Séquence surréaliste et révoltante au Congrès des Etats-Unis: l'imam ouvre la scéance par une sourate.
Le 31 Juillet 2013, l'imam Talib Shareef, de la mosquée Masjid Muhammad de Washington, DC, a ouvert une session du Congrès des Etats-Unis par une prière sur le Capitole. C'est cela, l'Amérique que Hussein Obama a réussi à créer par un si dur labeur.
Ci-dessous, la déclaration de mission de la mosquée où l'imam Talib Shareef officie:
"Etre un modèle productif, impliquer la communauté islamique et contribuer sensiblement à la croissance, apporter les solutions à l'amélioration du District Council et de la Region du Capitole, avec des établissements (dans les domaines de) la religion, de l'éducation et de la formation, de la santé et des services sociaux, des logements, (promouvoir) l'excellence de voisinage, etc, l'universalité de tous les peuples en tant que communauté que Dieu a établi, illustrer les enseignements universels et les exemples de la vie du Prophète Mohammed (SAW), telle qu'elle est enseignée par l'imam W. Deen Mohammed (RA). "
En clair: tout faire pour que l'islam s'impose comme unique religion, comme le commandent ces 2 versets du coran:
- Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes (coran, 2:193).
- Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent (coran, 8:39/40).
Nota: le CAIR (Council on American-Islamic Relations), qui présente cette vidéo, est une des multiples et des plus influentes organisations islamiques implantées aux USA. Avec l'ISNA (Islamic Society of North America), la Muslim American Society et l'American-Arab Anti-Discrimination Committee, le CAIR fait partie des organisations les plus actives des USA, ses membres ont déjà infiltré beaucoup des Services administratifs américains, tandis que d'autres branches de cette organisation ont tissé des liens avérés avec des organisations terroristes basées hors des USA.
L'islam est en guerre contre l'Occident, mais l'Occident ne le sait pas encore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire