Les musulmans infiltrent les écoles de Hambourg
Transcription très libre de l'article de Soeren Kern, Gatestone Institute, 13 mai 2014Les "radicaux musulmans" [pléonasme] imposent des normes et des valeurs islamiques dans les écoles publiques primaires et secondaires à Hambourg, la deuxième plus grande ville d'Allemagne, disent les responsables scolaires, qui demandent un suivi renforcé des groupes salafistes soupçonnés d'être derrière l'islamisation du système educatif.Les pressions et exigences musulmanes portent comme d'habitude sur les mêmes sujets:
Au moins 25 écoles de Hambourg sont soupçonnées d'être infiltrées par des salafistes et autres groupes musulmans fondamentalistes, selon les rapports des médias allemands. Mais les politiciens locaux du Parti social-démocrate (SPD) - parti qui s'est engagé à respecter le multiculturalisme à Hambourg - ont refusé de divulguer précisément quelles écoles sont touchées.
Pour la première fois, un rapport confidentiel divulgué par le journal allemand Bild identifie 7 des écoles par leur nom. Les écoles où les islamistes sont "en guerre religieuse" contre les enseignants et contre les élèves non-musulmans sont situées dans tous les quartiers de la ville, dit le document, mais la situation dans le quartier Est est "particulièrement épouvantable", c'est le "foyer central" où les musulmans ont élaboré leur stratégie pour recruter de nouveaux adeptes [...].
- mixité,
- cours de gym, de danse, de musique, de natation interdits aux filles,
- sorties scolaires interdites aux filles ainsi que les jeux,
- aménagement de salles de prière,
- nourriture halal,
- introduction de l'enseignement religieux.
Les comportements aussi font partie de l'arsenal musulman:
- slogans islamiques criés dans les cours de récréation,
- filles harcelées si elles ne sont pas habillées "halal",
- certains parents musulmans "trop occidentalisés" invités à s'assurer que leurs filles s'habillent façon halal,
- pratiques discriminatoires entre les sexes ouvertement affichées,
- "affrontements verbaux agressifs" (incidents recensés dans le Sud de Hambourg et dans 2 autres quartiers),
- apologie des combattants djihadistes de Syrie,
- menaces "à caractère religieux et violent" sur les enseignants,
- des élèves organisent des prières de groupe spontanées en choisissant des emplacements centraux avec l'intention expresse de provoquer la confrontation, en invoquant un "droit constitutionnel à la liberté religieuse",
- et même des cas de "violence à motivation religieuse".
Selon le journal Hamburger Abendblatt, "le problème est beaucoup plus grave que ce qui a été dévoilé, en partie parce que de nombreux enseignants et responsables d'établissement ont peur de signaler les incidents".
Pressions, harcèlement et exigences portent leurs fruits. C'est ainsi que la polygamie a, de fait, été légalisée en Allemagne, de manière très discrète, par une loi spécialement adaptée pour plaire aux musulmans:
"En Allemagne, peu de gens savent que la charia est déjà appliquée. Par exemple: quand un musulman qui vit en Allemagne meurt, toute ses femmes, même si elles n'ont jamais vécu en Allemagne, obtiendront une pension de veuve.
Le Parlement allemand a débattu de la mise en œuvre de la charia, qui est passé sous silence parce que le cirque médiatique gauchisant l'ignore tout simplement. Il s'agit d'une violation flagrante de la Constitution allemande, parce que la polygamie est et a toujours été verboten".
"Polygamie et autres privilèges pour les musulmans d'Allemagne" |
___________________________________
La communauté islamique exige que les croix soient couvertes pendant les offices religieux musulmans.
Transcription très libre de l'article de Nicolai Sennels, Jihad Watch, 11 juin 2014
La communauté musulmane a demandé qu'on lui délimite sa place au cimetière de la ville hanséatique de Seligenstadt. Jusqu'ici tout va bien: l'emplacement est trouvé. Mais maintenant, les communautés musulmanes, y compris les ahmadiyyas, exigent que les symboles chrétiens soient enlevés lors des funérailles islamiques.Note personnelle: si ce n'est pas la preuve de la plus infecte des intolérances, qu'on m'explique ce que c'est! ...
Il a longtemps avait été négocié un accord pour permettre aux musulmans une cérémonie conforme au droit islamique, qui demande que le corps soit enveloppé dans des chiffons et enterré la tête tournée vers la Mecque. Durant ce rituel où le corps traverse la salle de deuil où les textes islamiques seront lus, les crois sont enlevés ou recouvertes.
Les politiciens de l'hôtel de ville local, cependant, ont une autre idée: "Les musulmans pourraient toujours tenir leur service commémoratif dans un endroit différent où il n'y a aucune croix de suspendue".
Est-ce trop demander aux musulmans?
___________________________________
Voilà comment l'islam avance sournoisement: par étapes successives. On cède à toutes leurs demandes, ils auraient bien tort de se gêner! C'est ainsi qu'en France, beaucoup de communes ont cédé à la pression musulmane et ont, en toute illégalité, délimité des emplacements dénommés "carrés musulmans".
En effet, la législation française, pour être conforme à son principe de laïcité, a interdit toute délimitation confessionnelle dans les cimetières. Mais la République d'aujourd'hui n'a que faire de la Loi quand il s'agit de ramper pour plaire aux musulmans et de s'aplatir devant leurs exigences.
Ceux qui doivent être incriminés en premiers, ce ne sont pas les musulmans: ils ne font que jouer leur rôle, qui est d'exiger toujours plus, même par des demandes les plus extravagantes. Ils ne font que lancer des ballons-sondes. Les criminels, ce sont ceux qui leur cèdent tout, ce sont les pouvoirs publics et les médias, ceux qui sont censés appliquer la loi mais qui la foulent à leurs pieds, ceux qui se comportent en lâches envers l'islam et ceux qui cachent la vérité.
__________________________________
Ajout du 13 juin 2014, 18h:
Extrait pris dans le paragraphe "Allemagne" de l'article de Gatestone Institute du 22 mai 2014 et intitulé "Gang Raping, "I Love Al-Qaeda" and Who Is Advancing Islam? A Month of Islam in Europe: April 2014":
"En Allemagne, un candidat allemand-turc aux élections du conseil municipal de la ville de Neuss, près de Düsseldorf, a provoqué la colère de nombreux Allemands quand il a ajouté le croissant de lune islamique pour le logo de son parti, l'Union chrétienne-démocrate de centre-droit CDU. Le logo islamisé est apparu sur les produits de la campagne de promotion tels que des stylos, des autocollants et sur 4000 sacs".
"Les responsables de la CDU, irrités, ont ordonné à ce candidat nommé Yasar Calik qu'il cesse et se désiste. Il a répondu en les accusant d'intolérance. Calik a déclaré que beaucoup de Turcs sont sceptiques envers la CDU et que lui ne cherche qu'à persuader les musulmans de voter pour le parti, que certains ont surnommé le "Union démocratique islamique".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire