Global Peace Index: les pays musulmans sont les moins pacifiques et forment les nations les plus violentes dans le monde
Par Daniel Greenfield, FrontPageMag - journaliste - auteur de “So much for the Religion of Peace "
Avec tant de conflits et de violence qui dominent notre monde, avec les conséquences du "printemps arabe", ses manifestations violentes et ses régimes répressifs qui ajoutent leur part de violence, il n'est pas surprenant que la tranquillité dans le monde ait diminué en 2013. La septième édition de la Global Peace Index (GPI) a montré une détérioration de 5 pour cent de la tranquillité dans monde sur une période de six ans.
L'Afghanistan, avec ses deux décennies de conflit, de violence et d'instabilité politique, est tout au fond du classement du GPI, à la 162ème place, prenant la place de dernier, auparavant détenue par la Somalie, qui se retrouve ainsi juste devant, à la 161ème place. On constate de manière significative que les contrées les moins pacifiques sont les pays musulmans - l'Afghanistan, la Somalie, la Syrie, l'Irak, le Soudan et le Pakistan.
La plupart des pays mal classés ont en commun l'islam. Non seulement l'islam en tant que tel, mais les guerres déclenchées partout chez les musulmans et par les musulmans, dans le but de faire de l'islam la loi absolue et intransigeante de toute la terre. Cette guerre a un nom pour les musulmans: djihad. Le musulman doit se conformer au verset du coran qui demande qu'il n'y ait aucun répit tans que la religion ne soit pas entièrement à allah:
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes (2.193).
"Les musulmans sont seulement coupables d'adorer Allah" |
Le Pakistan, l'Afghanistan et la Somalie sont violents à cause des conflits brutaux qui impliquent que la loi islamique soit imposées dans sa globalité. La Syrie et l'Irak sont divisés par des combats sanglants entre sunnites et chiites, les 2 principales doctrines islamiques.
Le Soudan mène un génocide plus classique avec des composantes religieuses et raciales qui puise incontestablement leur source dans l'islam. Mais même sans compter sur le Soudan, le reste des conflits est dû sans conteste aux guerres imposées par l'islam, au djihad que tout musulman doit mener pour se conformer au coran.
Tout cela est une preuve de plus que l'islam est violent car le coran est source de violence: environ 160 de ses versets sont des appels à la violence et au meurtre de non-musulmans.
Traduit librement de Frontpage.mag
Nota: dans les 40 premiers pays de ce classement, on trouve le Qatar (étonnament classé 19ème!), les Emirats Arabes Unis et le Koweit. Trois dictatures parmi les plus répressives de la planète, et qui en outre pratiquent l'esclavagisme. On serait tenté de dire que ces pays bénéficient d'une complaisance qui ne serait peut-être pas innocente, on a tant besoin de gaz et de pétrole!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire