mardi 14 janvier 2014
Geert Wilders: Plan en 10 points pour sauver l'Occident
Geert Wilders: Plan en 10 points pour sauver l'Occident
Reblogué depuis The muslim issue
Mesdames et Messieurs, je me suis souvent demandé si j'avais des réponses à ce problème et quelles pourraient-elles être. Eh bien, j'ai certainement des réponses. Voici dix choses que nous aurions à faire pour arrêter l'islamisation de l'Occident:
1. Arrêter le relativisme culturel. Nous avons besoin d'un article dans nos constitutions qui mentionne l'origine judéo-chretienne et l'humanisme de la civilisation européenne.
2. Cesser de prétendre que l'islam est une religion. L'islam est une idéologie totalitaire. En d'autres termes, le droit à la liberté religieuse ne devrait pas s'appliquer à l'Islam. L'islam applique "la peine de mort pour l'apostat" 4:89, hadith Sahih Bukhari.
3. Arrêtez l'immigration de masse par des personnes originaires de pays musulmans. Nous devons mettre fin à Al-Hijra.
4. Encourager le rapatriement volontaire.
5. Expulser les criminels étrangers et les criminels ayant la double nationalité, après déchéance de leur nationalité européenne, et les renvoyer dans leur pays d'origine. De même, expulser tous ceux qui incitent à un «djihad violent».
6. Nous avons besoin d'un Premier Amendement européen qui renforce la liberté d'expression.
7. Que chaque membre de la minorité non-occidentale signe un contrat juridiquement contraignant d'assimilation.
8. Nous avons besoin d'un engagement contraignant d'allégeance dans tous les pays occidentaux.
9. Arrêter la construction de nouvelles mosquées. Tant qu'on n'autorise pas la construction d'églises ou de synagogues dans des pays comme l'Arabie Saoudite, nous ne permettrons plus la construction d'aucune nouvelle mosquée dans nos pays occidentaux. Fermer toutes les mosquées où les prêches incitent à la violence se déroule. Fermez toutes les écoles islamiques, qui sont des institutions fascistes, les jeunes enfants ne devraient pas être endoctrinés par cette idéologie de haine et de violence.
10. Débarrassez-vous des dirigeants actuels, faibles face à l'islam. Nous avons le privilège de vivre dans une démocratie. Profitons de ce privilège et remplaçons les dirigeants lâches et couards par des héros. Nous avons besoin de plus de Churchill et de moins de Chamberlain.
En bref, nous devons passer à l'offensive et commencer la riposte. Nous ne devons plus nous permettre de rester assis dans nos fauteuils en nous laissant piétiner. Ils nous bombardent de leur charia, ripostons avec nos droits de l'homme.
Des propositions simples, justes et courageuses pour mettre fin à l'invasion et enrayer l'idéologie barbare en Occident. Des mesures faciles à mettre en oeuvre, pour peu que les peuples sortent leur tête du sable et prennent enfin leurs responsabilités de peuples majeurs. Pour nos enfants et nos petits-enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire