samedi 22 février 2014

Indonésie: Une foule de musulmans en armes bloque la construction d'une église.



"Dialogue inter-religieux" en terre d'islam


Le dialogue inter-religieux se passe comme partout en terre d'islam: les musulmans "modérés" appliquent leur charia. La charia que l'Occident continue de défendre alors que cette charia interdit aux chrétiens vivant sur les terres musulmanes de construire de nouvelles églises, mais également interdit d'entretenir les lieux de cultes existants. Plus vite ils tomberont en ruine,mieux ce sera pour les musulmans "modérés". La meilleure des manières de convertir ou bannir à la longue tous les non-musulmans, de les "jeter à la mer". L'expression est du Hamas palestinien, mais les partis islamiques "modérés" de ce pays le plus peuplé du monde musulman voudraient bien en faire une réalité pour leurs propres minorités. C'est aussi le rêve de beaucoup d'autres pays musulmans "modérés", de l'Algérie à l'Ouest jusqu'en Indonésie à l'Est, en passant par la Libye, l'Egypte, Gaza, l'Irak, le Pakistan et le Bangladesh. 

L'Indonésie, pays peuplé à 88,1% de musulmans "modérés". Ce qui doit les déranger, ce n'est pas le zéro-virgule-un, mais les 11,9% de non-musulmans. Suryadharma Ali, ministre "modéré" des Affaires religieuses, a trouvé la réponse à ce problème: "La solution, c'est de se convertir".

Le pays recordman du monde de l'excision chez les petites filles a émis toute une ribambelle de lois pour que règne l'amour, la tolérance et la paix dans ses belles et accueillantes contrées: les Autorités "modérées" on été jusqu'à interdire l'utilisation du mot "allah" aux chrétiens.

Il ne faut pas s'en étonner: pour se faire élire dans ce pays, on doit se revendiquer plus extrémiste que les membres de la Jemaah Islamiya, du Hizb u-Tahrir, du Front Pembela Islam ou autres djihadistes "modérés" de la Jamaah Anshorut Tauhid. Toutes ces organisations, plus radicales les unes que les autres, sont classées comme terroristes, mais font la pluie et le beau temps dans le pays. Leurs milices organisent régulièrement des raids "modérés" pour veiller à la bonne application de la charia. Principalement contre les bars et les salons de massage de ce pays très touristique. Courez vite le visiter!

L'Indonésie, pays où a grandi B. Hussein Obama. Son discours du Caire de juin 2009 a ouvert aux musulmans les portillons qui leur étaient jusque là fermés, par peur des représailles de la part de l'Occident. Qu'ils se tranquillisent: l'Occident est muselé par ses dirigeants depuis au moins 40 ans, il dort d'un sommeil comateux et Barack Hussein a ouvert les derniers portillons. La voie est donc libre. 

Du coup, le constat est là: la persécution des minorités religieuses sous domination musulmane a grimpé en flèche durant sa présidence.



"Je serai toujours du côté des musulmans,
devraient-ils prendre une direction politique laide"
Barack Hussein Obama,  "The Audacity of Hope", page 261.

"Si vous voulez savoir si l'islam, la démocratie, la modernité et 
les droits de la femme peuvent coexister, allez voir l’Indonésie." 
Hillary Clinton

B. Hussein O. et son ancienne Secrétaire d'Etat: deux personnages publics influents qui se sont rangés depuis longtemps du  côté de la suprématie islamique et qui cautionnent le djihad de conquête.

 _____________________________________________________


Indonésie: Une foule de musulmans en armes bloque la construction d'une église


Lire l'article en anglais: Jihad Watch 




La loi islamique interdit aux chrétiens de construire de nouvelles églises ou entretenir les anciennes, de sorte que leurs communautés seront dans un état perpétuel de déclin et que l'hégémonie de l'islam est assuré, à plus ou moins longue échéance. C'est ce qui est derrière cette action en Indonésie, et c'est pourquoi le processus de construction d'une église en Indonésie est très compliqué et peut prendre de cinq à dix ans rien que pour l'obtention des permis requis par la loi.

Dans le cadre de ce processus, "l'autorisation doit être obtenue par le groupe local pour le dialogue inter-religieux à partir d'un certain pourcentage de résidents de la région où le bâtiment doit être construit ." C'est une ironie amère que le dialogue inter-religieux sur lequel les dirigeants chrétiens occidentaux ont placé tant d'espoir et dans lequel ils ont investi beaucoup de temps et d'argent: il est utilisé contourné et utilisé pour refuser aux chrétiens l'égalité des droits.


Prière dans le port de Jakarta le 1er octobre 2008. © AFP 

Jakarta (AsiaNews) - Des centaines d'hommes armés, conduits par les dirigeants musulmans locaux, ont pris d'assaut et occupé par la force une parcelle de terrain appartenant à la communauté chrétienne indonésienne Huria Kristen Batak Protestan (HKBP). L'incident s'est produit dans le village de Talang Kelapa, situé dans le sous-district de Alang-Alang Lebar dans la régence de Palembang, province de Sumatra-Sud. Le raid a été motivé par une tentative de construire un lieu de culte. En fait, le 17 février a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre, au milieu des protestations des résidents locaux. Une décision qui a créé le mécontentement parmi les musulmans, qui ont organisé un groupe de travail pour occuper le terrain et envoyer un message fort aux dirigeants du HKBP, leur signifiant que les églises ne sont pas autorisées dans la région.


L'Indonésie, pays musulman le plus peuplé du monde, a connu une hausse du nombre d'attaques ou actes d'intolérance contre les minorités, y compris les chrétiens, les musulmans ahmadis et les autres communautés. Dans la province d'Aceh, gouvernée par la charia, l'application d'une forme radicale de l'islam parmi les citoyens est des plus extrêmes. En outre, certaines règles d'obtention de permis de construire sont détournées et exploitées pour empêcher la construction ou pour faire fermer des lieux de culte existants, comme c'était le cas dans l'ouest de Java contre un lieu de culte chrétien, l'église "Yasmin".

La Constitution du pays prévoit pourtant la liberté de culte, mais la communauté chrétienne et les autres minorités sont victimes d'actes de violence et d'abus de toutes sortes. Des sources locales signalent que dans le seul mois de décembre, au moins 5 lieux de culte chrétiens ont dû fermer leurs portes en raison de la pression des musulmans "modérés".


___________________________________

Toujours les "accommodements raisonnables"! 

On imagine facilement les réactions outrées si, en Europe, un non-musulman osait simplement faire une rayure sur le portail d'une mosquée. Pourtant, face à ces destructions d'églises et aux persécutions subies par les chrétiens et les autres minorités du pays, silence radio de la part des biens-pensants.

Pendant que le monde musulman efface graduellement toute trace des autres civilisations là où il domine, l'Occident facilite le djihad de conquête, en autorisant et/ou en finançant la construction de nouvelles mosquées. En France on atteint le chiffre astronomique de plus de 2.200 mosquées, et plus de 400 en projet. "Dialogue inter-religieux" et "accommodements raisonnables", toujours au bénéfice des mêmes et au détriments de ceux qui se laissent faire sans réagir. 

Il y a quelque chose de pourri dans cette "démocratie" occidentale, de ses concessions multiples et de ses "accommodements raisonnables". Elle fournit les armes à son pire ennemi, l'islam "modéré". Islam qui lui a déclaré la guerre et dont le but est son anéantissement. Tant pis pour nous si nous ne savons pas réagir pendant qu'il est encore temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire