Chronique de l'islamisation de l'Europe. Bødskov, membre des Sociaux Démocrates et actuel ministre de la Justice du Danemark: pourquoi nous vous cachons les causes de 100 incendies.
Les nombreux incendies criminels à Albertslund ont été gardé secret et n'ont pas été dévoilé au public "pour le bien de la sécurité des citoyens", a déclaré le ministre de la Justice. Les experts ne comprennent pas cette logique.
Ajouter une légende |
La police danoise a gardé le secret sur l'origine de plus de 100 incendies et n'a pas révélé les vraies causes aux citoyens de la ville d'Albertslund (banlieue à l'ouest de Copenhague). Et ils l'ont fait pour des raisons de sécurité publique, a déclaré le ministre de la Justice Morten Bødskov en réponse à la question posée par la Commission des Affaires Juridiques.
La vérité sur les nombreux incendies au cours des six derniers mois a été caché dans les rapports quotidiens que les citoyens peuvent librement consulter.
Cette "omission" a été faite, explique le ministre dans sa réponse, dans le but de créer un climat de confiance entre les citoyens et dans le but de prévenir d'éventuelles représailles [crimes, dit l'article] de la part "des citoyens vigilants".
Il a ajouté que sur les 150 incendies de ces derniers mois qui ont eu lieu dans cette banlieue de Copenhague, 100 ont été cachés au public.
_____________________________________________________________
Le même scénario se passe un peu partout en Europe. Au Britanistan et en Françaouiya Islamiya, on sait que certains quartiers sont devenus des minis-califats où règne la charia, des territoires autonomes dans lesquels les pompiers et le police ne pénètrent que s'ils y sont autorisés. Bientôt peut-être devront-ils présenter un passeport?
L'islam a déclaré la guerre à l'occident mais l'Occident ne le sais pas encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire