Grande-Bretagne: des écoliers visitent une mosquée et apprennent à réciter des prières en arabe.
Reblogué librement depuis Jihad Watch, le blog de Robert Spencer.
Ce sont principalement des élèves de CP de 1ère et 2ème années qui sont soumis à cette subtile préparation à une conversion future. A quand pour eux la visite d'une église pour apprendre des prières en latin ? Ou la visite d'une synagogue pour apprendre des prières en hébreu ? A quand leur visite à un temple hindou ?
Mais au train où vont les choses, je ne pense pas que n'importe laquelle de ces visites soit envisagée au calendrier.
Un autre signe nous montre la course effrénée des Britanniques pour adopter la Charia:
"En visite à la mosquée de Crawley, les élèves apprennent à réciter des prières en arabe sur la visite à la mosquée Crawley (petite ville du sud de l'Angleterre, entre Londres et Brighton)," titre le journal East Grinstead Courier and Observer du 7 février:
"Les élèves de l'école Copthorne ont été emmenés en "visite culturelle" pour apprendre l'islam dans une mosquée.
Les 1ères et 2èmes années de CP de l'école Copthorne ont appris à réciter des prières en arabe quand ils ont visité la mosquée Broadfield le mois dernier.
Ils ont appris que la mosquée peut accueillir 2.500 personnes et que beaucoup d'enfants musulmans assistent à des cours spécialisés de 17h à 19h et apprennent à lire le coran.
On a montré aux enfants comment prient les musulmans et il leur a été permis de se joindre à eux.
Il est temps que l'Occident se réveille et mette dehors en premier lieu tous les politicards qui permettent à la peste verte d'infiltrer tous les rouages des Etats occidentaux et de tisser sa toile en toute impunité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire