vendredi 17 janvier 2014

2013 Chronique de l'islamisation de l'Europe


Suède 

1) Les musulmans attaquent les Suédois à Stockholm, par The Muslim Issue : 

Le pays, autrefois le plus tranquille du monde, a perdu la sécurité et la tranquilité qui le caractérisaient à cause de l'immigration musulmane. On le voit dans ces images, les gangs de rue et les délinquants musulmans agressifs sévissent en groupes et attaquent les Suédois de souche dans la capitale, Stockholm.

  
2) "Zone interdite aux non-musulmans" imposée par les musulmans, par The Muslim Issue:

La Suède est devenue complètement méconnaissable à cause de la criminalité due à la présence massive d'immigrés musulmans à qui le gouvernement a largement ouvert les portes. Le pays, qui était auparavant un exemple pour le monde entier en matière de bien-être et de sécurité, est en passe de devenir  l'année après année. Pas plus que vous pouvez vous voir sur ce clip.


Allemagne:

Deux nouvelles études, dont une financée par le gouvernement allemand, ont constaté que la majorité des musulmans croient que la charia devrait avoir préséance sur les constitutions laïques et les lois des pays d'accueil européens. Pour 65% des musulmans interrogés, la charia est plus importante que les lois du pays.
Ceux qui critiquent l'idéologie islamique et ses organisations sont constamment confrontés à des poursuites judiciaires et doivent se défendre légalement contre les accusations de blasphème ou d'incitation à la haine. Même s'il n'y a pas condamnation, ce processus a coûté beaucoup de temps et d'argent. Ainsi, les Allemands vivent une application de facto de la charia. 

break-the-silence-deutsch.jpg
L'article reproduit par Sharia Unveiled passe en revue certains des faits les plus importantes qui indiquent la montée de l'islam en Allemagne en 2013. On y apprend par exemple qu'un tiers de la population de Kreuzberg, quartier populaire de Berlin, est musulmane, et que le marché de Noël a été débaptisé "Winterfest".


Royaume-Uni

Selon Gatestone Institute, une étude récente sur la croissance de la population musulmane en Europe conclut que la population musulmane de Grande-Bretagne atteint 3,3 millions fin 2013, soit environ 5,2% de la population totale.
Une étude financée par le gouvernement indique que le Royaume-Uni est le pays d'Europe où la pratique de l'excision sur des gamines est la plus répandue. 
Concernant la population carcérale, le nombre de musulmans dans les prisons britanniques a fait un bond de plus de 200% au cours des 15 dernières années.
Dans le même temps, une enquête d'opinion montre que les Britanniques considèrent l'Islam et la question de l'immigration musulmane comme une préoccupation publique majeure. Les Britanniques seraient de plus en plus préoccupés par la mise en place d'une société parallèle musulmane.

111=uk islam.jpg

Gatestone Institute dresse une liste impressionante de faits qui indiquent que les musulmans sont là dans le but de conquête et  rappelle également que le Royaume-Uni est le 1er pays européen à légaliser les tribunaux de la charia, aujourd'hui au nombre de 85. Ces tribunaux appliquent "légalement" la charia, en violation totale du droit communautaire européen. 
Un article de la blogueuse américaine Pamela Geller dévoile la perversion d'une justice complaisante envers les musulmans. Une forfaitue qui démarre par une affaire bien banale: Asha Khan, une musulmane impliquée dans un complot visant à modifier les points pour excès de vitesse, a été reconnue coupable d'entrave à la justice. Pourtant, le juge décide d'étouffer l'affaire "pour des raisons culturelles" et interdit la déclaration des cas de Asha Khan, 30 ans, et de son frère Kashif, 34 ans, pour "qu'ils n'aient pas honte aux yeux de leur communauté". On croit rêver! Si le Daily Mail n'avait pas eu vent de cette affaire, personne n'en aurait jamais rien su.
Une étude financée par le gouvernement indique que le Royaume-Uni est le pays d'Europe où la pratique de l'excision sur des gamines est la plus répandue. 
Concernant la population carcérale, le nombre de musulmans dans les prisons britanniques a fait un bond de plus de 200% au cours des 15 dernières années.


Belgique et Pays-Bas:

L'échec de l'intégration des musulmans en Belgique et en Hollande est patent. La Belgique compte 650.000 musulmans, soit environ 6% de la population. Les Pays-Bas en sont à environ 925.000 musulmans, également à environ 6% de la population totale. Dans l'ensemble de l'UE, seule la France compte plus de musulmans.
Le nombre de musulmans à Bruxelles, où vivent près de la moitié des musulmans de Belgique, a atteint 300.000, ce qui signifie que la prétendue "Capitale de l'Europe" est aujourd'hui l'une des villes les plus musulmanes de l'Union. 
En 2013, les musulmans représentent environ 26% de la population à Bruxelles, 25% à Rotterdam , 24% à Amsterdam, 17% à Anvers, 14% à La Haye et 13% à Utrecht.

xNetherlands-Essalaam-Mosque-Rotterdam-HP.jpg.pagespeed.ic.U9_1mlEPi5.jpg
La mosquée Essalaam de Rotterdam, une des plus grandes mosquées d'Europe (Photo: © Reuters) 

La Hollande est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs européens de djihadistes.


France

Selon   The Muslim Issue, la France est probablement le plus touché de tous les pays occidentaux par l'immigration, elle est sur le point de perdre son identité européenne. Lauteur de l'article pense que la guerre ethnoco-européenne est inéluctable et qu'elle commencera soit à Marseille, soit à Bruxelles. 
Violence quotidienne, assassinats, émeutes et viols ont fait de Marseille la ville la plus dangereuse d'Europe.


Gatestone Institute recense dans son article quelques faits qui illustrent l'islamisation rampante de la société  et rappelle qu'un nouveau " Dictionnaire de l'islamophobie" a été publié, qui reprend systématiquement les mots et les expressions parlées dans le seul but de montrer comment "l'islamophobie se banalise aujourd'hui" (sic!). Le but avoué de cette publication est de  "faire avancer le concept de vivre ensemble". 
Un comble au pays de Voltaire, et tant pis pour la liberté d'expression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire