Merci à The religion of peace.com pour ce tableau récapitulatif. Cette année, l'islam a réalisé un score historique.
Lorsqu'il s'agit d'accumuler des cadavres, l'islam est sans contestation possible le numéro un, et de très loin.
La religion de paix, d'amour et de tolérance a encore cette année remporté haut la min la compétition du djihad durant le ramadan, affichant un score écrasant au cours de ce mois que les musulmans dénomment "le mois saint" ou encore "le mois le plus sacré de l'année", qu'ils disent consacré à l'introspection, au recueillement et à la méditation.
N'en déplaise aux champions du multiculturalisme qui continuent à défendre l'indéfendable, on ne peut que le constater: le ramadan fait partie d'un culte sauvage, guerrier, sanguinaire et inhumain. On nous raconte le plus sérieusement du monde que le mois du ramadan est propice à la méditation et à la réflexion, mais les événements viennent contredire ce beau blabla auquel on est maintenant habitué et qui s'appelle taquiya. Le beau discours sue l'Ijtihad, qui est l'effort de réflexion, que les anciens pratiquaient déja très peu avant le début du 13ème siècle, est un discours tout-à-fait révolu: aujourd'hui, il n'est plus question que de Taqlid, c-à-d d'imitation servile des faits et gestes de Mahomet: la liste est bien trop longue de ses méfaits, et les musulmans n'ont que l'embarras du choix dans l'art d'exterminer le prochain de la manière la plus halal possible. Dans l'art d'imiter leur "prophète", on peut leur faire confiance.
Quelques exemples pris au hasard, ailleurs que dans les pays en guerre (mais généralement, quand il ne sont pas en guerre déclarée, ils sont en conflit interne ou en guerre larvée):
- 26/07/2013 Philippines, Cagayan de Oro: attentat du groupe Khilafa Islamiyah Mindanao dans une salle de congrès: 8 morts et 47 blessés.
- 05/08/2013 Philippines, Cotabato, bombe placée par Bangsamoro Islamic Freedom Fighters (BIFF) dans un quartier commerçant: 8 tués et 27 blessés.
- 04/08/2013 Allemagne, Brandenburg: des musulmans ordinaires, modérés, battent un homme et sa femme enceinte, qui fait une fausse couche.
- 25/07/2013 Israël, Jérusalem: depuis un pont, des pauvres palestiniens "victimes d'apartheid de la part de l'entité sioniste" lapident des "sales colons juifs": 15 blessés, parmi eux un bébé.
En Afrique du Nord:
- 04/08/2013 Tunisie, Mont Chaambi: 1 soldat tué et 7 blessés dans l'explosion d'une mine antichar.
- 30/0702013 Tunisie, Mont Chaambi: 8 soldats pris dans une embuscades sont décapités.
- 23/07/2013 Algérie, Bouira: attentat à la bombe, 2 gardes forestiers tués.
- 16/07/2013 Algérie, Tipaza attentat à la bombe: 4 soldats tués et 3 blessés.- 12/07/2013 Algérie, Khenchela: 2 morts et 2 blessés dans l'explosion d'une bombe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire