Mohammed Malkawi, fondateur du Hizb at-Tahrir à Chicago, est de ceux qui ne doutent de rien. Son discours est : "Le califat mondial est en marche, et que la Grande-Bretagne et l'Amérique aillent au diable".
MEMRI TV , le 21 Juin 2013
Ci-dessous des extraits d'un discours prononcé par le "professeur" Mohammed Malkawi fondateur de Hizb Al-Tahrir à Chicago, diffusé sur Al-Jazeera le 21 Juin 2013.
"Professeur" Mohammed Malkawi: Quand l'islam avait atteint le sommet de la gloire et les musulmans étaient maîtres du monde, il y eut un temps où les infidèles ont comploté contre les musulmans, qui étaient dans un profond sommeil. La Grande-Bretagne a conspiré contre eux, avec des collaborateurs et des traîtres arabes et turcs, et c'en était fini du califat islamique et de sa gloire.
Depuis que le califat a été détruit, le monde a perdu un exemplaire de justice, un modèle pour l'humanité dans son ensemble. Depuis lors, le monde a été pris en otage par les loups, qui ne respectent pas l'honneur d'un homme ou d'un croyant. Deux guerres mondiales ont coûté la vie à plus de 70 millions de personnes, mais ils nous accusent de terrorisme. Ils ont tué plus de 70 millions de personnes, et ont largué des bombes atomiques sur le Japon, mais à nouveau ils ont lancé d'autres accusations contre nous.
Le monde languit sous toute forme d'oppressions. Vous savez tous ce que le capitalisme a produit, ce que le socialisme a contribué à faire et ce que le nationalisme a apporté au monde. Le nazisme et le fascisme nationalistes ont conduit à deux guerres mondiales. Aujourd'hui, le capitalisme est en train de détruire l'Afrique dans son ensemble, il colonialise l'Asie et contrôle le pétrole et le gaz des musulmans.
Obama vous dit en Syrie, en Egypte et ailleurs: j'ai choisi l'hérésie comme religion pour vous. Accepterez-vous l'hérésie plutôt que votre religion, oh Musulmans? Dites: "Allah Akbar".
Foule: Allah Akbar.
Mohammed Malkawi: Dites: "Allah Akbar".
Foule: Allah Akbar.
Mohammed Malkawi: Nous exigeons un état gouverné par le Coran.
Foule: Nous exigeons un état gouverné par le Coran.
Haut-parleur sans nom: Nous exigeons un état gouverné par le Coran.
Foule: Nous exigeons un état gouverné par le Coran.
Haut-parleur sans nom: Nous rejetons la laïcité.
Foule: Nous rejetons la laïcité.
Haut-parleur Sans nom: Nous rejetons le règne de Satan.
Foule: Nous rejetons le règne de Satan.
[...]
Mohammed Malkawi: ... Allah a choisi l'Islam comme notre religion. Le moment est venu de dire que les dirigeants des USA, de Grande-Bretagne, de France et de Russie, et leurs collaborateurs et laquais,ont décidé de nous vendre la religion de l'hérésie. Pesons les mots. Prenons la parole d'Allah ... Je ne fais pas allusion à vous qui avez vendu votre âme pour l'amour d'Allah, mais à cette grande nation qui a négligé sa religion, et qui a vendu une religion qui ressemble à l'islam et qui n'a rien à voir avec l'islam.
Oh ... les musulmans, les infidèles et leurs collaborateurs vous avertissent et vous effrayent sur l'utilisation du mot "califat". Il vous disent: "Utilisez le mot «religion», utilisez le mot «islam», utilisez n'importe quel mot que vous voulez, mais le mot «califat» est de trop. L'Amérique déteste, Obama n'aime pas, et les princes du pétrole ont peur de lui, car il exige leur pétrole - le même pétrole avec lequel ils ont vendu l'honneur des musulmans. Ils ont terrifié les gens pour qu'ils ne disent pas ce mot: "califat". Vous pouvez dire ce que vous voulez sauf "Loi islamique". Pour eux, la loi islamique est quelque chose incroyablement difficile. Pour eux, la loi islamique empêche l'usure [le prêt avec intérêts]. Elle les empêche d'exploiter les peuples. La loi islamique et le califat font régner la justice, ce qui rendra tous ces dirigeants confrontés à des tas d'ordures - les ordures sont tout ce qu'ils valent.
Tous ces dirigeants sont des nains - de Obama, le maître de la Maison Blanche, jusqu'aux dirigeants de ces palais dans les terres des musulmans. Ils sont tous éclipsés par le califat islamique et le droit, et c'est pourquoi ils essaient de nous faire peur. Ils ont peur des musulmans. Ils disent aux rebelles en Syrie: "N'exigez pas un califat à haute voix, parce que les Etats-Unis refuseront de vous armer et de vous fournir de l'aide". Ils disent au peuple égyptien: "Ne demandez pas l'instauration de la loi islamique, parce que l'Amérique ne sera pas contente à ce sujet".
Ils disent que le califat met les infidèles en colère. Ne voulons-nous pas mettre les infidèles en colère? N'est-ce pas cela, l'islam?
Que l'Amérique et la Grande-Bretagne détestent le califat! Laissez la Grande-Bretagne, l'Amérique et l'Occident tout entier aller en enfer, parce que le califat arrive, si Allah le veut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire