mardi 25 juin 2013

Crimes d'honneur - 3/8 - Jordanie - La victime est poignardée à mort par son frère



La victime est poignardée à mort par son frère pour être sortie seule de la maison.

Ces posts sont consacrés aux "crimes d'honneur" commis au nom de l'islam, à cause du gourou Mahomet et de son incroyable complexe de jalousie et de "pureté" de la femme musulmane, qu'un simple regard suffit à "souiller".

La raison de ces articles est que c'est une pratique qui devient courante en Europe, comme le révèle Lemonde.fr. Particulièrement en Allemagne, mais toute l'Europe de l'Ouest est  gangrénée par le "phénomène". Mais comme partout, les bien-pensants ne lient pas ces meurtres à l'islam, à l'exemple de la France, où les médias et les dirigeants les considérent  comme de simples fait divers. 


La victime est poignardée à mort par son frère, a été égorgée et son corps jeté, parce qu'elle est sortie seule de la maison.

- Rapporté par New-York Daily News

Selon la police jordanienne, une femme a été sauvagement poignardé à mort par son frère pour être sortie de chez elle seule.
On l'a retrouvée avec le gorge tranchée, et elle a reçu plus de 20 coups de poignard. Cet horrible "crimes d'honneur" aurait été commis "pour laver l'honneur de la famille."

Les policiers disent que la victime de 20 ans, a été assassinée à son domicilee avant d'être jetée dans un terrain vague à 500 mètres de là.

Le prétendu tueur, âgé de 25 ans, n'a pas été nommé, il aurait tué sa soeur dans unaccès de rage parce que sa sœur a passé "trop de temps hors de la maison."

Une source policière a déclaré au Jordan Times : "En réponse aux questions de sa famille, la police en est venue à suspecter un de ses frères, qui a fini par avouer".


- Les "crimes d'honneur" sont courants en Jordanie, champion du monde en ce domaine avec la ... Turquie! Dont les ambitions de rejoindre l'Union européenne est toujours là!
Un autre crime d'honneur en Jordanie, aussi horrible: une femme enceinte, a été égorgée et éventrée, son corps a été retrouvé dans une benne à ordures.


- Une conséquence inattendue: femmes prisonnières à Qafqala

Prison pour femmes de Qafqala, nord de la Jordanie - 

Ces "prisonnières" détenues dans la prison de Qafqafa, au nord de la Jordanie, ont le visage complètement recouvert. Elles ne sont pas là pour avoir commis des meurtres mais par mesure de sécurité pour les protéger d'un "crime d'honneur" et les soustraire à la "justice" de leurs familles! Elles sont accusées de "relations sexuelles hors mariage", ou acccusée de s'être ... faites agresser ou violer! Car en pays musulmans, le criminel n'est pas le violeur mais la violée. 

Encore une disposition issue de la charia qui va bientôt s'imposer en Occident. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire