dimanche 19 janvier 2014

Chronique de l'islamisation de la G-B: les musulmans appliquent la charia dans leurs quartiers


Reblogué librement depuis The Muslim Issue

La police britannique le confirme: les musulmans gèrent leur propre système de justice dans les zones de non-droit où les actes de délinquances, les meurtres et les viols ne sont pas signalés. Ce qui fait de ces zones des minis-émirats régis par la charia et donc non soumis à la législation du pays. Dans toutes ces zones de non-droit, les mutilations génitales, les toilettages des enfants, les actes de pédophilie et les crimes d'honneur ne sont pas signalés. 

Ces zones sont sous le contrôle exclusif de patrouilles musulmanes qui se sont constituées de manière autoritaire en policiers de la très officielle Police Community Support Officer, sorte de police communautaire composée de membres civils de la police sans uniformes et dont les pouvoirs sont normalement limités. Sauf que dans les zones sous leur contrôle, la véritable Police n'y met plus les pieds. Les autorités du Royaume ont ainsi abandonné une partie du Territoire à une communauté minoritaire qui fonctionne avec ses propres lois et son propre système de justice.
1350234366-muslims-call-for-end-to-vilification-of-islam--london_1522634.jpg
Dans les Midlands, par exemple, on le constate à la diminution du nombre d'appel reçus par la Police. Pas la moindre plainte n'est reçue par la Police parce que la communauté les traite seule et selon ses propres lois.

La multiplication de ces zones a pour conséquence l'augmentation de crimes d'honneur et d'abus sexuels non déclarés. 
Les crimes d'honneur, la violence domestique, l'exploitation sexuelle des enfants et les mutilations génitales féminines sont quelques-unes des infractions censées non déclarées dans certaines villes.
L'inspecteur en Chef de la Gendarmerie Tom Winsor a déclaré que les officiers de police ne sont tout simplement jamais appelés dans certains quartiers. 
Il ajoute: "Il ya des communautés nées sous d'autres cieux qui ne feront pas appel à la police. Je suis réticent à nommer les communautés en question, mais il ya des communautés d'autres cultures qui préfèrent faire la police eux-mêmes.
téléchargement (1).jpg


J'ai traité dans un autre article le problème de ces zones de non-droit où les Britanniques ne peuvent entrer sans risques, je l'ai intitulé "Birmingham: ici, c'est zone musulmane
sharia-law-uk-new (1).jpg


Autres articles sur le même sujet: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire