lundi 16 juin 2014

USA: nouvelle campagne de pub anti musulmane sur les bus et dans le métro - Bravo Pamela Geller!


Nouvelle campagne de pub de Pamela Geller et de son association American Freedom Defence Initiative (AFDI) sur les bus et dans le métro.
Les musulmans du CAIR sont sur la défensive et répondent à son initiative par une campagne axée sur la paix et le dialogue inter-religieux. 

Note personnelle: Le CAIR (Concil on American Islamic Relations) est en réalité le sous-marin des Frères musulmans et de leur bailleur de fonds, l'Arabie saoudite. Il travaille à l'instauration de la charia aux États-Unis.
La mayonnaise musulmane peut prendre auprès d'une population dhimmisée malgré elle et maintenue dans l'ignorance du danger, malgré le 11 septembre, malgré l'attentat de Boston, malgré les faits établis démontrant les liens entre le CAIR et les terroristes musulmans, notamment le HAMAS et les frères musulmans. Des liens multiples, comme le montre l'organigramme ci-dessous: 

La campagne du CAIR, résolument trompeuse et malhonnête, comporte le verset 2.62 du coran dans le but de démontrer que l'islam n'est ni antisémite, ni anti-chrétien, ce qui est bien sûr complètement faux et qui est démontré dans de très nombreux autres versets de la période post-hégire, période où Mahomet exprime toute sa haine envers le peuple juif et dans une moindre mesure, contre les chrétiens. Le verset mis en avant:

  • "Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé" (coran 2.62).


Cependant, ce que le CAIR ne dit pas, c'est que ce verset ne s'applique, selon les autorités islamiques, qu'aux juifs et aux chrétiens qui se convertissent à l'islam, ce qui est confirmé par un autre verset: 

  • Quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et dans l'au-delà, il sera parmi les perdants (coran 3.85).


Ce que le CAIR oublie aussi de dire c'est que les gens du "Livre" (c'est-à-dire les juifs et les chrétiens) qui ne se convertissent pas sont les pires des créatures: 

  • Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. (coran 98:6) 


Le CAIR, fidèle à sa stratégie, tente de tromper les non-musulmans crédules.  
Heureusement qu'il y a des personnes conscientes du danger, et parmi eux, l'AFDI.  

Tout frais sortis de la campagne de pub précédente qui a montré la haine musulmane envers les juifs à travers des images où l'on voit notamment les liens entre l'islam et le nazisme, les patriotes américains de l'AFDI lancent une nouvelle campagne intitulée "la Vérité sur le CAIR".

En voici un petit aperçu en images: 

Le CAIR, volontairement dénommé 'HAMAS-CAIR' dans cette campagne, principale organisation des Frères musulmans en Amérique, a trompé les médias, les élites culturelles et politiques depuis des années, au grand péril de la population américaine. 

Malgré les preuves accablantes présentées dans le plus grand procès de financement du terrorisme dans l'histoire de la nation américaine contre The Holy Land foundation, les tenants de la charia ont continué à faire progresser le programme suprémaciste du Hamas-CAIR, bénéficiant aussi de l'aide et de la complaisance de trop nombreux responsables de l'application de la loi (justice et police) et de trop nombreux membres du gouvernement. 

L'influence du CAIR est vaste, et plus le temps passe, plus elle prend de l'ampleur. Tout récemment, ils ont obtenu de la chaîne ABC Family de supprimer de son programme son spectacle "Alice au pays des Arabes", uniquement parce qu'il contenait une dramatisation du phénomène des enlèvements d'enfants par le père, trop commun chez les musulmans. Depuis des années, ils ont régné sur Hollywood et ont réussi à faire minimiser ou même changer l'identité des "méchants", à tel point que les musulmans ne sont jamais dépeints de manière négative dans les films. Ainsi, les terroristes musulmans du roman "The Sum of All Fears" sont devenus des néo-nazis dans le film.
Cette annonce représente plusieurs responsables du CAIR qui ont été arrêtés et condamnés pour des crimes liés au terrorisme. Le CAIR est un co-conspirateur non accusé dans une affaire de financement des terroristes du Hamas, ainsi désigné par le ministère de la Justice US au cours du procès de l'organisme de "bienfaisance" islamique connu sous le nom de Holy Land Foundation (organisme classé organisation terroriste musulmane et basée à Richardson, Texas).

Le CAIR a une longue expérience dans la duplicité et la tromperie. Bien qu'il ait reçu des millions de dollars en dons provenant d'entités islamiques étrangères, il n'est pas enregistré comme "agent étranger" comme l'exige pourtant la loi sur l'enregistrement des agents étrangers (Foreign Agents Registration Act - FARA), et ce, malgré la propagande des suprématistes islamiques aux États-Unis. Bien qu'il se présente comme un groupe de droits civils, le CAIR a de nombreux liens avec des groupes suprématistes, terroristes et djihadistes. Les fondateurs du CAIR, Omar Ahmad et Niwad Awad (qui est toujours le directeur exécutif du CAIR), étaient présents à une réunion de planification du Hamas à Philadelphie en 1993 où, avec d'autres activistes du Hamas, ils ont conspiré pour amasser des fonds pour le Hamas et pour promouvoir le djihad au le Moyen-Orient, axé bien évidemment contre Israël. Le CAIR a toujours refusé de dénoncer le Hamas et le Hezbollah comme groupes terroristes. Plusieurs anciens responsables du CAIR ont été reconnus coupables de divers crimes liés au terrorisme djihadiste. Sans que le CAIR ne soit condamné en tant qu'Organisation et en tant que "personne morale", réussissant toujours à faire porter le chapeau à des subalternes condamnés en tant que personnes physiques, avec la complicité des dhimmis de la Justice américaine.


"Nous ne laisserons pas passer le grand mensonge sans le contester" (Pamela Geller).

Bravo et merci, Pamela

Faire un don à l'AFDI 
___________________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire