mardi 25 février 2014

"Soldats britanniques, pas d'uniforme en public, vous seriez la cible du djihad de conquête"


Ce n'est plus un "accommodement raisonnable", mais bien un acte de soumission à l'islam !

Adapté très libremant de Jihad Watch



Les soldats britanniques ont reçu l'ordre de ne plus porter leur uniforme en public pour ne pas "attirer l'attention" et être la cibles des djihadistes assassins, comme celui qui a sauvagement assassiné le Tambour de l'Armée Lee Rigby.

La lâcheté des autorités britanniques est apparemment inépuisable: ils ne disent pas: "Prenez conscience du danger, soyez vigilants, levez-vous et battez-vous pour vous-même et pour votre pays. Défendez-vous en cas d'attaque". Non. Au lieu de cela, ils disent: "Ne portez pas votre uniforme dans la rue". Soyez discret. Vous êtes chez vous, mais comportez-vous comme si vous étiez chez eux. Profil bas de rigueur


Une reculade de plus, face au terrorisme djihadiste de conquête. Inadmissible. 

"Esquisse de mouvement d'une
nation chrétienne vers un état islamique"

Les soldats d'Hounslow en état ​​d'alerte, sont sous la menace d'imitation du meurtre de Lee Rigby. 

La police aurait intensifié les patrouilles autour de la caserne.

Ce sont les agents anti-terroristes qui  ont averti les soldats de la base militaire d'Hounslow, leur demandant d'être vigilants.

Les membres des gardes gallois ont été informés qu'ils doivent éviter d'attirer l'attention sur leur statut militaire en portant leur uniforme dans les pubs à proximité ou à Hounslow High Street.

Lee Rigby, qui a servi pendant deux ans à Hounslow, a été tué près de la Royal Artillery Barracks à Woolwich en mai dernier.

Le Tambour Lee Rigby, assassiné sauvagement
le 22 mai 2013 à Woolwich, Londres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire