samedi 29 juin 2013
Violence chez les musulmans ouïghours de Chine.
Comme les Rohingyas de Birmanie, comme les arabo-terroristes de Gaza, ils sont à l'origine des violences, ils provoquent, violent et tuent sans distinction femmes, enfants, vieillards, ou s'en prennent aux symboles de l'Etat. Et en cas de réplique, ils crient au scandale, au génocide, en rameutant tous les bien-pensants, en premier lieu le Machin ONU.
Mais la Chine communiste n'est pas Israël, les Chinois ne se laissent pas faire par cette minorité conquérante, poussée une fois de plus à se révolter par les émirats du Golfe et leurs pétrodollars, qui jouent un jeu qui finira par causer leur perte, tôt ou tard.
Extraits de l'article du Daily Mail Online du 29/06/2013
"Au moins 27 personnes ont été tuées après l'attaque d'un commissariat de police et d'un bâtiment gouvernemental par une foule armées de couteaux en Chine occidentale.
La "populace" (mobs) a poignardé plusieurs personnes et mis le feu aux voitures de police, déclare l'agence d'état.
17 personnes tuées avant que la police n'abatte 10 des assaillants.
L'émeute aurait éclaté à 6 heures (heure locale) dans la région rétive du Xinjiang.
Cette région de l'ouest, isolée, abrite une importante minorité musulmane ouïghoure."
"Au moins 27 personnes ont été tuées après que le gang armés de couteaux aient attaqué un poste de police et un bâtiment du gouvernement local, dans la région reculée de l'ouest de la Chine, selon les médias d'Etat.
L'agence Xinhua a déclaré que les monstres de la région du Xinjiang - qui abritent une importante minorité musulmane ouïghoure - ont investi des bâtiments dans le canton de Lukqun vers 6h, heure locale, ils ont poignardé des personnes et mis le feu à des voitures de police.
Neuf policiers et gardiens de sécurité et huit civils ont été tués avant que la police n'ouvre le feu sur les assaillants, laissant 10 morts, selon les déclarations des responsables du Parti communiste régional.
De nombreux Ouïghours, musulmans turcophones sunnites, s'irritent de ce qu'ils appellent les restrictions du gouvernement chinois sur leur culture, leur langue et leur religion.
Tandis que la La Chine indique qu'elle accorde aux Ouïgours des libertés "étendues" et les accuse de séparatisme.
La région du Xinjiang est gouvernée par l'ethnie majoritaire Han. Elle a été le théâtre de nombreux incidents violents au cours des dernières années."
Il faut s'attendre à ce que ce scénario se répète bientôt partout en Europe occidentale. Peut-être dans très peu de temps. Si celà se produit, il faudra leur envoyer la brigade islamique de la Gendarmerie Nationale pour rétablir l'ordre. Le capitaine-aumônier Mohamed-Ali Bouharb ne devra pas oublier de prendre avec lui son exemplaire du coran pour rétablir l'ordre.
L'islam est en guerre contre le monde, mais le monde ne le sait pas encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire