Un scandale à ajouter au peu reluisant bilan du Frère Musulman Hussein Obama. Les USA dhimmisés et l'Administration Obama contribuent à la propagation du cancer islam en Occident.
Aux parents d'élèves et aux associations de Parents d'Elèves de toute l'Europe d'être vigilants et de ne pas accepter cet endoctrinement forcé, par des méthodes dignes du nazisme et du bolchévisme. Et enfin, peut-être de se révolter, de ne plus permettre cet envahissant dogme, qui n'est plus simplement pernicieux, puisque maintenant l'islam avance au grand jour. Dans le cas contraire, la Civilisation des Lumières aura vécu.
Source: Site Web de "Muslims in the Eyes of Czech Schoolchildren".
Le Gouvernement des États-Unis promeut l'islam en République tchèque
Source: Site Web de "Muslims in the Eyes of Czech Schoolchildren". |
Le Gouvernement des États-Unis promeut l'islam en République tchèque
Reblogué librement depuis Gatstone Institute
14 Avril 2014
Les critiques disent que l'objectif sous-jacent du projet est de convertir les enfants non-musulmans à l'islam en portant des messages de prosélytisme dans les écoles publiques sous prétexte de promouvoir le multiculturalisme et la lutte contre l'"islamophobie".
Le gouvernement tchèque a approuvé un nouveau projet visant à promouvoir l'islam dans les écoles publiques primaires et secondaires à travers le pays.
Reblogué librement depuis Gatstone Institute
14 Avril 2014
Les critiques disent que l'objectif sous-jacent du projet est de convertir les enfants non-musulmans à l'islam en portant des messages de prosélytisme dans les écoles publiques sous prétexte de promouvoir le multiculturalisme et la lutte contre l'"islamophobie".
14 Avril 2014
Les critiques disent que l'objectif sous-jacent du projet est de convertir les enfants non-musulmans à l'islam en portant des messages de prosélytisme dans les écoles publiques sous prétexte de promouvoir le multiculturalisme et la lutte contre l'"islamophobie".
Le gouvernement tchèque a approuvé un nouveau projet visant à promouvoir l'islam dans les écoles publiques primaires et secondaires à travers le pays.
Le projet - Muslims in the Eyes of Czech Schoolchildren - est piloté par un groupe de défense musulmane et est financé par les contribuables américains grâce à une subvention de l'ambassade américaine à Prague.
Le Département d'État US favorise également l'Islam dans d'autres pays européens.
Le website du groupe Muslimové Peojekt affirme que le ministère tchèque de l'Éducation a autorisé l'organisation de conférences et de séminaires visant à "enseigner aux écoliers tchèques les croyances et pratiques islamiques" et à "lutter contre les stéréotypes et les préjugés sur les musulmans." [1]
Mais les critiques sont nombreuses - qui disent que l'objectif sous-jacent du projet est de convertir les enfants non-musulmans à l'islam en portant des messages de prosélytisme dans les écoles publiques sous prétexte de promouvoir le multiculturalisme et la lutte contre l'"islamophobie".
Le même website du groupe dit que la première phase du projet consiste à "analyser l'exactitude des informations sur l'islam dans les manuels scolaires tchèques d'histoire, de géographie et de sciences sociales, et la cartographie du niveau de l'enseignement de l'islam dans les écoles primaires tchèque et autres écoles d'enseignement général". [2]
La deuxième phase du projet consiste en la mise en œuvre d'un programme à trois niveaux destiné à "familiariser les élèves et les enseignants avec l'islam et les musulmans" et de les aider à développer de meilleures compétences "critiques" lors de l'analyse d'informations prétendument islamophobes.
Selon le site du groupe:
"Le premier niveau familiarise le lecteur avec l'histoire de l'Islam, les concepts religieux de base, la tradition et les problèmes contemporains tels que la loi sur la famille, le voile des femmes et l'islamophobie».
Le deuxième niveau offre un regard plus profond sur les questions et met davantage l'accent sur la participation des élèves. Les élèves seront divisés en trois groupes dans lesquels ils étudieront l'un des sujets suivants: le voile des femmes, la couverture médiatique de l'islam et les musulmans dans la République tchèque. Chaque groupe sera dirigé par un tuteur expérimenté, qui familiarisera les étudiants avec les problèmes au moyen de supports préparés à l'avance et par un débat ultérieur ". [3]
"Le troisième niveau fournit aux écoles des projets ou des discussions avec les musulmans et les professionnels qui traitent de l'islam. Thème orienté vers les activités artistiques impliquant de faire un film ou prendre des photos axées sur une journée dans la vie d'un des ateliers et aussi sue l'intégration des musulmans dans la société tchèque".
Le groupe qui, il faut le rappeler, est musulman, organise également des conférences thématiques, des ateliers et des débats pour les écoles ou groupes d'étudiants et qui sont ouvertement orientés vers la conversion des jeunes Tchèques à l'Islam.
Une telle conférence, intitulée "Les chemins de la jeune femme tchèque vers l'islam" [4] répond à des questions telles que:
Qu'est-ce qui fait qu'une jeune femme tchèque puisse vouloir devenir musulmane? Tomber amoureuse d'un musulman peut-il être le motif principal ou y a-t-il d'autres raisons? Comment peut-on se convertir à l'islam? Comment les nouveaux musulmans peuvent faire face à des parents non-musulmans? [4]
[...] Les étudiants désireux de participer aux conférences, mais qui n'ont pas de connaissances préalables de l'Islam sont invités à assister à un cours d'introduction de 15 minutes [5] qui "représente les caractéristiques de l'Islam dans le contexte du christianisme et du judaïsme". Les conférences sont "adaptées aux enfants à partir de 15 ans, mais il est possible de personnaliser le programme pour les élèves plus jeunes".
Une déclaration sur le site Web du groupe justifie le projet de cette façon:
"La communauté musulmane en République tchèque est petite en nombre, mais elle soulève de fortes émotions. Des questions relatives aux musulmans ou à l'islam sont traitées presque quotidiennement dans les journaux télévisés, d&ans la presse écrite et les débats sur Internet. Mais le sujet n'est abordé que de façon marginale dans les écoles. Cette condition conduit à l'acceptation et à la consolidation ultérieure des préjugés et des stéréotypes qui sont pris en charge par l'islamophobie latente. Nous aimerions que ce projet contribuera à améliorer la situation. Nous fournissons des informations sur l'islam qui sont factuellement exactes [6]. Les étudiants auront également l'occasion de rencontrer des musulmans pourront mieux les connaître avant de former une opinion d'eux".
Un autre élément de ce battage intensif: la publicité.
Comme la propagande à elle seule ne suffit pas, le groupe a récemment lancé une publicité promettant de payer 250 couronnes tchèques (un peu plus de 9 €) à tout étudiant de 15 ans à 18 ans qui accepterait de participer à une présentation de deux heures sur l'islam. L'annonce indique que l'ambassade américaine à Prague finance cet événement.
Récemment, les musulmans de la République tchèque ont essayé de bannir un livre sur l'islam pour "islamophobie".
Le livre, l'islam et l'islamisme , a été écrit par Lukas Lhot'an, un ancien musulman. Sorti en 2011, le livre décrit comment certains musulmans abusent de l'idéologie du multiculturalisme pour infiltrer les écoles tchèques.
Lhot'an, qui a passé 12 ans chez les musulmans à Brno, deuxième plus grande ville de la République tchèque, explique comment les institutions musulmanes dans le pays sont aujourd'hui dirigées par des islamistes qui dominent l'ensemble de la communauté. Il accuse les musulmans de donner des conférences visant à recruter des convertis et des nouveaux combattants du djihad, et allègue que les mosquées tchèques sont contrôlés par l'Arabie saoudite.
Le Centre islamique de Prague, dirigé par l'imam Munneb Hassan Alrawi (voir mon post: République Tchèque - Une association athée porte plainte contre les musulmans du pays) a déposé une dizaine de pages de plaintes contre Lhot'an, l'accusant de fomenter la haine.
Le même website du groupe dit que la première phase du projet consiste à "analyser l'exactitude des informations sur l'islam dans les manuels scolaires tchèques d'histoire, de géographie et de sciences sociales, et la cartographie du niveau de l'enseignement de l'islam dans les écoles primaires tchèque et autres écoles d'enseignement général". [2]
Selon le site du groupe:
"Le premier niveau familiarise le lecteur avec l'histoire de l'Islam, les concepts religieux de base, la tradition et les problèmes contemporains tels que la loi sur la famille, le voile des femmes et l'islamophobie».Le deuxième niveau offre un regard plus profond sur les questions et met davantage l'accent sur la participation des élèves. Les élèves seront divisés en trois groupes dans lesquels ils étudieront l'un des sujets suivants: le voile des femmes, la couverture médiatique de l'islam et les musulmans dans la République tchèque. Chaque groupe sera dirigé par un tuteur expérimenté, qui familiarisera les étudiants avec les problèmes au moyen de supports préparés à l'avance et par un débat ultérieur ". [3]
"Le troisième niveau fournit aux écoles des projets ou des discussions avec les musulmans et les professionnels qui traitent de l'islam. Thème orienté vers les activités artistiques impliquant de faire un film ou prendre des photos axées sur une journée dans la vie d'un des ateliers et aussi sue l'intégration des musulmans dans la société tchèque".
Qu'est-ce qui fait qu'une jeune femme tchèque puisse vouloir devenir musulmane? Tomber amoureuse d'un musulman peut-il être le motif principal ou y a-t-il d'autres raisons? Comment peut-on se convertir à l'islam? Comment les nouveaux musulmans peuvent faire face à des parents non-musulmans? [4][...] Les étudiants désireux de participer aux conférences, mais qui n'ont pas de connaissances préalables de l'Islam sont invités à assister à un cours d'introduction de 15 minutes [5] qui "représente les caractéristiques de l'Islam dans le contexte du christianisme et du judaïsme". Les conférences sont "adaptées aux enfants à partir de 15 ans, mais il est possible de personnaliser le programme pour les élèves plus jeunes".
"La communauté musulmane en République tchèque est petite en nombre, mais elle soulève de fortes émotions. Des questions relatives aux musulmans ou à l'islam sont traitées presque quotidiennement dans les journaux télévisés, d&ans la presse écrite et les débats sur Internet. Mais le sujet n'est abordé que de façon marginale dans les écoles. Cette condition conduit à l'acceptation et à la consolidation ultérieure des préjugés et des stéréotypes qui sont pris en charge par l'islamophobie latente. Nous aimerions que ce projet contribuera à améliorer la situation. Nous fournissons des informations sur l'islam qui sont factuellement exactes [6]. Les étudiants auront également l'occasion de rencontrer des musulmans pourront mieux les connaître avant de former une opinion d'eux".
Le livre, l'islam et l'islamisme , a été écrit par Lukas Lhot'an, un ancien musulman. Sorti en 2011, le livre décrit comment certains musulmans abusent de l'idéologie du multiculturalisme pour infiltrer les écoles tchèques.
Lhot'an, qui a passé 12 ans chez les musulmans à Brno, deuxième plus grande ville de la République tchèque, explique comment les institutions musulmanes dans le pays sont aujourd'hui dirigées par des islamistes qui dominent l'ensemble de la communauté. Il accuse les musulmans de donner des conférences visant à recruter des convertis et des nouveaux combattants du djihad, et allègue que les mosquées tchèques sont contrôlés par l'Arabie saoudite.
Le Centre islamique de Prague, dirigé par l'imam Munneb Hassan Alrawi (voir mon post: République Tchèque - Une association athée porte plainte contre les musulmans du pays) a déposé une dizaine de pages de plaintes contre Lhot'an, l'accusant de fomenter la haine.
Mais d'autres disent que le but de la plainte pénale est évident: son objectif est d'empêcher Lhot'an de diffuser son point de vue sur l'Islam et les tendances extrémistes de la communauté musulmane tchèque et tente de mettre en évidence leur mépris pour la démocratie et les droits des femmes, ainsi que leur justification des attentats-suicides.
___________________________________
Parents d'élèves, vous êtes prévenus. Quand vos gamins reviendront de l'école en récitant la chahada et qu'ils vous réclameront un tapis de prière, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
___________________________________
[1] En clair, il s'agit d'apprendre aux élèves quelle attitude adopter et comment répliquer à ceux qui critiquent l'islam, les faire paraître comme des personnes anormales, racistes et intolérantes. répliques à adresser à ceux qui critiquent l'islam].
[2] Ce qui veut dire que ce sont les musulmans qui vont fixer le contenus des manuels scolaires dans les matières principales comme Histoire, Géographie, Science sociales, etc?
[3] Introduction sur l'islam. Le programme aborde les questions du voile, la lecture critique et les musulmans dans la République tchèque, présentées sous la forme de jeux éducatifs dans lequel les élèves seront impliqués activement. Le programme interactif est conçu pour "familiariser les étudiants avec les bases de l'islam et son histoire". Les jeux didactiques seront suivis d'un résumé et d'une discussion. Et comprend aussi les "manières de prévenir les préjugés et la xénophobie" (une fois de plus, on confond volontairement race et "religion"). Extrait:
Mais d'autres disent que le but de la plainte pénale est évident: son objectif est d'empêcher Lhot'an de diffuser son point de vue sur l'Islam et les tendances extrémistes de la communauté musulmane tchèque et tente de mettre en évidence leur mépris pour la démocratie et les droits des femmes, ainsi que leur justification des attentats-suicides.
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Parents d'élèves, vous êtes prévenus. Quand vos gamins reviendront de l'école en récitant la chahada et qu'ils vous réclameront un tapis de prière, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
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[1] En clair, il s'agit d'apprendre aux élèves quelle attitude adopter et comment répliquer à ceux qui critiquent l'islam, les faire paraître comme des personnes anormales, racistes et intolérantes. répliques à adresser à ceux qui critiquent l'islam].
[2] Ce qui veut dire que ce sont les musulmans qui vont fixer le contenus des manuels scolaires dans les matières principales comme Histoire, Géographie, Science sociales, etc?
"Premier niveau: guide clair qui familiarise le lecteur avec l'histoire de l'Islam, les concepts religieux de base et les problèmes contemporains tels que le droit de la famille, le voile des femmes ou l'islamophobie. En complément de ce livre également présenté au format PDF, d'autres matériaux qui peuvent être utilisés à des débats dans l'enseignement des langues étrangères ou comme une source d'inspiration pour la réflexion et les travaux en cours en langue tchèque."
Le programme aborde les questions de voile, la lecture critique et les musulmans dans la République tchèque - tous les sujets seront nos conférenciers plus de 90 minutes, présentées sous la forme de jeux éducatifs dans lequel les élèves seront impliqués activement. Le programme interactif est conçu pour les étudiants de moins familiers avec les bases de l'islam et de son histoire. Après les jeux didactiques seront suivies d'un résumé conjoint de nouvelles conclusions et discussion.
Voilà ce qui s'appelle de la (grosse) propagande, du bon bourrage de crânes. Alors que, dans le même temps, on tue des chrétiens et on rase des églises dans le monde islamique, en Europe on est prêt à tout accepter, au risque de disparaître.[4] Le titre se suffit à lui-même: une invitation on ne peut plus claire à la conversion. Autre sujet: prévenir les enfants quant à l'attitude à avoir face à des parents récalcitrants voire agressifs de voir leur enfant se convertir à l'islam. Vaste sournoiserie musulmane, conjuguée à la colossale naïveté des Européens.
[5] En un quart d'heure, les imams du groupe disent qu'ils font comprendre l'islam aux petits Tchèque au point d'en faire presque de vrais musulmans, alors que nous, qui étudions l'islam depuis des années, sommes traités d'ignorants par ces mêmes musulmans et accusés de ne rien comprendre à ce dogme. Allez comprendre ...
[6] Des informations bien sélectives, ça va de soi. Mettre de côté tout ce qui pourrait déranger, taquiya ordinaire oblige.
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