samedi 8 février 2014

L'islam est là pour tuer tous les kuffars ou en faire des esclaves


Les musulmans ont reçu un mot d'ordre dicté par Mahomet: islamiser toute la terre.

Voilà pourquoi il est plus que temps pour les Occidentaux de ne plus se laisser envahir stoïquement pas cette secte liberticide et mortifère.

Lisez bien les 2 versets qui suivent, ils sont presque identiques et disent la même chose: "Eliminez les kuffars de la surface de la terre"
Qu'attendent donc les Occidentaux pour prendre conscience du suicide collectif auquel les ont programmés ceux qui les dirigent? Il est temps de se réveiller, avant que l'Occident ne soit le théâtre des plus sanglantes guerres civiles qu'ait connu l'humanité.

- verset  2.193: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

- versets 8.39/40: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

"S'ils cessent" signifie tout simplement: s'ils se convertissent, accomplissent la Salât (la prière) et acquittent la Zakat (l'aumône mégale, 3ème pilier de l'islam, qui prouve qu'on est musulman). La seule façon pour un kafir (singulier de kuffar) d'échapper à la mort ou à l'esclavage (la dhimmitude) est donc de se convertir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire