Aujourd'hui on voit l'importance prise par les organisations musulmanes nord-américaines.
Les administrations américaines sont toutes infiltrées par les radicaux du CAIR et de l'ISNA, les 2 plus importantes organisations musulmanes des USA, des organisations qui ont des liens très étroits et avérés avec le terrorisme international, notamment les Frères musulmans et le Hamas. L'infiltration de tous les rouages de l'Etat touche l'ensemble des Services administratifs, y compris la NASA, le Pentagone, le Département d'Etat, la Sécurité intérieure et les Services de renseignement. Le phénomène a pris encore plus d'ampleur depuis l'arrivée d'Obama à la Maison Blanche.
Le projet de 1991, alimenté par les pétrodollars des mafias du Golfes, a fait tranquillement son chemin.
En Europe, on ne devrait pas se faire d'illusions: le même type de projet doit bien exister. Seulement, on ne le sait pas, car nos politicards sont bien trop lâches et tiennent trop à leur place et la presse n'a pas cet esprit d'investigation et cette indépendance vis-à-vis du pouvoir qu'ont les Américains.
Il est plus que temps que les peuples d'Occident se révoltent, prennent leur destin en main et fassent criminaliser l'islam, comme on a criminalisé le nazisme. C'est l'unique solution pour se débarrasser une fois pour toute de ce cancer planétaire. Il y va de notre survie à tous.
Occident, réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard ! |
Exposé de l'objectif stratégique général des Frères musulmans en Amérique du Nord.
par Mohamed Akram19 mai 1991
Voir le document complet en arabe
Reblogué depuis The Investigative Project on Terrorism
Résumé:
Ce mémo de 1991 a été rédigé par Mohamed Akram, alias Mohamed Adlouni, pour le Conseil de la Choura des Frères musulmans. Dans la lettre de présentation, Akram se réfère à un "plan à long terme approuvé et adopté ..." par le Conseil de la Choura en 1987 et il a proposé cette note comme un complément à ce plan et a demandé que la note soit ajoutée à l'ordre du jour d'une réunion ultérieure du Conseil.
Est annexée au document la liste de toutes les organisations des Frères musulmans en Amérique du Nord à partir de 1991.
Logo des Frères musulmans |
Citations remarquables:
L'activation de l'islam en Amérique du Nord signifie: la création d'un mouvement islamique efficace et stable dirigé par les Frères musulmans qui adopte des causes à l'échelle nationale et internationale, et qui travaille à élargir la base musulmane pratiquante, vise à unifier et diriger les musulmans vers les efforts [de développement de l'islam], présente l'islam comme une alternative de civilisation, et prend en charge l'état islamique mondial, là où il se trouve.
Pour l'islam et son Mouvement, c'est devenir "une partie de la patrie" dans laquelle il vit, "stable" dans son pays, "enraciné" dans les esprits [des gens] et dans les esprits de son peuple, "autorisé ("enabled") dans le réel [sic] de sa société et fermement établi comme "organisation" sur laquelle la structure islamique est construite et dont le témoignage de la civilisation est atteint. Le Mouvement doit se planifier et lutter pour obtenir les clés et les outils de ce processus dans les bagages [sic] de cette grande mission, comme cette responsabilité pour le "djihad de civilisation", un djihad qui repose sur les épaules des musulmans et - au-dessus d'eux - de la confrérie des Frères musulmans de ce pays.
Le processus de règlement est un processus de "civilisation-djihadiste" avec tous les moyens possibles. L'Ikhwan [la Confrérie] doit comprendre que son travail en Amérique est une sorte de grand djihad dans l'élimination et la destruction de la civilisation occidentale de l'intérieur et le "sabotage" de sa misérable maison par leurs mains et les mains des croyants afin qu'elle soit éliminée et que la religion de Dieu soit faite victorieuse sur toutes les autres religions. Sans ce niveau de compréhension, nous ne sommes pas prêts à relever ce défi et nous ne sommes pas encore préparés pour le djihad. C'est la destinée du musulman que de mener le jihad et de travailler là où il est et où il atterrit jusqu'à la venue de sa dernière heure, et il est impossible d'échapper à ce destin, sauf pour ceux qui ont choisi de se relâcher. Mais, [pour dieu], les fainéants et les Moudjahidine ne sont pas égaux.
La conclusion se réfère à ces versets du coran:
57:10 « Et qu’avez-vous à ne pas dépenser dans le chemin d’Allah, alors que c’est à Allah que revient l’héritage des cieux et de la terre ? On ne peut comparer cependant celui d’entre vous qui a donné ses biens et combattu avant la conquête... ces derniers sont plus hauts en hiérarchie que ceux qui ont dépensé et ont combattu après. Or, à chacun, Allah a promis la plus belle récompense, et Allah est Grand-Connaisseur de ce que vous faites
4 : 95 « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah [...]. »
Lire aussi mes autres posts sur le sujet:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire