mercredi 18 juin 2014

Mohammed Hamidullah, l'Hypocrisie musulmane

Mohammed Hamidullah est "un érudit, théologien et chercheur musulman, diplômé en Droit musulman international, et docteur en philosophie et docteur ès lettres" (wikipédia).
Il est surtout connu comme auteur d'une des traductions du coran les plus utilisées dans le monde francophone (avec celles d'Albert Kasimirski et de Régis Blachère).
Il est aussi l'auteur d'un livre intitulé "Initiation à l'islam", dont voici quelques citations (§ 195, p. 91 et 92):  



A Un Arabe ne peut pas être esclave 


  • "Le prophète de l'islam interdit totalement l'assujettissement des Arabes à l'esclavage, comme le cite as-Sarakhsiy [Mabsut, X40 et X118; quant aux non-Arabes, le coran (24.33 ) ordonne que, si un esclave se montre prêt à payer sa valeur à son maître et s'il y a du bien dans l'esclave, le maître ne peut pas refuser d'accepter cette offre; au contraire, le tribunal le contraindra de donner à l'esclave de gagner de d'épargner l'argent nécessaire pour racheter sa liberté et il sera même exempt de servir son maître entre-temps".

Ce qui amène les commentaires suivants:

1° les Arabes sont la "race aryenne" (ça vous rappelle quelqu'un? Normal...).
2° les Arabes ont le droit de prendre toutes les autres communautés en esclavage, y compris d'autres musulmans.
Hamidullah trouve confirmation de ce qu'il écrit dans le coran:
"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah (3.110). 
C'est d'ailleurs ce que firent les Arabes en Afrique du Nord, en déportant les femmes amazighes vers leurs palais-lupanars asiatiques. 
3° Comment un esclave pouvait-il (peut-il en général) épargner la somme nécessaire à son "rachat", puisque par définition, il ne possède rien?
4° Et comment pourrait-il acquérir cette somme, colossale pour lui, même si un tribunal oblige son maître à lui permettre de gagner de l'argent par son travail? 

Mais surtout:
5° les musulmans, et particulièrement les Arabes des Emirats, sont bien les personnes les plus racistes du Monde, adeptes d'un racisme des plus primaires. Un racisme institutionnalisé puisqu'il est inscrit dans la charia et que la charia est la base légale du Droit de l'ensemble des pays musulmans. 



B L'esclavage musulman est un bien pour l'humanité 


  • "Le but de la légalité de l'esclavage en islam n'est point d'exploiter un malheureux être comme nous. Loin de là, son objet est d'abord de procurer un toit aux prisonniers de guerre qui ont tout perdu et qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas êtres rapatriés. En second lieu, on cherche à les éduquer  et à leur procurer l'occasion la meilleure d'acquérir la culture, en milieu islamique, et sous le gouvernement de Dieu".  



1° "Pour une raison ou une autre": peut-être parce que ces pauvres gens ont été razziés, et que leurs maisons ont été détruites par leurs "sauveurs" Arabes qui les prennent en pitié et les transforment en esclaves? Bien entendu, c'est également pour leur rendre service, qu'ils sont ainsi dépouillés de tous leurs biens puis "recueillis": grâce aux arabo-musulmans, ils ils ne se retrouvent pas à la porte!

2° "Rapatrier les prisonniers de guerre": Les rapatrier où? Quasiment toutes les guerres musulmanes sont des guerres de conquête et d'expansion. Donc, les prisonniers musulmans étaient déjà bien ... chez eux!

3° Puis, "on cherche à les éduquer". 
- Vivant en France depuis 1948, Hamidullah ne pouvait pas ignorer que l'esclavage a été aboli dans le Droit français depuis longtemps. Ce qui ne l'empêche pas d'en faire une véritable apologie, à usage des musulmans. Et sans être inquiété d'aucune manière. 
- Pour lui, l'islam constitue une "chance" pour ces nouveaux esclaves! Par exemple, avant l'arrivée de leurs bienfaiteurs musulmans menés par Mahomet, ils vivaient dans la "jahiliya", l'ignorance, c'est-à-dire qu'ils étaient influencés par les civilisations qu'ils avaient l'habitude de côtoyer: assyro-babylonienne, syriaque, perse et également gréco-romaine par la présence des chrétiens. C'est ainsi que ces "ignorants" calculaient l'année sur 13 mois de 28 jours, ce qui fait que l'année de ces sauvage comptait 364 jours. Heureusement, Mahomet est venu leur apporter son savoir et sa science: l'année lunaire de 12 mois de 28 jours.
- On peut se poser la question de savoir à quel genre de sciences, de littérature, ou à quel activité artistique vont-ils être éduqués, ces chanceux? Ces activités sont haram en islam, contrairement à la copulation à répétition avec ces mêmes esclaves. Le gourou Mahomet n'a-t-il pas interdit les instruments de musique et le chant? Sauf bien sur la psalmodie et le chant du muezzin, si cher à B. Hussein Obama, frère du célèbre Malik Obama, le membre de la Jamaat al-Ikhwan al-Muslimin et copain des assassins du HAMAS. Le gourou sanguinaire, comme il s'est désigné - rapporté par un grand exégète - a fait décapiter toutes les poétesses qui ont eu le malheur de croiser son chemin ou celui de ses sbires.



C L'esclavage musulman est strictement codifié


  • "On obtient des esclaves uniquement dans une guerre légitime, engagée par le gouvernement de l'Etat. Les razzias privées, les incursions pour kidnapper les hommes ou même la vente d'enfants par leur parents n'ont absolument aucune valeur légale".


1° Les initiatives personnelles sont ainsi interdites. Seules sont légitimes les opérations (guerres ou razzias) effectuées au nom de l'islam.

2° Hamidullah n'évoque pas le sort des femmes et des petites filles. Non pas qu'elles étaient épargnées, ou qu'on doive les épargner, bien au contraire. Comme l'avait pratiqué Mahomet et ses compagnons, elles sont destinées à être esclaves sexuelles avant d'être vendues aux marchés aux esclaves. Du temps de Mahomet, quelques-unes échappèrent à ces viols, mais la motivation n'avait rien d'honorable, puisque justifié uniquement par l'appât du gain de Mahomet et de ses compagnons: une gamine vierge se vendait beaucoup plus cher qu'une femme mûre non engrossée, qui elle, se vendait plus chère qu'une femme enceinte. Pour les jeunes vierges, c'était juste un répit: leurs nouveaux maîtres allaient bien sûr leur faire subir le même sort. 

Ô apôtre d’Allah! Nous avons des captives comme part du butin et avons quelque intérêt dans leur prix. Quelle est ton opinion sur le coïtus interruptus (al-’azl) ? Le prophète dit : "C’est mieux pour vous de ne pas le faire. Il n’y a pas une âme qu’Allah a destinée à exister qui viendra sûrement à l’existence" (hadith sahih al-Bukhari, 3.34.432).
3° "La vente d'enfants par leurs parents": cette phrase suffit à légitimer et à légaliser la vente d'enfants - sauf ses propres enfants. Ce qui a été pratiqué également par Mahomet. Les jeunes garçons étaient parfois épargnés: destinés à grossir les troupes de Mahomet, ils étaient circoncis et endoctrinés à l'islam.

___________________________________

Dans tous les domaines, l'islam est égal à lui-même: il est monstrueux. Monstrueusement hypocrite: si on prend des esclaves, c'est pour leur permettre d'acquérir culture et savoir. Mais derrière ces mots d'une sournoiserie sans bornes, on devine de quel savoir il s'agit: celui du livre unique, l'al-coran, ou Qor-Âne.

D'ailleurs, le grand tartufe et dissimulateur qu'est Mohammed Hamidullah le dit à la fin du chapitre sur l'esclavage: la seule culture qui compte est celle imposée par le gourou Mahomet.

Question: est-il temps de mener une action d'interdiction de l'islam en Occident? Ou bien, doit-on attendre encore un peu? Le temps que l'islam prolifère un peu plus et réussisse à imposer sa Loi? Une loi qui ferait qu'une des premières mesures instaurées dans les futurs Califats d'Europe serait le rétablissement de l'esclavage. Car pour fonctionner, l'islam a besoin d'esclaves, toute son Histoire le prouve.
 ___________________________________

PS: je m'absente pour 3 ou 4 semaines, je souhaite à tous de passer de bonnes vacances.

lundi 16 juin 2014

USA: nouvelle campagne de pub anti musulmane sur les bus et dans le métro - Bravo Pamela Geller!


Nouvelle campagne de pub de Pamela Geller et de son association American Freedom Defence Initiative (AFDI) sur les bus et dans le métro.
Les musulmans du CAIR sont sur la défensive et répondent à son initiative par une campagne axée sur la paix et le dialogue inter-religieux. 

Note personnelle: Le CAIR (Concil on American Islamic Relations) est en réalité le sous-marin des Frères musulmans et de leur bailleur de fonds, l'Arabie saoudite. Il travaille à l'instauration de la charia aux États-Unis.
La mayonnaise musulmane peut prendre auprès d'une population dhimmisée malgré elle et maintenue dans l'ignorance du danger, malgré le 11 septembre, malgré l'attentat de Boston, malgré les faits établis démontrant les liens entre le CAIR et les terroristes musulmans, notamment le HAMAS et les frères musulmans. Des liens multiples, comme le montre l'organigramme ci-dessous: 

La campagne du CAIR, résolument trompeuse et malhonnête, comporte le verset 2.62 du coran dans le but de démontrer que l'islam n'est ni antisémite, ni anti-chrétien, ce qui est bien sûr complètement faux et qui est démontré dans de très nombreux autres versets de la période post-hégire, période où Mahomet exprime toute sa haine envers le peuple juif et dans une moindre mesure, contre les chrétiens. Le verset mis en avant:

  • "Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé" (coran 2.62).


Cependant, ce que le CAIR ne dit pas, c'est que ce verset ne s'applique, selon les autorités islamiques, qu'aux juifs et aux chrétiens qui se convertissent à l'islam, ce qui est confirmé par un autre verset: 

  • Quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et dans l'au-delà, il sera parmi les perdants (coran 3.85).


Ce que le CAIR oublie aussi de dire c'est que les gens du "Livre" (c'est-à-dire les juifs et les chrétiens) qui ne se convertissent pas sont les pires des créatures: 

  • Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. (coran 98:6) 


Le CAIR, fidèle à sa stratégie, tente de tromper les non-musulmans crédules.  
Heureusement qu'il y a des personnes conscientes du danger, et parmi eux, l'AFDI.  

Tout frais sortis de la campagne de pub précédente qui a montré la haine musulmane envers les juifs à travers des images où l'on voit notamment les liens entre l'islam et le nazisme, les patriotes américains de l'AFDI lancent une nouvelle campagne intitulée "la Vérité sur le CAIR".

En voici un petit aperçu en images: 

Le CAIR, volontairement dénommé 'HAMAS-CAIR' dans cette campagne, principale organisation des Frères musulmans en Amérique, a trompé les médias, les élites culturelles et politiques depuis des années, au grand péril de la population américaine. 

Malgré les preuves accablantes présentées dans le plus grand procès de financement du terrorisme dans l'histoire de la nation américaine contre The Holy Land foundation, les tenants de la charia ont continué à faire progresser le programme suprémaciste du Hamas-CAIR, bénéficiant aussi de l'aide et de la complaisance de trop nombreux responsables de l'application de la loi (justice et police) et de trop nombreux membres du gouvernement. 

L'influence du CAIR est vaste, et plus le temps passe, plus elle prend de l'ampleur. Tout récemment, ils ont obtenu de la chaîne ABC Family de supprimer de son programme son spectacle "Alice au pays des Arabes", uniquement parce qu'il contenait une dramatisation du phénomène des enlèvements d'enfants par le père, trop commun chez les musulmans. Depuis des années, ils ont régné sur Hollywood et ont réussi à faire minimiser ou même changer l'identité des "méchants", à tel point que les musulmans ne sont jamais dépeints de manière négative dans les films. Ainsi, les terroristes musulmans du roman "The Sum of All Fears" sont devenus des néo-nazis dans le film.
Cette annonce représente plusieurs responsables du CAIR qui ont été arrêtés et condamnés pour des crimes liés au terrorisme. Le CAIR est un co-conspirateur non accusé dans une affaire de financement des terroristes du Hamas, ainsi désigné par le ministère de la Justice US au cours du procès de l'organisme de "bienfaisance" islamique connu sous le nom de Holy Land Foundation (organisme classé organisation terroriste musulmane et basée à Richardson, Texas).

Le CAIR a une longue expérience dans la duplicité et la tromperie. Bien qu'il ait reçu des millions de dollars en dons provenant d'entités islamiques étrangères, il n'est pas enregistré comme "agent étranger" comme l'exige pourtant la loi sur l'enregistrement des agents étrangers (Foreign Agents Registration Act - FARA), et ce, malgré la propagande des suprématistes islamiques aux États-Unis. Bien qu'il se présente comme un groupe de droits civils, le CAIR a de nombreux liens avec des groupes suprématistes, terroristes et djihadistes. Les fondateurs du CAIR, Omar Ahmad et Niwad Awad (qui est toujours le directeur exécutif du CAIR), étaient présents à une réunion de planification du Hamas à Philadelphie en 1993 où, avec d'autres activistes du Hamas, ils ont conspiré pour amasser des fonds pour le Hamas et pour promouvoir le djihad au le Moyen-Orient, axé bien évidemment contre Israël. Le CAIR a toujours refusé de dénoncer le Hamas et le Hezbollah comme groupes terroristes. Plusieurs anciens responsables du CAIR ont été reconnus coupables de divers crimes liés au terrorisme djihadiste. Sans que le CAIR ne soit condamné en tant qu'Organisation et en tant que "personne morale", réussissant toujours à faire porter le chapeau à des subalternes condamnés en tant que personnes physiques, avec la complicité des dhimmis de la Justice américaine.


"Nous ne laisserons pas passer le grand mensonge sans le contester" (Pamela Geller).

Bravo et merci, Pamela

Faire un don à l'AFDI 
___________________________________


jeudi 12 juin 2014

Chronique de l'islamisation de l'Europe: le Germanistan est en marche

Les musulmans infiltrent les écoles de Hambourg

Transcription très libre de l'article de Soeren Kern, Gatestone Institute13 mai 2014 
Les "radicaux musulmans" [pléonasme] imposent des normes et des valeurs islamiques dans les écoles publiques primaires et secondaires à Hambourg, la deuxième plus grande ville d'Allemagne, disent les responsables scolaires, qui demandent un suivi renforcé des groupes salafistes soupçonnés d'être derrière l'islamisation du système educatif.
Au moins 25 écoles de Hambourg sont soupçonnées d'être infiltrées par des salafistes et autres groupes musulmans fondamentalistes, selon les rapports des médias allemands. Mais les politiciens locaux du Parti social-démocrate (SPD) - parti qui s'est engagé à respecter le multiculturalisme à Hambourg - ont refusé de divulguer précisément quelles écoles sont touchées.
Pour la première fois, un rapport confidentiel divulgué par le journal allemand Bild identifie 7 des écoles par leur nom. Les écoles où les islamistes sont "en guerre religieuse" contre les enseignants et contre les élèves non-musulmans sont situées dans tous les quartiers de la ville, dit le document, mais la situation dans le quartier Est est "particulièrement épouvantable", c'est le "foyer central" où les musulmans ont élaboré leur stratégie pour recruter de nouveaux adeptes [...]. 
Les pressions et exigences musulmanes portent comme d'habitude sur les mêmes sujets:

  • mixité, 
  • cours de gym, de danse, de musique, de natation interdits aux filles,
  • sorties scolaires interdites aux filles ainsi que les jeux,
  • aménagement de salles de prière,
  • nourriture halal,
  • introduction de l'enseignement religieux.

Les comportements aussi font partie de l'arsenal musulman: 

  • slogans islamiques criés dans les cours de récréation,
  • filles harcelées si elles ne sont pas habillées "halal",
  • certains parents musulmans "trop occidentalisés" invités à s'assurer que leurs filles s'habillent façon halal, 
  • pratiques discriminatoires entre les sexes ouvertement affichées,
  • "affrontements verbaux agressifs" (incidents recensés dans le Sud de Hambourg et dans 2 autres quartiers),
  • apologie des combattants djihadistes de Syrie,
  • menaces "à caractère religieux et violent" sur les enseignants,
  • des élèves organisent des prières de groupe spontanées en choisissant des emplacements centraux  avec l'intention expresse de provoquer la confrontation, en invoquant un "droit constitutionnel à la liberté religieuse",
  • et même des cas de "violence à motivation religieuse".

Selon le journal Hamburger Abendblatt, "le problème est beaucoup plus grave que ce qui a été dévoilé, en partie parce que de nombreux enseignants et responsables d'établissement ont peur de signaler les incidents". 

Pressions, harcèlement et exigences portent leurs fruits. C'est ainsi que la polygamie a, de fait, été légalisée en Allemagne, de manière très discrète, par une loi spécialement adaptée pour plaire aux musulmans: 
"En Allemagne, peu de gens savent que la charia est déjà appliquée. Par exemple: quand un musulman qui vit en Allemagne meurt, toute ses femmes, même si elles n'ont jamais vécu en Allemagne, obtiendront une pension de veuve.

Le Parlement allemand a débattu de la mise en œuvre de la charia, qui est passé sous silence parce que le cirque médiatique gauchisant l'ignore tout simplement. Il s'agit d'une violation flagrante de la Constitution allemande, parce que la polygamie est et a toujours été verboten".
"Polygamie et autres privilèges pour les musulmans d'Allemagne"
___________________________________

La communauté islamique exige que les croix soient couvertes pendant les offices religieux musulmans. 

Transcription très libre de l'article de Nicolai Sennels, Jihad Watch, 11 juin 2014  

La communauté musulmane a demandé qu'on lui délimite sa place au cimetière de la ville hanséatique de Seligenstadt. Jusqu'ici tout va bien: l'emplacement est trouvé. Mais maintenant, les communautés musulmanes, y compris les ahmadiyyas, exigent que les symboles chrétiens soient enlevés lors des funérailles islamiques.
Il a longtemps avait été négocié un accord pour permettre aux musulmans une cérémonie conforme au droit islamique, qui demande que le corps soit enveloppé dans des chiffons et enterré la tête tournée vers la Mecque. Durant ce rituel où le corps traverse la salle de deuil où les textes islamiques seront lus, les crois sont enlevés ou recouvertes. 
Note personnelle: si ce n'est pas la preuve de la plus infecte des intolérances, qu'on m'explique ce que c'est! ...
Les politiciens de l'hôtel de ville local, cependant, ont une autre idée: "Les musulmans pourraient toujours tenir leur service commémoratif dans un endroit différent où il n'y a aucune croix de suspendue".

Est-ce trop demander aux musulmans?
___________________________________

Voilà comment l'islam avance sournoisement: par étapes successives. On cède à toutes leurs demandes, ils auraient bien tort de se gêner!  C'est ainsi qu'en France, beaucoup de communes ont cédé à la pression musulmane et ont, en toute illégalité, délimité des emplacements dénommés "carrés musulmans". 
En effet, la législation française, pour être conforme à son principe de laïcité, a interdit toute délimitation confessionnelle dans les cimetières. Mais la République d'aujourd'hui n'a que faire de la Loi quand il s'agit de ramper pour plaire aux musulmans et de s'aplatir devant leurs exigences. 

Ceux qui doivent être incriminés en premiers, ce ne sont pas les musulmans: ils ne font que jouer leur rôle, qui est d'exiger toujours plus, même par des demandes les plus extravagantes. Ils ne font que lancer des ballons-sondes. Les criminels, ce sont ceux qui leur cèdent tout, ce sont les pouvoirs publics et les médias, ceux qui sont censés appliquer la loi mais qui la foulent à leurs pieds, ceux qui se comportent en lâches envers l'islam et ceux qui cachent la vérité.
__________________________________

Ajout du 13 juin 2014, 18h: 
Extrait pris dans le paragraphe "Allemagne"  de l'article de Gatestone Institute du 22 mai 2014 et intitulé "Gang Raping, "I Love Al-Qaeda" and Who Is Advancing Islam? A Month of Islam in Europe: April 2014": 

"En Allemagne, un candidat allemand-turc aux élections du conseil municipal de la ville de Neuss, près de Düsseldorf, a provoqué la colère de nombreux Allemands quand il a ajouté le croissant de lune islamique pour le logo de son parti, l'Union chrétienne-démocrate de centre-droit CDU. Le logo islamisé est apparu sur les produits de la campagne de promotion tels que des stylos, des autocollants et sur 4000 sacs".
"Les responsables de la CDU, irrités, ont ordonné à ce candidat nommé Yasar Calik qu'il cesse et se désiste. Il a répondu en les accusant d'intolérance. Calik a déclaré que beaucoup de Turcs sont sceptiques envers la CDU et que lui ne cherche qu'à persuader les musulmans de voter pour le parti, que certains ont surnommé le "Union démocratique islamique".

Tout le monde sait parfaitement que, question tolérance, les musulmans, qu'ils soient turcs ou autres, sont des modèles à copier. D'ici qu'ils nous disent que c'est une invention musulmane, comme la démocratie et la liberté ...

Union Islamique Européenne, c'est pour demain. La Suède montre le chemin


Oui, l'Europe prépare le terrain on ne peut mieux pour le Grand Califat Islamique, son avènement se rapproche jour après jour, conforté par le dernier vote qui porte à la tête de l'Union européenne les mêmes qui ont participé à la promotion d'Eurabia depuis que l'Union existe.
___________________________________

La police suédoise attaquée et battue dans la "Sharia-zone" de Göteborg.

Adaptation libre de l'article de Nicolai Sennels, Jihad Watch, 7 juin 2014 

Il y a quelques jours à Göteborg, un jeune homme avait été grièvement blessé dans un fusillade, la 22ème fusillade de l'année dans cette ville. L'année dernière, Göteborg avait totalisé 60 fusillades, principalement dans les zones musulmanes. 

Ce mercredi, la police a tenté de prendre des mesures contre une bande de jeunes dans Växjö, un quartier de Göteborg devenu enclave musulmane et califat autonome. Les jeunes ont réagi à coups de pieds et coups de poings, d'autres sont venus en renforts et ont tenté de libérer ceux qui avaient arrêtés par la police, on se demande bien pour quel motif.

Les policiers ont été contraints d'appeler des renforts pour disperser la foule violente et ont également été contraints d'utiliser du gaz poivré. Quatre jeunes adolescents ont été arrêtés, mais normalement, on ne devrait avoir aucune inquiétude pour eux: ils font partie des  'Chances pour la Suède' et ils bénéficient donc d'un statut d'intouchable qui leur assure une quasi impunité, même s'ils sont poursuivis pour émeute, agression sur officier de police et menace à agent.
___________________________________

Les Pompiers suédois, quant à eux, doivent porter des gilets pare-balles quand ils pénètrent dans les zones militaires musulmanes. Pour le moment, on n'exige pas d'eux passeports et visas. Peur-être un jour prochain?

Ils portent des gilets pare-balles et des casques de qualité militaire, à l'épreuve des jets de pierre, lorsqu'ils interviennent dans les "Sharia-zone", ces petits califats indépendants que constituent les zones musulmanes. 

C'est le cas par exemple à  Malmö: avant qu'on leur accorde cet équipement spécial, normalement utilisé par l'armée en opération, les Pompiers avaient menacé de faire grève (voir ci-dessous vidéo de 2012) car chacune de leurs interventions se terminait en lapidation, rituel musulman bien rôdé, puisque pratiqué depuis 14 siècles. 


 ________________________

Mais rassurez-vous. Comme le rapporte le Fria Tider du 12 juin, la Suède multiculturelle fait la fête!

"Tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes"!


Et les mêmes pompiers de Malmö qui risquaient leur vie à chacune de leurs interventions ont célébré dignement la Fête nationale, dans les mosquées!

Les Services de Sauvetage du Sud ont célébré ce 6 juin la Fête nationale suédoise au Centre islamique de Malmö, dans un contexte multiculturel qui présage d'un avenir grandiose pour ce pays.

Étaient présents, entre autres, le ministre danois des LGBT et de l'Intégration Erik Ullenhag, qui a donné un discours enflammé sur l'ouverture et la tolérance. Le grand homme! Ouverture, tolérance, concessions et accommodements raisonnables. Toujours à sens unique, bien évidemment, car en Suède aussi, il ne faut pas 'stigmatiser'.

Un internaute, particulièrement de mauvaise foi, a twitté cette question au sinistre ministre:
"Quels sont les points de vues du Centre islamique sur les LGBT? Vous êtes notre ministre, que leur avez-vous dit dans votre discours à ce sujet?"

Ce type particulièrement malveillant attend toujours la réponse ... 

Les gens médisants disent que la Suède est sur une pente suicidaire, mais ce sont des mauvaises langues.
"Allahou akbar" 

Ajout du 13 juin 2014, 17 h 30:


Voici le § sur la Suède contenu dans le (long) article de Gatestone Institute du 22 mai 2014 et intitulé "Gang Raping, "I Love Al-Qaeda" and Who Is Advancing Islam? A Month of Islam in Europe: April 2014": 
" En Suède , le parlement le 10 Avril a approuvé une nouvelle loi qui rendra plus facile les poursuites pénales contre les Suédois qui critiquent en ligne les immigrants ou les fonctionnaires du gouvernement en ligne. La nouvelle loi supprime l'obligation d'avoir une raison particulière pour poursuivre pour diffamation ou insulte. Les critiques disent que la nouvelle loi, qui entrera en vigueur le 1er Janvier 2015, est une atteinte à l'exercice de la liberté d'expression: la police de la pensée suédoise pourra poursuivre toute personne qui exprime une opinion sur l'immigration musulmane et bien plus si cet avis est réputé être la diffamation ou la calomnie".

Le gouvernement suédois essaie d'acheter le vote communautaire et veut faire payer moins d'impôts aux musulmans. C'est le comble de l'absurdité! Car c'est dans la communauté musulmane qu'il y a le taux le plus élevé de personnes vivant d'aides sociales!
" Le gouvernement suédois a également consacré 60 millions de couronnes (9 M $) avant les élections européenne de mai pour augmenter le taux de participation dans les quartiers musulmans comme Rinkeby, district de Stockholm, Rosengård, quartier de Malmö, et Rymdtorget et Bergsjön, districts de Göteborg.
Par ailleurs, le gouvernement a été contraint de déposer un projet controversé d'abaisser les taux d'imposition dans les quartiers musulmans, alors que la Commission européenne a déclaré que permettre aux immigrés de payer moins d'impôts que les Suédois violerait les règles de l'UE relatives aux aides d'État".

Autres données qui font de la Suède le pays de la dhimmitude: 

"Selon les dernières données d'Eurostat, la Suède est le pays de l'UE qui reçoit le plus de demandeurs d'asile en provenance des pays en développement par rapport à leur population. La plupart des demandeurs d'asile en 2013 étaient de l'Afghanistan, le Kosovo, le Pakistan et la Syrie.
Dans le même temps, plus de 50 000 Suédois de souche ont fui le pays en 2013, selon de nouvelles données de Statistique Suède (SCB). C'est le chiffre le plus élevé depuis les années de pointe de l'émigration vers l'Amérique du Nord dans les années 1880. En revanche, l'immigration en provenance des pays en développement en Suède a atteint son plus haut niveau jamais en 2013, avec près de 115 800 immigrés, selon le SCB.
Le 5 Avril, il est apparu qu'un ressortissant suédois d'origine somalienne a été arrêté au Kenya, soupçonné d'essayer de recruter de jeunes hommes pour le groupe terroriste islamique, Al-Shabaab. Quelque 30 ressortissants suédois ont voyagé en Somalie pour rejoindre des groupes islamistes, selon l'agence de renseignement suédois Säpo".

mercredi 11 juin 2014

Chronique de l'islamisation de l'Europe - Royaume-Uni: "Culture de la peur" dans les écoles de Birmingham

Plus la Grande -Bretagne s'islamise, plus la parole se ferme et le politiquement s'impose. Les musulmans en sont arrivés à se permettre les actions les plus inadmissibles. La charia est en marche en Grande-Bretagne, en attendant qu'elle s'impose ailleurs.

Adaptation libre de l'article de Soeren Kern, GateStone Institute

11 Juin 2014

L'Organisme de réglementation de l'Education britannique a placé 5 écoles publiques à majorité musulmane de la ville de Birmingham sous "mesures spéciales" après que les inspecteurs ont constaté que les élèves y ont été systématiquement exposés à la propagande islamique. 

The Office for Standards in Education Children's Services and Skills (OFSTED), l'organisme qui réglemente les écoles britanniques, a effectué des inspections d'urgence dans 21 écoles publiques primaires et secondaires à Birmingham après un document sorti en Mars 2014 qui visait à planifier une Opération Cheval de Troie (Operation Trojan Horse, lire ici, le § Operation Trojan Horse") par des musulmans britanniques pour islamiser les écoles publiques en Angleterre et au Pays de Galles.
Les rapports d'inspection , que l'OFSTED a rendu public le 9 Juin, montrent que les musulmans cherchent en effet à prendre le contrôle d'au moins 5 écoles publiques à Birmingham.
Islam en Europe: Opération Cheval de Troie

Les inspecteurs de l'OFSTED ont constaté qu'une école publique diffusait l'appel à la prière par hauts-parleurs, tandis que dans une autre ont été trouvé des livres faisant l'apologie de la lapidation, de la flagellation et de la décapitation.
Une autre école avait invité un "prédicateur de haine musulmane" réputé pour son soutien à l'Islam djihadiste, pour parler aux élèves.

Dans certaines écoles, les filles sont activement dissuadées de parler aux garçons et de prendre part à des visites et des activités extra-scolaires [lire aussi "Grande-Bretagne: l'école musulmane de garçons interdit aux femmes de postuler pour un emploi de professeur). Garçons et filles sont également placés séparément lors des cours religieux et lors des cours de développement personnel [note personnelle: cela paraît incroyable que des écoles publiques puissent donner des cours de religion!]. Lire "Chronique de l'islamisation de l'Europe - 2014: l'histoire de l'islam enseignée en Grande-Bretagne".

Le rapport d'inspection portant sur l'école primaire de Nansen révèle que lorsque les enseignants ont demandé aux élèves de prendre part à un jeu sur la Nativité, les administrateurs musulmans "ont insisté pour vérifier la "pertinence" du contenu du scénario et demandé au personnel de ne pas utiliser une poupée représentant l'enfant Jésus.
"Bienvenue à l'école [MUSULMANE] de Nansen"
Le rapport indique également:
"Les élèves ne reçoivent pas une éducation générale. Des sujets tels que l'art et la musique ont été supprimés pour certains groupes, sur insistance de la direction.
Les élèves n'ont qu'une connaissance superficielle des croyances autres que l'islam. L'absence de hiérarchie officielle et de leadership dans l'islam signifie que les enseignants sont mal informés sur ce qu'il faut enseigner et comment enseigner ce sujet. Le développement culturel des élèves est insuffisant parce que l'académie n'aide pas les élèves à développer une compréhension de la diversité des traditions, des religions et des coutumes de la société britannique moderne. La conséquence est l'isolement culturel des élèves.
Le rapport d'inspection de l'Académie Oldknow  de Birmingham dit que "l'école a adopté les pratiques d'une école de foi islamique" et que le personnel et les élèves non-musulmans ont été exclus d'un voyage annuel en Arabie saoudite pendant trois années consécutives. Le rapport ajoute:
"Le programme est insuffisant, car il ne favorise pas la compréhension et le respect des autres cultures ou des autres élèves. Il ne favorise pas la tolérance et l'harmonie entre les différentes traditions culturelles. Par ailleurs, un petit groupe d'administrateurs apporte des modifications importantes à l'éthique et à la culture de l'académie sans consultation. Ils s'efforcent de promouvoir une idéologie basée sur la foi particulière [note personnelle: belle périphrase pour ne pas nommer l'islam!].Certains membres du personnel ont dit aux inspecteurs qu'ils ont peur de parler à propos des changements récents de peur de perdre leur emploi.Actuellement, l'Oldknow Academy de Birmingham a deux assemblées religieuses islamiques et plus chaque semaine, en option il y a la prière du vendredi. Les activité chrétiennes de l'Oldknow Academy ont été suspendues, sa dernière assemblée a été annulée ainsi que l'assemblée spéciale de Noël.Au cours d'une fête récente organisée par l'académie, les loteries et les tombolas ont été interdits, car  l'islam interdit tous les jeux de hasard.Lors de l'inspection, des hauts dirigeants ont dit aux inspecteurs qu'une madrasa [école islamique] a été mise en place dans l'académie et avait été payée par le budget de l'académie."
Quelques-une des autres bienfaits coraniques que les inspecteurs ont découvert:
"Certains professeurs principaux, y compris ceux qui ont les meilleurs taux de réussite ont déclaré qu'ils ont été marginalisés ou contraints de quitter leur emploi.Certains chefs d'établissement ont indiqué qu'il y a eu une campagne organisée pour cibler certaines écoles à Birmingham afin de modifier leur caractère et leur éthique.Dans une école primaire, les gouverneurs se sont opposés à l'engagement d'un enseignant homme pour assurer les cours de natation mixtes. Des chefs d'établissement exercent une influence inappropriée sur la politique et la gestion de plusieurs écoles de Birmingham. Dans d'autres écoles, des dirigeants ont du mal à résister aux tentatives d'utiliser leurs pouvoirs pour changer l'école.Dans plusieurs des écoles inspectées, les enfants sont mal préparés à la vie moderne en Grande-Bretagne. Ces écoles ne garantissent pas un programme vaste et équilibré qui apprend aux élèves à vivre et à travailler ensemble de manière démocratique. Par conséquent, les enfants ne sont pas encouragés à développer des attitudes de tolérance à l'égard des autres religions et des autre cultures.
"Ecoles britanniques, règles islamiques"
[...] Pourtant, Sky News a rapporté le 3 juin dernier que les hauts dirigeants de 3 écoles de Birmingham avaient alerté le gouvernement il y a plus de deux décennies sur l'influence croissante des extrémistes musulmans dans le système scolaire, mais que leurs préoccupations ont été balayées pour cause de politiquement correct". [...]

Par ailleurs, la BBC a rapporté le 2 Juin que les fonctionnaires avaient été avertis dès 2008 de la tentative des musulmans d'étendre leur influence dans les écoles de Birmingham. La BBC a également rapporté le 28 mai que le Ministère de l'Enseignement britannique a été mis en garde contre le même problème en 2010, environ 3 ans avant que "l'affaire du Cheval de Troie" n'ait été rendue publique. Aucune mesure n'avait été prise dans ces deux cas.
__________________________________

Birmingham est un des bastions de l'implantation islamique en Grande-Bretagne. C'est dans cette ville que s'est formée le 1er des "califats islamiques" de Grande-Bretagne: il s'agit des "Sharia zone", de ces quartiers où les blancs ne sont autorisés à pénétrer que s'ils se soumettent à la charia, tant dans leur comportement, dans leurs paroles que dans leurs tenues vestimentaires, ces quartiers où la police officielle a été remplacée de manière tout aussi officielle par les milices musulmanes. Birmingham est, avec Blackburn, Manchester, Tower-Hamlet, Blackpool, une sorte de creuset de l'implantation durable et de l'essor islamique en Europe, un laboratoire où se teste la capacité de résistance (plus que symbolique) des Européens face à la conquête islamique. Ce qui se passe aujourd'hui dans ces villes se passera forcément ailleurs en Europe, sauf changement radical profond, ce qui est très improbable dans le contexte actuel, tant les peuples sont lobotomisés et placés en coma artificiel par le politiquement correct imposé par médias et dirigeants.

Un système où on installe des hauts-parleurs pour l'appel à la prière, des cours où les filles et les garçons sont séparés, des écoles publiques où les activités doivent être conformes à la charia, des écoles publiques qui enseignent les religions et principalement l'islam (puisqu'il est dit que les autres ne sont abordées que superficiellement), des cours de natation mixtes qui refusent les hommes, toutes ces pratiques copiées sur les écoles islamiques, l'école qui se coranise et se transforme en madrasa.
Jusqu'aux voyages, qui ont pour destination l'Arabie Saoudite. Au passage, on notera que ce qui est choquant pour les Britanniques, ce n'est pas qu'une école publique organise un voyage au Pays des Merveilles Islamiques, mais que les Occidentaux ne soient pas conviés à ce voyage! On croit rêver ...

Pourtant, nous ne sommes pas dans la péninsule arabique. Nous sommes en Europe
Voilà ce qu'il en coûte, de faire sans cesse des "accommodements raisonables" à l'islam, et de plus, sans aucune contrepartie! 

La France et les autres pays d'Europe feraient bien de s'inspirer des dérives constatées dans l'Enseignement en Grande-Bretagne et ramener ainsi l'islam à sa place. Mais il semble que ce soit un rêve, une utopie.

___________________________________

Ajout du 15 juin 2014

Opération Cheval de Troie: l'Académie de Birmingham a dépensé 50.000 £ pour un voyage en Arabie saoudite, en utilisant une agence de voyage liée au directeur de l'école.

Lire l'article de The Muslim Issue


L'an dernier, l'Académie Oldknow  a emmené 40 élèves et le personnel à la Mecque et à Médine. Le tout payé avec l'argent des contribuables. 

Oldknow Académie fait partie des 5 écoles de Birmingham notées comme ayant des résultats insuffisants et placées sous surveillance spéciale par l'OFSTED. L'enseignement prodigué dans cette école est pour le moins non-conformiste, puisqu'on y apprend entre autre que la femme occidentale n'est qu'une vulgaire traînée, une "prostituée blanche". 

L'Agence de financement de l'éducation (EPT) avait auparavant soulevé des problèmes liés au financement de 2 autres voyages en 2012 et 2013, toujours en Arabie saoudite, pour un coût de 47.200 £. 

En outre, le journal Birmingham Mail révèle que les contrats pour ces voyages n'ont pas fait l'objet d'appels d'offre et ont été passés directement à cette agence de voyage dirigée par un proche du directeur de l'école.

Ces voyages en Arabie ont été présentés comme des ''voyages d'étude de langue étrangères moderne". Ils permettaient aussi aux élèves d'effectuer la Omra, le pèlerinage rituel. 

En mai dernier, 40 étudiants et huit membres du personnel se sont rendus à La Mecque et à Médine. La visite d'une durée de 10 jours comprend le séjour dans des hôtels 5 étoiles.
"Expérience enrichissante dans le cadre éducatif"

La dhimmitude ambiante en Grande-Bretagne fait que, dans un premier temps, l'OFSTED avait été élogieuse dans son rapport de 2013, qualifiant ces voyages d'expérience enrichissante pour les élèves:

  •  "Pour les élèves qui ont parlé aux inspecteurs, le voyage de l'an dernier avait clairement été une expérience qui change la vie''.

Les inspecteurs de l'OFSTED ont changé d'analyse après la découverte de l'affaire Trojan Horse:

  • "Les dirigeants ont utilisé le budget de l'académie pour subventionner un voyage en Arabie saoudite uniquement pour les élèves et le personnel musulman. Le choix de la destination signifie que les élèves d'autres religions ne sont pas en mesure de faire partie du voyage''. 
 ___________________________________

A lire également:










lundi 9 juin 2014

Islam: viols et violence, voilà les bienfaits de la religion d'amour.

Comme on va le voir, en matière de viols et de violence, les imams montrent l'exemple. Quels braves hommes, que ces ecclésiastiques honorables ! En bon guides spirituels des musulmans, ils montrent le "vrai chemin à suivre", celui qui fait emmagasiner les "hassanates" qui doivent mener au paradis d'allah.

Quelques crimes musulmans de ces derniers temps, à taire bien évidemment pour ne pas "stigmatiser". Car l'islam, ce n'est pas ça, on se ... tue à vous le répéter!

- 15 avril 2014, Pakistan: une fillette de 7 ans violée par un imam. Un pieu musulman, vrai émule de son gourou, viole une fillette de 7 ans dans le lieu sacré des musulmans, la mosquée. Ce qui ne constitue pas une première: beaucoup de viols de petites filles et de petits garçons sont le fait des imams; il faut savoir que ces lieux "dédiés à se rapprocher de dieu" servent aussi d'écoles (madrasa) et les imams en sont les "professeurs". Pour ces dégénérés au service d'allah, il faut croire que la tentation est trop grande.


- 12 mai 2014, Indonésie: une jeune veuve violée par des miliciens. Les "Gardiens de la charia", 7 adultes et un garçon de 13 ans, ont fait irruption dans la maison de la femme au moment où elle allait avoir une relation sexuelle avec un homme. Il ont attaché l'homme puis on violé la femme avant de la bastonner.

- 19 mai 2014, Detroit, Michigan: un imam reconnu coupable de viol sur trois jeunes filles. L'imam de 51 ans a été reconnu coupable de 15 chefs d'accusation et de comportement sexuel criminel en 2000 contre trois gamines de la famille, âgées de 10, 12 et 13 ans au moment des faits. Nota: c'est dans la banlieue ouest de Detroit que se trouve Dearborn, ville surnommée à juste titre "Capitale islamique des USA". L'essor de l'islam dans la région est dû au boom généré par l'industrie automobile américaine qui a été la cause de l'arrivée massive, presque invasive, des musulmans dans la région.

- 22 mai 2014, Nouvelle-Zélande: double crime d'honneur, un homme tue sa femme et sa fille, une adolescente. S'il y a 2 mots qui sont galvaudés par les adeptes de Mahomet, ce sont bien les mots amour et honneur. Le premier ne figure pas une seule fois dans le coran dans le sens d'affection sentimentale entre 2 personnes ou dans le sens plus général qu'on retrouve dans le christianisme ("aimez-vous les uns les autres"). Le second, honneur, est totalement absent dans le coran. Voila un paradoxe de plus à verset au "dossier" de cette secte maléfique, qui tue pour sauvegarder un honneur qu'elle ne possède pas et qu'elle ne connaît pas. 

- 25 mai 2014, Angleterre: 89 arrestations à Newcastle pour viols en bande -viols en réunion (gang rapping). La plupart des hommes arrêtés sont des musulmans, pour une série de viols et d'agressions sexuelles, dans le cadre d'une opération baptisée "Sanctuaire" qui visait à démanteler des "muslim gang rape". Le toilettage d'enfants (child grooming), les enlèvements et viols pédophiles et les viols en réunion sont les spécialités des musulmans britanniques indo-pakistanais,  mais il faut s'attendre à ce que cette "mode" débarque ailleurs en Europe.

-28 mais 2014, Pakistan: une femme de 25 ans, enceinte, a été lapidée à mort. Un "crime d'honneur" à ajouter aux horreurs de cette secte. Une femme de 25 ans, enceinte, a été lapidée à mort par les membres de sa propre sa famille, dont son père. Elle a été tuée en plein jour, devant le bâtiment de la Haute Cour de la ville et devant une foule de spectateurs, par 20 membres de sa famille. C'est aussi dans ce beau pays musulman qu'une autre femme de 27 ans, enceinte elle aussi, avait été condamnée à mort pour avoir refusé de renoncer à sa foi chrétienne. Dans la grande bonté qui caractérise l'islam, les bourreaux ont attendu la naissance du bébé pour exécuter la sentence. Preuve de miséricorde, de bonté et de magnanimité de l'islam !

-28 mai 2014, toujours au Pakistan: un propriétaire musulman bat sévèrement son employée. preuve de la grande clémence de l'islam et de la haute considération coranique pour les femmes et les esclaves, un propriétaire musulman bat sévèrement son employée, une chrétienne. Violences habituelle du propriétaire d'une briqueterie sur cette femme. Il l'enferme dans son bureau, demande à son assistant de lui donner un bâton et se met à la frapper durant 2 heures. Elle explique que toutes les femmes qui travaillent là sont victimes de violences physiques et de viols. Une femme avait été déshabillée, pendue au plafond par les pieds, battue et ensuite violée. Les propriétaires ont une planche avec des clous qu'ils utilisent pour frapper les employées. La femme était enceinte de 1 mois à l'époque, elle a fait une fausse couche après ce passage à tabac.

- 31 mai 2014, Malaisie: une fille de 15 ans violée par 38 musulmans. La jeune fille a
été attirée dans une hutte vide où les disciples de Mahomet se sont relayés pour la violer pendant des heures. Par imitation de Mahomet et de ses compagnons qui violaient  systématiquement les femmes capturées lors des razzias, sauf quelques filles vierges, quand ils ne voulaient pas qu'elles perdent de leur valeur au marché aux esclaves. Voici un hadith authentifié bien édifiant:
"Nous sommes partis en expédition avec le messager d’allah contre les banu al-Mustaliq et nous avons pris comme captives de belles femmes et nous les désirions car nous souffrions de l’absence de nos femmes. Mais en même temps nous en désirions une belle rançon. Nous avons donc décidé d’avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant le ‘azl (coïtus interruptus). Nous avons posé la question au messager d’allah et il dit: cela n’a pas d’importance que vous le faites ou non, car chaque âme qui doit naître d’ici le jour de la résurrection naîtra". 

- 3 juin 2014, Maroc: un imam de 52 viole 2 très jeunes garçons. Le vénérable homme du culte a été arrêté pour avoir violé à plusieurs reprises un garçon de 2 ans et un autre de 4 ans. Ce modèle de droiture et de conscience a attiré les 2 frères dans la mosquée en leur offrant des bonbons. Rentré chez eux, le plus petit des enfants s'est plaint à sa mère de fortes douleurs et s'est mis à pleurer quand sa mère a découvert ce qu'il a subi. Ce grand dignitaire, musulman modèle, a été arrêté par la police. Il est possible que ce saint personnage ait commis ces actes inqualifiables sur d'autres petites victimes. A croire que c'est le quotidien de ces "respectables" personnages que sont les imams, des hommes de confiance et de haute moralité, à l'image de leur modèle, "l'être le plus parfait de la création".

- 5 juin 2014, Pakistan: un imam procède au mariage forcé de 2 fillettes de 5 et 6 ans. Ce saint homme, forcément très pieu et fidèle au message d'allah et de son gourou, a été arrêté pour avoir procédé à une swara (*) de 2 fillettes de 5 et 6 ans. Une jirga (*) a forcé les 2 gamines à un mariage de compensation, conformément à la coutume. De tels "mariages" sont courants dans les zones tribales afghanes et pakistanaises: quand un homme commet un acte "haram" envers une femme, sa famille doit compenser cet acte en donnant en échange une jeune femme ou une fillette, quelquefois 2 membres féminins de la famille.
La police a arrêté 19 personnes, probablement les membres de cette jirga, assemblée de "sages" comme ils l'appellent! Oui, une sagesse toute islamique ...

(*) Jirga et swara: Lire:
- le § 2 de mon article "Viols pédophiles islamiques, encore et toujours
- le § 2a de mon article "Islam : Culture de la violence sexuelle et de la pédophilie"


- 5 juin 2014, Angleterre: un musulman poignarde à mort une femme enceinte. Une prostituée roumaine qui est aussi maman d'une petite fille. On nous dit que le musulman souffre de "syndrome du djihad subit" [sic! Et la souffrance des victimes et de leurs proches?] et on nous dit que c'est un phénomène observé: un musulman, précédemment respectueux de la loi, se livre "sans raison apparente" à une violence insensée et gratuite contre tout infidèle qui se trouve à côté de lui. C'est l'explication qu'on donne généralement quand un disciple de Mahomet tue aux cris d'allahou-akbar, pour ne pas "stigmatiser" qui-vous-savez. Les exemples sont assez nombreux, comme le massacre de Fort Hood (Texas). Ou l'odieux assassinat à la machette du Tambour Lee Rigby, qui a très fortement choqué par sa violence et sa sauvagerie inhumaine, satanique. L'article de Islam Exposed évoque aussi un cas qui a marqué les USA, celui du "sniper de Washington", John Allen Muhammad. 
La raison n'est pas seulement apparente, elle est évidente comme le nez au milieu du visage. Sauf pour ceux qui ne veulent pas la voir, les dhimmis aveugles de la pensée-unique, du multiculturalisme et des accommodements à sens unique. 

- 5 juin 2014, Ecosse: un musulman brûle à mort son ex-femme L'homme a été reconnu coupable d'avoir brûlé à mort cette mère de 3 enfants en l'aspergeant d'essence. Elle était trop "occidentalisée".
___________________________________

C'était juste une sélection de quelques-une des bontés qu'on doit à l'islam, j'ai volontairement omis bien d'autres crimes aussi horribles, comme ce couple de Karachi et leurs enfants de 3 ans et 1 an, tués pour avoir fait un mariage d'amour (Islamic honor killing in Pakistan leaves a 3-year-old boy and 1-year-old girl), comme le calvaire de Julienne, une fervente catholique de la République démocratique du Congo qui a eu le malheur d'épouser un musulman (The Calvary of Julienne) ou comme cette indienne brûlée vive pour avoir résisté au viol en réunion (16-Year-old Girl Set on Fire for Resisting Gang-Rape). Le quotidien en terre d'islam.

Comme on nous le dit et répète, la religion d'amour, de tolérance et de paix protège les femmes. Et les très jeunes enfants ... Protection "halal", conformément aux prescriptions de al-coran.

Mais chhhuuut! Il ne faut pas le dire, sujet tabou. Oui, la vérité est sujet tabou, elle est même devenue un crime dans certains pays d'Europe. Pamela Geller et Robert Spencer, interdits de territoire européen par décision de justice britannique et tout récemment Imran Firasat, qui risque l'expulsion d'Espagne alors qu'il est condamné à mort, en savent quelque chose. Tout comme  Pascal Hilout et Pierre Cassen, qui viennent d'en faire la triste expérience. 
Ecoutez un peu ce qu'en pense Pat Condell dans cette vidéo de 2011 qui garde toute son actualité: