qui en ont vraiment besoin.
Ils n'ont jamais payé d'impôts, ils n'ont jamais cotisé à aucune de toutes les caisses sociales du pays. Ils sont impunis dans tous les domaines, la petite délinquence comme la violence. Une chose qu'on ne leur cède pas encore mais ça ne saurait tarder, c'est qu'en cas de crime on les met encore en prison. Ces pour cette raison qu'aujourd'hui il y a un taux record d'aumoniers musulmans dans les prisons françaises. Parce que même dans les prisons, on met tout en oeuvre pour qu'à leur sortie ils aillent grossir les rangs des tueurs djihadistes.
Ils auraient tort de ne pas profiter de tous les avantages que leur accorde bien généreusement Marianne! L'impunité presque totale dont ils disposent fait de ces sous-êtres humains des membres d'une secte d'intouchables pour lesquels les Lois de la République ne s'appliquent pas. Tandis que le pauvre citoyen lambda, vous et moi, sera poursuivi pour un PV qu'il aura oublié de payer à temps, eux brûlent impunément voitures et poubelles, postes de Police, centres sociaux, bibliothèques et autres édifices d'utilité publique.
Enfin, on ne les a jamais vu au travail, à tel point que les maraîchers, arboriculteurs, vignerons et horticulteurs de France sont obligés d'aller en Espagne chercher la main d'oeuvre pour les cueillettes et les vendanges. Alors qu'on nous dit que ces racailles déshumanisées sont les premières victimes du chômage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire