Dimanche 20 juillet 2014. En plein mois de ramadan.
Le ramadan est le "mois saint" des musulmans. Il est très logiquement consacré à la convivialité, au partage, au repentir et à la fraternité humaine. Et aussi et surtout, à la réflexion.
C'est ce que disent les musulmans.
En ce "mois sacré" , leurs imams et dirigeants sont ainsi en pleine réflexion et il ne faut donc pas les déranger dans leur silence assourdissant.
Les Malek Chebel, Abdennour Bidar, Abdelwahab Meddeb et autre Dalil Boubakeur, de bons "musulmans modérés", se planquent. Comme se planque Tareq Obrou, dont le poids de sa Légion d'Honneur est trop lourd à porter par cette canicule. Mais pour lui, ce silence est bien plus compréhensible: n'est-il pas l'ami des Frères Musulmans et l'ami des tueurs du HAMAS?
Aucun de ces "musulmans modérés" n'a mis le nez dehors pour dire aux dégénérés de leur secte qu'ils contreviennent au fondement-même de la République. Un silence tout ce qu'il y a de normal, puisqu'ils ne peuvent pas parler pour dire autre chose que les phrases antisémites et anti-juives de leur coran et de leur sunnah.
Là où les musulmans nous démontrent que leur islam est bien la secte immonde que nous combattons (comme nous pouvons, avec nos petits moyens), c'est le mutisme de cet imam Hassan Chalghoumi, pourtant médiatique et médiatisé en temps normal. Ses voyages en Israël et dans les camps de concentration ont quelques temps trompé jusqu'au CRIF, mais ne sont finalement que de la poudre aux yeux. Chelghoumi a failli abuser le monde, mais son silence d'aujourd'hui, comme le silence de tous les "musulmans modérés", nous renseigne bien mieux que tous les discours sur leur véritable dogme mortifère et nous donne une preuve supplémentaire que le prétendu "islam modéré" n'est qu'une vue de l'esprit, une invention, de la pure taquiyya. C'est un concept creux, juste bon à persuader les bobos grincheux et fielleux de la gauche nauséabonde qui a pris fait et cause pour les tueurs du HAMAS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire