mardi 14 mai 2013

Morsi: musulman ordinaire, raciste et haineux.


Voila un domaine dans lequel excellent les musulmans: la haine des autres, notamment des juifs. 

C'est vrai qu'ils ont des raisons: leur coran raciste, haineux et sanguinaire le leur répète, à longueur de versets! Secte de haine, de sang, de mort et de djihad, secte de ceux qui souhaitent la mort et détestent la vie. Et ce débile profond choisi "démocratiquement" par la majorité des 80 millions d'Egyptiens (autant dire donc au moins 40 millions d'autres débiles profonds), ose déclarer que "Les sionistes n’ont aucun droit à la terre de Palestine", mot inventé par les arabo-musulmans! Les musulmans du calife Omar ont annexé Eretz Israel en 634 mais ils ne veulent pas en démordre: cette terre est à eux et il n'y a pas de place pour les juifs israéliens, la seule solution est de les jeter à la mer!!!

La voila, la grande moralité de l'islam, du coran et des musulmans! Moralité léguée par un autre débile profond, par ailleurs psychopathe, assassin, meurtrier, violeur, esclavagiste, lapideur, égorgeur, tueur de poètes et de chanteurs, polygame, incestueux, pédophile et j'en passe!

Mais le pire, pour ce décervelé de Morsi, c'est qu'il a tout renié de son africanité:
il est plus arabe que les émirs de Saoudi et si vous lui dites le contraire, il vous égorge!

Et l'Egypte n'est plus le Grand Pays des Pharaons qui a plus de 8.000 ans d'Histoire, cette Egypte annexée également par le ssif, elle est juste une Province du Hedjaz, une dépendance de la Mecque, une colonie des chameliers. Comme avant l'Egypte ce fut le cas de Yathrib la Juive, devenue Médine également par le ssif. Comme ce fut le cas encore de Khaybar, autre cité juive prospère annexée aussi par le ssif. Et pour le malheur de l'Afrique du nord, notre Tamazgha envahie, ravagée, spoliée, ses hommes massacrés, ses femmes emmenées en esclavage à Damas et ailleurs en Orient, ses richesses pillées, son patrimoine détruit et son histoire effacée. Car c'est de cette manière qu'agit le mahométisme, partout où il passe: par la terreur, le viol et le sabre, le ssif. 


Il nous est resté "BESSIF", passé dans le langage commun des Africains du Nord: par la contrainte du couteau posé sur la gorge.



Voici la transcription en français des extraits d'interviews du "président" égyptien Morsi, qui ont été publiées sur Internet en 2010 :

1er extrait, 23 septembre 2010:

Mohamed Morsi : Ces futiles négociations [israélo-palestiniennes] sont une perte de temps et d'occasions. Les sionistes gagnent du temps et gagnent plus de possibilités, autant que les Palestiniens, les Arabes et les musulmans perdent de temps et d'opportunités, et ne reçoivent rien hors de lui. Nous pouvons voir comment ce rêve s'est dissipé. Ce rêve a toujours été une illusion. Pourtant, certains Palestiniens qui croient à tort que leurs ennemis pourraient leur donner quelque chose ... Cette Autorité [palestinienne] a été créée par les sionistes et les ennemis américains dans le seul but de s'opposer à la volonté du peuple palestinien et ses intérêts.

[...]

Aucune personne raisonnable ne peut s'attendre à aucun progrès sur cette piste. Soit [vous acceptez] les sionistes et tout ce qu'ils veulent, ou bien c'est la guerre. C'est ce que ces occupants de la terre de Palestine savent - ces suceurs de sang - qui attaquent les Palestiniens. Ces fauteurs de guerre, les descendants des singes et des porcs.

[...]

Nous devrions employer toutes les formes de résistance contre eux. Il devrait y avoir de la résistance militaire au sein de la terre de Palestine contre les criminels sionistes, qui attaquent la Palestine et les Palestiniens. Il devrait également y avoir une résistance politique et une résistance économique à travers un boycott, ainsi que par le soutien des combattants de la résistance. Cela devrait être la pratique des musulmans et des Arabes hors de Palestine. Ils devraient soutenir les combattants de la résistance et assiéger les sionistes partout où ils sont. Aucun des peuples et des régimes arabes ou musulmans ne devraient avoir de relations avec eux. La pression doit être exercée sur eux. Ils ne doivent pas avoir la moindre occasion, et ne doivent pas se tenir sur une terre arabe ou islamique. Ils doivent être chassés de nos pays.

[...]

Par conséquent, ces négociations doivent cesser une fois pour toutes. Tout le monde doit se tourner vers le soutien à la résistance, ce qui est l'option choisie par les Palestiniens et par nous tous - les Arabes et les musulmans, les Palestiniens et les autres. Nous devons tous réaliser que la résistance est le seul moyen de libérer la terre de Palestine.

[...]

2ème extrait, Al-Quds TV (Liban) 20 Mars 2010, via Internet :

Les sionistes n'ont aucun droit sur la terre de Palestine. Il n'y a pas de place pour eux sur la terre de Palestine. Ce qu'ils ont pris avant 1947-1948 constitue un pillage, et ce qu'ils font aujourd'hui est une continuation de ce pillage. En aucun cas nous ne reconnaissons leur ligne verte. La terre de la Palestine appartient aux Palestiniens, et non aux sionistes.

[...]

Nous devons faire face à cette entité sioniste. Tous les liens de toutes sortes doivent être coupés avec cette entité pillage criminel, qui est soutenu par l'Amérique et ses armes, ainsi que par ses propres armes nucléaires, dont l'existence est bien connue. Il apportera au sujet de leur propre destruction. Les peuples doivent boycotter cette entité et d'éviter la normalisation des relations avec elle. Tous les produits en provenance des pays qui soutiennent cette entité - à partir des Etats-Unis et d'autres - doivent être boycottés.

[...]

Nous voulons un pays pour les Palestiniens sur toute la terre de Palestine, sur la base de la citoyenneté [palestinienne]. Tout discours sur une solution à deux Etats et de la paix n'est qu'une illusion, que les Arabes ont fait la chasse depuis longtemps maintenant. Ils n'obtiendront quoi que ce soit des sionistes mais seulement des illusions.

[...]

Ils attisent les flammes de la guerre civile où qu'ils soient à travers l'histoire. Ils sont hostiles par nature.

[...]

Les sionistes ne comprennent rien d'autre que le langage de la force.

[...]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire