Une association athée de Tchéquie dépose une plainte pour interdire complètement une association musulmane.
Une association athée de République Tchèque a déposé une plainte contre Muneeb Hassan Alrawi, officiellement le plus haut représentant des musulmans dans le pays. La plainte porte sur son sermon dans lequel il appelle les musulmans à apprendre à leurs enfants la haine des "kufar" et de battre les enfants qui refusent de prier. Une telle prédication est particulièrement étrange dans un pays souvent considéré comme l'un des pays les moins religieux du monde et où les musulmans représentent une infime partie de la population.
Ce qui rend ce cas peut-être unique, c'est la réponse du procureur de l'Etat J. Petrásek. Il a déclaré dans le quotidien Rovnost que l'affaire est "intéressante et unique, et si elle est acceptée, elle serait probablement considérée comme une menace à l'éducation morale de la jeunesse et M. Alrawi serait immédiatement poursuivi".
En outre M. Petrasek a déclaré: "Interdire toute association islamique est audacieux, mais pas irréaliste" et cette interdiction lui semble raisonnable à la lumière des déclarations de M. Alrawi qui ont été traduites et dont le contenu est une partie intégrante de l'islam.
Jan Werner, au nom de l'association athée, a déclaré: "Nous considérons qu'il est inacceptable que l'Etat accorde l'accréditation à un groupe dont les dirigeants appellent régulièrement à la haine des mécréants".
"Notre association se soucie de l'avancement de l'humanisme, de la laïcité, de la tolérance et de la compréhension. Cependant, nous voyons une menace directe à ces valeurs dans les organisations extrémistes comme UMO".
Le sermon de M. Alrawi:
"Votre devoir dans cette période est de leur enseigner (à l'enfant entre 7 et 10ans) à aimer l'islam, et - qu'il puisse devenir un musulman - lui apprendre à exprimer sa haine envers la mécréance. Apprenez-lui la haine envers tout ce qui est immoral et pas bon. Principalement, lui apprendre à détester la mécréance, donc la non-acceptation d'Allah".
"Enseignez à vos enfants la salat (la prière) à partir de 7 ans et vous pouvez les battre à 10 ans s'ils ne la font pas".
_______________________________________________________________
Un exemple pour toute l'Europe, et si la plainte aboutit, elle fera jurisprudence à travers toute l'Union Européenne. Car le discours est le même partout, dans toutes les mosquées d'Europe et du monde. Il ne peut pas en être autrement, puisque c'est l'enseignement de base du coran.
La République Tchèque se démarque des dhimmis que sont les autres membre de l'Union Européenne par son amitié réelle avec Israël, une position courageuse qu'elle partage avec le Canada. Elle se distingue maintenant des traîtres vendus à l'islam par son attitude intransigeante envers ce dogme, au moment où les autres pays, USA et France en tête, n'en finissent pas de s'aplatir honteusement devant les adeptes de l'islam.
Finalement, peut-être que le salut de l'Europe ne viendra pas de ses "grandes puissances" (sic) Allemagne, Grande-Bretagne et France, mais des pays plus modestes, comme la Pologne, la Serbie ou la Tchéquie.
Affaire à suivre ...
(*) Selon une liste du Pentagone qui vient d'être publiée par WikiLeaks. La réaction provocatrice et hautaine des dirigeant de la mosquée: "La grande mosquée de Lyon n'a pas à se justifier d'accusations aussi ridicules".
Lire l'article de France Soir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire