Les principes de savoir-vivre en islam: les bonnes façons de battre sa femme dans les règles de l'art et en respectant la religion et la tradition.
Reblogué depuis Sharia Unveiled
Le coran permet aux hommes de battre leurs épouses (au pluriel, polygamie oblige).
Le coran 4:34 Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car allah est certes, haut et grand !
Après avoir visionné cette vidéo, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.
Un imam du Bahrein: voici les règles pour battre correctement sa femme:
"Si le mari veut utiliser les coups pour corriger sa femme, il ne doit jamais le faire devant les enfants. Il doit attendre qu'ils se retrouvent seuls.
Ce châtiment doit se faire selon les conditions suivantes:
Il ne doit pas causer de contusions sur son corps. Je devrais éviter son visage et les autres parties sensibles de son corps. Comme nous avons dit, battre sa femme a ses limites:
On ne doit pas provoquer de saignements, ni briser les os, les coups ne doivent pas être portés au visage ni lui occasionner des lésions.
Si le mari viole ces règles, il viole les règles d'allah. Si elle a été blessée, le mari est tenu pour responsable de ce qu'il a fait, parce que la femme n'est pas une marchandise.
Il ne peut pas lui faire tout qu'il veut. Même si la femme pardonne à son mari, cela ne signifie pas qu'allah fera de même le jour du Jugement dernier."
Il ne peut pas lui faire tout qu'il veut. Même si la femme pardonne à son mari, cela ne signifie pas qu'allah fera de même le jour du Jugement dernier."
Vraiment allah et ses disciples sont d'une grande mansuétude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire