mardi 28 janvier 2014

Danemark: le parti Dansk Folkeparti appelle à la fin de l'immigration musulmane.

Est-ce le début d'une prise de conscience en Europe? Au Danemark, le parti politique nationaliste Dansk Folkeparti, fondé en 1995, appelle à la fin de l'immigration musulmane et à la fermeture de ses frontière à l'immigration de peuplement.


Reblogué très librement depuis Sharia Unveiled

Un aspect caractéristique de la société musulmane: la femme n'est pas présente, elle
 ne participe en rien à la vie. Juste bonne pour torcher les mômes et faire la popotte!


De hauts responsables de Dansk Folkeparti (DF) ont émis l'opinion qu'il y a assez de musulmans au Danemark et qu'il faudrait rétablir les contrôles aux frontières pour empêcher qu'il y ait plus d'entrée dans le pays.


Logo deDansk Folkeparti 


La porte-parole de DF chargée de la défense Marie Krarup a déclaré que le moment était venu d'interrompre complètement l'immigration musulmane.



"Nous devons limiter l'importance de la minorité musulmane au Danemark", a écrit Krarup pour le journal Berlingske.

Anders Vistisen, numéro 2 sur la liste de DF pour les élections européennes, a également convenu que le nombre de musulmans au Danemark devrait être limité.

Le porte-parole de DF chargé de la citoyenneté, Christian Langballe, ne voit pas comment une interdiction totale contre les musulmans pourrait être mis en place.

"Il est impossible d'y mettre un termet, mais je pense que l'immigration musulmane doit être limitée", a t-il déclaré. 

Politique non officielle

L'appel à une interdiction totale de l'immigration musulmane ne cadre pas exactement avec la politique officielle DF.

Le responsable-adjoint du parti Søren Espersen a été critiqué par son collègue Holger Gorm Petersen, un politicien DF local de la ville de Vejle. Pour lui, l'idée de reconduite des musulmans à la frontière est "idiote et stupide".

Espersen a dit qu'il avait ressenti que beaucoup de Danois, en particulier ceux qui vivent à l'écart des grandes villes, sont mal à l'aise à cause du nombre de musulmans qui entrent au Danemark.

Il ajoute: "Ils regardent ce qui se passe en Suède, en France, en Angleterre et en Allemagne et n'aiment pas ce qu'ils voient".

Espersen a dit qu'il n'avait aucun problème avec l'islam en tant que religion, mais qu'il lui était farouchement opposé en tant que système politique [de la haute voltige sémantique, puisque l'islam est aussi un système politique]

Le chef du parti DF Kristian Thulesen Dahl a refusé de commenter les déclarations de son collègue.

Qualifiés de nazis

Karina Lorentzen, la porte-parole du parti de coalition gouvernementale Socialistisk Folke parti pour l'intégration, s'est exprimée sans retenue et a comparé les opinions exprimées par les membres DF au nazisme.

"Identifier tous les musulmans comme un problème tout simplement parce qu'ils sont musulmans dénote un état d'esprit malade", a déclaré Lorentzen dans un communiqué. "Il n'est pas sans rappeler d'Hitler, qui a identifié les Juifs comme un problème tout simplement en raison de leur religion."

Dans un article plus ancien, The Copenhagen Post avait titré: "Danois: Nous sommes trop tolérants envers les musulmans".


La réaction de la classe politique traditionnelle a été minable comme d'habitude. Elle n'a d'autres arguments que de comparer aux nazis les membres d'un parti nationaliste et également de comparer les musulmans d'aujourd'hui, d'arrogants et agressifs "tribalistes" qui ne sont intégrables dans aucune société non-musulmane, à ce qu'ont vécu les juifs sous le régime nazi.
Que les politicards se posent plutôt la question de savoir pourquoi les musulmans suscitent-ils tant de rejets à travers le monde, pourquoi de toutes les communautés du monde ils sont les seuls à poser des problèmes et à se renfermer autour de leur coquille, à refuser toute intégration, sauf à de trop rares exceptions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire