Façon charia: Star (au singulier), Moon and Stripes |
Lire l'article de Sharia Unveiled du 2 avril 2014
Le FBI est à la recherche d'une récente recrue de l'armée et croit à la possibilité de planification d'un nouveau "djihad inspiré de Fort Hood contre des soldats américains".
L'alerte, dont la légitimité a été confirmée par les responsables militaires et les services de maintien de l'ordre, concerne un individu nommé Booker, alias Muhammad Abdullah Hassan Booker. Il aurait dit à ses amis son "intention de commettre le djihad". Le 20 Mars 2014, la Division de Kansas City du FBI a découvert que Booker avait déclaré publiquement son intention de commettre le djihad, fait ses adieux à ses amis et écrit des commentaires indiquant que son djihad était imminent.
Booker avait été recruté par l'armée américaine à Kansas City, dans le Missouri, en février 2014 et il devait se présenter pour sa formation de base le 7 avril.
Selon les services de police, d'autres que Booker, pourraient avoir exprimé des intentions similaires et se préparent à commettre le djihad contre les installations militaires américaines, information confirmée par une source militaire selon laquelle le bulletin a été transmis par le FBI, puis distribué par le Corps des Marines dans le cadre du protocole normal de partage des informations relatives à une menace potentielle pour les installations ou le personnel militaire des États-Unis.
___________________________________
L'attentat de Fort Hood (Texas) de novembre 2009 aurait dû mettre la puce à l'oreille des Américains, comme d'ailleurs des autres Occidentaux. Et leur faire comprendre que tous les Services fédéraux sont infiltrés par l'islam, y compris la Maison Blanche, le Département d'Etat de Kerry, refuge des Frères Musulmans de Huma Abedin du temps d'Hilarante Clinton, et que cette infiltration allait poser des problèmes essentiels, peut-être vitaux. Même la NASA est infestée d'adeptes de Mahomet.
Cet attentat de Fort Hood a été perpétré par un soldat musulman recruté par l'armée américaine, le Major Nidal Hasan, psychiatre d'origine palestinienne. Lors d'une cérémonie de remise de diplômes, dans l'enceinte de Fort Hood, il a dégainé son arme et tué 13 soldats et blessé des dizaines d'autres, aux cris d'"allahou akbar", allah est le plus grand.
A l'époque, les Autorités, sur ordre de Hussein Obama, avaient interdit de faire quelque lien que ce soit entre cette tuerie et l'islam, interdit de mentionner les mots "islam", "religion" ou "musulman" dans les comptes-rendus. Tout comme il l'ont fait lors de l'attentat à la bombe lors du Marathon de Boston.
Puisqu'on vous dit, que ce n'est pas l'islam! Ce n'est jamais l'islam, il n'y a qu'à lire le contenu du coran pour se le prouver: on trouve à peine 250 versets incitant à la haine, à la violence, au meurtre, et même au génocide.
Lire également:
- Des enclaves musulmanes djihadistes aux Etats-Unis planifient le djihad
- L'islam américain est lié au terrorisme
Bien sûr, la presse française, prompte à se mettre au garde-à-vous, s'est empressée de ne pas mentionner l'islam, se contentant juste de mentir par omission, de parler de "terroriste" et de signaler que l'assassin "aurait crié allah akbar".
___________________________________
Ce n'est pas une petite affaire. C'est ce qui attend l'ensemble de l'Occident: des actes de djihad "fi sabil allah" (dans le chemin d'allah). Des multitudes d'attentats potentiels pendent au nez de l'Occident, des attentats comme ceux que connait régulièrement l'Etat d'Israël.
Ce n'est pas tout. Tous les Services d'Etat, particulièrement le Renseignement, la Police, l'Armée, la Diplomatie, etc, de presque tous les pays occidentaux, se laissent infiltrer par les musulmans, à qui on donne ainsi accès aux informations vitales pour le pays, l'accès à des renseignements diplomatiques, stratégiques, industriels, militaires, etc qui pourraient être utilisés contre ces pays occidentaux et contre leurs populations. Je vous laisse deviner la suite, car personne ne peut garantir que les informations vitales auxquelles ont accès ces employés musulmans ne seront pas divulguées à des puissances étrangères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire