vendredi 1 août 2014

Les musulmans "modérés" et leur plan de conquête de l'Occident.


Conquête islamique: quand nos ennemis nous dévoilent leurs plans, nous ferions bien d'écouter.

The Muslim Issue, 25 juillet 2014  

Le thème de la conquête des Etats-Unis revient souvent. C'est bien sûr primordial pour les musulmans "modérés": l'Amérique symbolise toute le puissance de l'Occident. Le Satan américain, celui qui a déclaré la guerre à l'islam en Irak et en Afghanistan, doit être éradiqué. 

On parle aussi de Rome. Ce n'est pas tant par stratégie que la conquête de Rome est importante, mais plus par symbolique. Rome, "capitale des Croisés", doit être conquise pour marquer l'avènement de l'islam "modéré" et la fin des kuffars. La prise de cette ville scelle d'une certaine manière la fin du christianisme et rappelle surtout aux musulmans "modérés" un autre symbole très fort dans leur imaginaire: la prise de Constantinople. C'est pour cette raison que, lors du simulacre de "Réunion Pour la Paix" organisé sur la pelouse du Vatican, on a eu deux intervenants sur les trois présents qui ont tenu un discours de Paix et de recherche de la Paix, et le troisième, le musulman "modéré" qui, lui, a psalmodié 3 versets on ne peut plus guerriers de la sourate 2 "al-Baqara" (versets 2:190 - 2:191 - 2:193).

L'islam "modérés" utilise beaucoup la symbolique. C'est pour cette raison que al-Andalus revient très souvent dans le discours des musulmans "modérés". Al-Andalus est le nom arabe de l'Espagne islamique. Aujourd'hui encore, les musulmans "modérés" considèrent ce pays comme étant une terre islamique, une terre "waqf", que leur a légué allah "de mainmorte", c'est-à-dire un legs qui ne peut se transmettre que de musulmans à musulmans. Musulmans "modérés", bien sûr! J'allai l'oublier. 
Occidentaux, vous voila ainsi prévenus, ne venez pas pleurnicher après coup: toute terre foulée par les musulmans "modérés" est une terre waqf. Vous en avez des exemples chez vous, dans ces minis-émirats des banlieues où la charia s'est imposée, comme à Birmingham, Tower-Hamlet, Bradford, Toulouse-Mirail, Marseille-Nord ou Sarcelles. 

Autre terre "waqf", autre prise importante: Israël et Jérusalem. Les arabo-musulmans "modérés" rêvent depuis longtemps de prendre une nouvelle fois Jérusalem, et d'en faire la "Capitale du Califat Mondial", comme l'a inscrit l'OCI dans sa Charte. Autre symbole très fort et très important de l'islam "modéré". La terre sur laquelle la présence juive a été attestée depuis au moins trois millénaires est également une terre "waqf", comme le rappelle l'article onzième de la Charte du Hamas, cette association de "bienfaisance" financée en partie par l'Union Européenne. L'autre Satan, le Satan "sioniste" (ne pas dire "Israélien" ou "Israël", ça écorche!), devra être jeté à la mer pour que cette Terre "revienne" aux musulmans "modérés" par décision univoque d'Allah. Peu importe que cette terre ne s'appelle "Bande de Gaza" et "Territoires palestiniens" que par une énorme supercherie, entérinée de plus par l'ensemble des Nations. Alors que son vrai nom est Eretz Israël. 


- Premier intervenant: Que le Danemark explose, afin que nous puissions envahir leur pays! Et prendre leurs femmes comme butin de guerre!

- Deuxième intervenant (il s'agit d'Anjem Choudary): Qu'est-ce que vous voulez? [la foule:] - Le djihad! - Quand le voulez-vous? - Maintenant!

- Troisième: Les musulmans atteignent les portes de Vienne, je ne pense pas (inintelligible) parce que vos yeux sont à Paris, à Bruxelles, à Londres. Nous marcherons sans arrêt, nous musulmans, jusqu'à ce que le monde entier soit gouverné par l'islam.

- Quatrième: L'islam ne dominera pas seulement le Mali, l'Afghanistan et l'Afrique, mais aussi la France, et l'Angleterre. La charia pour la France! La charia pour la France! La charia pour Paris! La charia pour le monde, dans son intégralité! La charia pour l'Europe, dans son intégralité! La plupart des résidents de Paris sont musulmans. Allah est prêt, la plupart du système français sera régi selon la charia. La plupart des résidents de France seront musulmans.

- Un autre: Après un certain temps, l'Europe va devenir un État islamique unique [mais sans s'en rendre compte]. Il n'y a pas d'autre Allah qu'Allah et Mahomet est son messager". Ce sera le cas, qu'ils le veuillent ou non. [...]

- Un autre encore: L'un des principes des Frères musulmans auquel ils ne renonceront jamais, C'est le Califat islamique et [l'application] de ses principes au monde. Oui. Le jour viendra où nous serons les maîtres du monde.

- Le suivant: La nation de l'islam reviendra - malgré notre crise actuelle, et malgré l'arrogance de l'Occident. L'Occident sera détruit. Tout comme Allah a détruit les empires byzantin et perse, il va détruire l'Occident aux mains des musulmans. Il s'agit d'une promesse sans équivoque. Ces pays se convertiront à l'islam. L'islam atteindra ces pays. De grandes conquêtes s'ensuivront. Nous allons conquérir l'Italie. Par Allah, nous allons conquérir l'Italie. Par Allah, nous allons conquérir l'Italie et nous déplacer dans le reste de l'Europe. L'slam pénétrera dans toutes ces régions. Même l'Amérique, demandez-vous? Oui, même l'Amérique. Amérique du Nord ou Amérique du Sud? Amérique du Nord et Amérique du Sud. 


- Encore un autre: Les institutions islamiques du monde islamique doivent envoyer les prédicateurs les mieux versés dans l'islam. Ceux qui savent comment prêcher avec la mentalité américaine et qui ont des compétences en anglais et peuvent communiquer avec les Américains. [...] L'endroit le plus important pour l'avenir de l'islam après la Mecque et Médine, c'est les aux États-Unis.
[...]

- Un autre: En ce moment, ils font les célébrations en Espagne, à l'occasion de l'expulsion des musulmans d'al-Andalus. Nous sommes ici pour y répondre, et dire que par la volonté d'Allah, nous reviendrons ainsi à al-Andalus. Nous sommes ici pour le rappeler aux gens en ce jour de commémoration. 

- Un autre, encore en Espagne: Nous essayons de rappeler aux gens l'histoire d'al-Andalus. Il a été renversé il y a plus de 500 ans par les Espagnols, qui l'occupent à ce jour. Nous voulons rappeler aux gens que peu importe combien de temps l'occupation espagnole de al-Andalus durera, le jour viendra, si Allah le décide, nous libérerons [al-Andalous] et l'islam y reviendra. 

- Un "barbu", avec en arrière-plan le drapeau d'al-Qaïda: Sachez-le, ô infidèles: par Allah, nous allons nettoyer la péninsule arabique de votre présence, vous les Saletés. Nous allons conquérir Jérusalem, ô Juifs! Nous allons conquérir Rome et al-Andalus, par la volonté d'Allah. Dites "Allah akbar!" - [la foule:] - "Allah akbar!"

- Un ministre palestinien:  Ô, les Américains, Allah vous punira! Le temps est venu pour Allah de vous déclarer la guerre, ô usuriers! 
(On voit le même ministre reçu avec les honneurs par des personnalités occidentales).

- Le même ministre: Oui, Allah est plus grand que l'Amérique, Allah est plus grand que les superpuissances. Nous disons à cet Occident: par Allah, vous serez vaincu. Aujourd'hui, les nations arabes et islamiques sont en hausse et se réveillent. Il vont reprendre la direction du Monde. (la foule:) - Mort à Israël! Mort à l'Amérique!

- Un leader du Hamas:  Nous allons gouverner les nations, si Allah le veut. Les Etats-Unis sera conquis, Israël sera conquise, Rome, capitale du catholicisme et la Grande-Bretagne seront vaincues. L'Amérique partira d'Irak et d'Afghanistan et la Russie partira de Tchétchénie et l'Inde fuira le Cachemire.

- L'imam Qaradawi: La conquête de Rome, la conquête de l'Italie et de l'Europe - signifie que l'islam retournera en Europe une fois de plus. La conquête doit-elle se faire nécessairement par la guerre? Non, il n'y a rien de mieux qu'une conquête pacifique. Mais, bien sûr, les musulmans doivent commencer à agir afin de conquérir ce monde. 

Un imam: Très vite, si Allah le veut, Rome sera conquise, tout comme Constantinople l'avait été, comme l'a prophétisé notre prophète. Aujourd'hui, Rome est la capitale des catholiques, ou la capitale des Croisés, qui a déclaré son hostilité à l'islam, et a planté les frères des singes et des porcs [les juifs] en Palestine, afin d'éviter le réveil de l'islam. Cette capitale sera un poste avancé pour les conquêtes islamiques, qui se propageront à travers l'Europe dans son ensemble, puis se tourneront vers les deux Amériques et même vers l'Europe de l'Est. Je crois que nos enfants ou nos petits-enfants hériteront de notre djihad et de nos sacrifices.

- Kadhafi: Il y a des signes qui font croire qu'Allah accordera la victoire à l'islam en Europe - sans épées, sans fusils, sans conquêtes militaires. Les 50 millions de musulmans d'Europe vont se transformer en un contingent de musulmans en quelques décennies. Allah mobilise la nation musulmane de Turquie et l'ajoute à l'Union européenne, c'est encore 50 millions de musulmans. Il y aura 100 millions de musulmans en Europe. L'Albanie, qui est un pays musulman, est déjà entré dans l'UE. La Bosnie, qui est un pays musulman, est déjà entré dans l'UE et 50% de ses citoyens sont musulmans. L'Europe est en mauvaise posture et l'Amérique aussi. Ils devraient accepter de devenir musulmans ou bien déclarer la guerre aux musulmans.
[...]
___________________________________

- verset 2:190 Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

- verset 2:191: Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

- verset 2:193: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
___________________________________

Tous ces musulmans "modérés" seraient pathétiques et risibles si les lâches dirigeants occidentaux et leurs vassaux les journaleux n'étaient pas des traîtres qui ont vendu jusqu'à leur âme pour quelques barils de pétroles. Parce que, aussi incroyable et insensé que cela puisse paraître, "nos Autorités protègent nos ennemis"!
Tant pis pour l'Occident, qui n'en finit pas avec les  "accommodements raisonnables" toujours à sens unique et qui n'en finit pas avec les constructions de mosquées, vraies usines à décerveler et à fabriquer des djihadistes et des serial killers.
Tant pis pour Israël s'il continue à faire concession sur concession, sans jamais rien en retour, à part de recevoir régulièrement les missiles Fajr et les roquettes Qassam, des joujoux made in Iran.

Il est encore temps de nous réveiller, temps de bouger, si on ne veut pas que nos enfants et nos petits enfants nous maudissent plus tard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire