mardi 2 juillet 2013

Oxford: les musulmans refusent le sermon sur la pédophilie.

Oxford: Les musulmans ne veulent pas du sermon sur l'exploitation sexuelle des enfants.


Pourquoi l'islam progresse? Parce que les Européens sont naïfs! Ils continuent à raisonner "Droits de l'Homme" avec ceux qui ne cherchent qu'une chose: nous effacer de la surface de la Terre, ou du moins faire de nous leurs semblables ou leurs esclaves. Nous ne devons en aucun cas donner foi à tous les bobards que nous racontent les musulmans sur leur prétendue religion de paix, d'amour et de tolérance. Avec l'islam, le choix est on ne peut plus simple: nous battre pour préserver nos modes de vie, ou disparaitre.

Tués physiquement ou transformés en zombies, pas tout-à-fait morts mais pas vraiment vivants, c'est la même chose. Tout bien réfléchi, la mort physique est plus acceptable que la vie qui n'est pas une vie, une vie où l'individu n'existe pas, dominé par la Oumma Islamiya. C'est pourtant le choix qu'offre l'islam, il n'y a pas d'autre voie. Et si nous n'acceptons pas de vivre comme au temps des cavernes, plus nous attendrons et plus la note sera salée. Elle sera salée pour nous tous et aussi salée pour tous nos descendants.

Au lieu de croire bêtement sur parole ceux qui nous vendent les belles "vertus" de ce dogme, nous ferions mieux de lire le coran, il est disponible gratuitement sur internet. Réveillons-nous, ne soyons pas bêtes à brouter du foin, beaucoup d'autres peuples se sont fait piéger tant en Afrique qu'en Asie, depuis 14 siècles. Renseignons-nous sur cette prétendue religion qui veut nous convertir ou nous égorger, ou pour ceux qui en réchapperaient, en faire des dhimmis car l'islam a besoin d'esclaves.

_______________________________________________________


Oxford: Les musulmans ne veulent pas du sermon sur l'exploitation sexuelle des enfants.


Sermon national sur le "toilettage des enfants" évité comme la peste par de nombreux musulmans à Oxford.

Traduit librement de l'article de Ben Wilkinson, Crime-Reporter, Oxford Mail.



Le "toilettage des enfants" se réfère à des actions délibérément menées dans le but d'apprivoiser des enfants, d'établir un lien affectif avec eux et de réduire leurs peurs et inhibitions dans le but de les préparer à une activité d'exploitation, généralement sexuelle, donc de pédophilie.

Bien évidemment, les mosquées d'Oxford n'ont pas pris part aux sermons "anti-toilettage" simultanés qui ont eu lieu partout dans tout le pays.

Des centaines de sermons ont eu lieu après que les 7 hommes d'un gang d'Oxford avaient été condamnés à des peines d'emprisonnement totalisant 95 ans, pour avoir exploité sexuellement des jeunes filles de 11 ans à Oxford. Cinq de ces filles étaient d'origine pakistanaise et deux venaient d'Afrique du Nord.

Les sept membres du gang d'Oxford auteurs d'abus sexuels et de mauvais
traitements sur mineurs déférés à Old Bailey

Mais les dirigeants islamiques d'Oxford ont déclaré qu'il était erroné de lier les affaires de sexe et les cas de toilettage des enfants à leur religion et que les agresseurs n'étaient pas des musulmans "pratiquants".

L'association "Together Against Grooming" (Ensemble contre le Toilettage) a déclaré que 500 mosquées à travers le pays prenaient part à ces sermons qui ont abordé la question lors de la prière du vendredi. Mais ceux qui ont assisté à la mosquée Madina à Stanley Road, à la mosquée de Bath Street et la mosquée centrale d'Oxford Way Manzil on déclaré qu'ils n'y prendront pas part.

L'imam Hussain Monawar, du Oxford Foundation Youth Project, est allé à la prière du vendredi à la mosquée centrale d'Oxford Way Manzil et a déclaré que son prêche n'a porté que sur le ramadan et la charité.

Il a aussi déclaré que ces sermons n'étaient qu'un "coup de pub" alimenté par l'extrême-droite qui a introduit cet ordre du jour dans le but de coller ces pratiques de toilettage à la culture islamique.

Il a ajouté: "La plupart des gars qui ont fait ça à Oxford n'allaient pas à la mosquée. J'ai toujours pressenti ce n'est pas une question de race ou de religion".

Riaz Ahmed, président de la mosquée de la Madina, a déclaré quant à lui qu'il n'était pas néccessaire de résoudre ce problème dans les mosquées.

Il a ajouté:
"Ce n'est pas un sujet spécifique que vous avez besoin d'évoquer dans les mosquées.

"Si vous êtes une personne qui va à la mosquée vous seriez à un million de miles de ce type d'activité. Comme l'huile et l'eau, ils ne vont pas ensemble".

"En ce qui concerne le toilettage en question, je pense que c'est maintenant de l'histoire [ancienne]. Ce type de maltraitance des enfants est terminé".


Le sermon [refusé par les mosquées d'Oxford] a insisté sur la "méchanceté et la cruauté" de l'exploitation sexuelle des enfants et mentionné nommément l'affaire d'Oxford:
"Nous devons continuer à parler et nous opposer à ce crime et nous assurer qu'il existe un niveau élevé de prise de conscience de cette question au sein de notre communauté."

Abdul Rouf, président de l'Association pour la protection du Bangladesh à Oxford, dit que la question n'a pas été mentionné à sa mosquée de la rue Bath. Pour lui, il n'était pas nécessaire d'exécuter un sermon spécial, ajoutant:
"Quiconque est un musulman sait que toute sorte de crime est contre l'islam".

[...].

_______________________________________________________


Les mêmes arguments sont servis et resservis à l'infini: "l'islam n'y est pour rien", "ces pratiques ne sont pas liées à l'islam", "la culture musulmane est contre ces principes", etc. Mais le constat est là: de toutes les communautés non-européennes présentes en Europe, une seule pose ces problèmes réccurents et à chaque fois on trouve suffisamment d'abrutis pour dédouaner les musulmans et dédouaner leur dogme contraire aux valeurs humaines.

"La pédophile n'a pas de lien avec l'islam", nous disent à chaque fois les musulmans qui pratiquent la taquiya et les bien-pensants ignares qui, eux, pratiquent la lâcheté et l'hypocrisie. Mensonge éhonté contredit par 14 siècles de pratiques pédophiles chez les musulmans. En voici quelques preuves:

- Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses (coran, 65:4).

- Aicha a dit : Le Messager d'Allah m'a épousée quand j'avais sept ans. " (Le narrateur Sulaiman a déclaré: «ou six ans»). Il a couché avec moi quand j'avais 9 ans (hadith véridique relaté par Abu Daoud). 

"A la question, «Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le «placer entre les cuisses» sur Aicha, la mère des croyants, qu'Allah soit satisfait d’elle», le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa:
" Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ... » (fatwa du "Comité Permanent pour la Recherche Scientifique" [sic]).

- Quelque 26.000 enfants mineurs sont violés au Maroc chaque année, soit en moyenne 71 enfants par jour, révèle Najat Anwar, présidente de “Touche pas à mon enfant” à Bladi.net. La militante, désespérée par la recrudescence de ce phénomène, dénonce l’inaction du gouvernement. 

_________________________________________________________

Il faut bien se dire que si ces pratiques existent au Royaume Uni, elles doivent également s'exercer aussi ailleurs en Europe et particulièrement en France, qui compte le plus gros contingent de musulmans de tous les pays de l'UE.

Le ménage devra être fait rapidement, la peste verte s'étend progressivement. Le moment est venu de lui dire 'Stop'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire