Dans le Califat islamique de Grande-Bretagne, l'autre géant de la mal-bouffe KFC a interdit les hamburgers au bacon dans certains de ses restaurants, pour bien se conformer à la charia britannica.
Lire l'article sur DailyMail Online
Le dirigeant du restaurant de Burton-on-Trent, au sud-ouest de Derby, ne vend plus son hamburger fétiche le "Big Daddy", qui est fait de poulet, de bacon, de fromage et de salade.
Il a décidé de plaire aux musulmans et de ne plus vendre que de la nourriture halal.
Sur les 750 KFC de Grande-Bretagne, celui de Burton-on-Trent est l'un des 86 où l'on ne sert plus que de la viande halal.
Nouveau logo islamo-compatible pour KFC ? |
KFC a "sorti" le burger au bacon de son menu parce que la charia venue du désert arabique interdit que les aliments consommés par les musulmans soient préparés dans les mêmes locaux que le porc. Il faudrait donc que l'ensemble du pays s'adapte et supprime ce qui gêne les musulmans.
Tant pis pour les clients non-musulmans du coin: aujourd'hui, il doivent aller à Derby, à 5 miles de distance, s'ils veulent consommer leur sandwich au bacon.
Demain peut-être, lorsque le bacon sera déclaré illicite, il faudra qu'ils s'adaptent ou quittent le Britanistan. Qu'ils partent de chez eux, après tout: les musulmans ont tant besoin de place !
Comme la simple exposition d'un saucisson ou d'une tranche de jambon offense les musulmans, on devrait bientôt assister à l'abattage et l'élimination de tous les porcs du Britanistan, pour satisfaire les revendications toujours à la hausse de cette catégorie "invasive".
L'islamisation de la Grande Bretagne continue donc son bonhomme de chemin: après les 85 tribunaux de la charia officialisés par la Justice britannique, c'est au tour de la mal-bouffe à se dhimmiser.
Quelle sera la prochaine étape? Wait and see.
Nota: KFC n'est pas le seul à se conformer à la charia et plaire aux musulmans:
- Dans les 3 Domino Pizza de Bradford, Birmingham et Blackburn, les garnitures de pizza à base de saucisse de porc ont été remplacées par de la dinde.
- Le magasin de luxe Harrods vend des bonbons et pâtes de fruits faits avec de la gélatine halal.
Il doit probablement y avoir beaucoup d'autres produits halal, tout comme en France (Carrefour, Auchan, Leclerc, Labeyrie, etc).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire