1° Danemark: les musulmans sont environ 4,5 fois plus criminels que les non-musulmans.
Nota: Selon Dispatch International, la population musulmane du Danemark comme de Suède a doublé en 14 ans. Les chiffres exacts ne sont pas connus parce que les autorités refusent de tenir des statistiques sur l'appartenance religieuse ou culturelle des résidents. Au Danemark, il y a environ 256.000 musulmans (avec une incertitude de ± 10.000) soit 4,6% de l'ensemble de la population.
Database: les musulmans du Danemark sont plus criminels [que le reste de la population].
Lars Hedegaard, 21 août 21 2014, Dispatch International.
Les hommes portant des prénoms musulmans sont le plus souvent reconnus coupables de crimes que le reste de la population danoise dans son ensemble. Au cours des cinq dernières années, 1,8% de la population danoise ont été condamnés par la justice - mais pour les hommes portant un prénom musulman, le chiffre est d'environ 8 %. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par le magazine Dispatch International.
La base de cette étude est la "namewheel" [base de données, relevé détaillé] que le prestigieux bulletin hebdomadaire Ugebrevet A4 a présenté.
Le principe est: à partir de la saisie d'un prénom, on peut obtenir une variété de renseignements sur les personnes qui le portent. Des renseignements portant sur l'emploi, le logement, l'âge, les revenus, et également quel nombre de personnes portant ce prénom ont été condamnés au cours des cinq dernières années.
Le magazine Dispatch International, très hostile à l'islam, a combiné la "namewheel" avec les noms les plus couramment portés par musulmans de sexe masculin que publie le Denmarks Statistik dans ses rapports annuels [Le Denmarks Statistik est l'organisme officiel danois des statistiques, il recueille toutes les informations statistiques de la société danoise pour une utilisation dans les Administrations].
Les statistiques utilisées dans l'enquête de Ugebrevet A4 sont celles données le 1er Janvier de 2012.
Si l'on calcule la moyenne estimée pour les 20 premiers noms musulmans les plus communs, il s'avère que 8,1 % des personnes portant ces prénoms ont été condamnées au cours des cinq dernières années. Le chiffre correspondant pour la population totale du Danemark est de 1,8%.
Cela signifie que les porteurs des 20 premiers noms musulmans les plus communs sont environ 4,5 fois plus nombreux parmi les criminels que le reste de la population.
Ce qu'il faut également savoir, c'est que le "namewheel" ne tient pas compte des personnes reconnues coupables qui ont été condamnées plusieurs fois - et que c'est le taux disproportionné concernant la criminalité musulmane qui fait grimper la moyenne nationale à 1,8 %. Quand on se base sur le pourcentage des non-musulmans, l'écart entre la population non-musulmane et la population musulmane est encore plus grand.
Les 20 noms musulmans les plus courants au Danemark sont: Ali, Mohammad, Mohamed, Ahmad Mustafa, Ahmed, Mohammed, Ibrahim Mehmet, Mohamad Hassan, Mohammed Omar, Abdul, Mahmoud, Ahmet, Hasan, Malik, Yusuf et Hussein.
Au 1er Janvier 2012, il y avait 31.271 hommes qui portaient ces prénoms au Danemark.
Dispatch International a également procédé à une vérification aléatoire sur les prénoms moins fréquents, mais l'image est toujours la même. Le prénom Abdallah est porté par 181 personnes, dont 11,5 % ont été reconnus coupables de crimes. Pour Faisal (152 personnes), le chiffre est de 12,5 %t et pour Abdulla (61 personnes), il est de 9,6 %.
___________________________________
2° Danemark: la mosquée fait allégeance à l'Etat Islamique.
Le 2 septembre 2014. Texte original (en danois).
Un porte-parole de la mosquée danoise a annoncé que son lieu de culte soutient pleinement le groupe terroriste de l'Etat islamique qui mène une guerre d'inspiration génocidaire en Irak et en Syrie.
"Un État islamique sera toujours ce que les musulmans souhaitent depuis longtemps, par conséquent, nous ne pouvons pas ne pas soutenir l'État islamique. Même s'il fait des erreurs, nous devons simplement attendre et voir", a déclaré le porte-parole de la mosquée Fadi Abdallah au média en ligne Den Korte Avis.
Il a ajouté: "Les conditions ne sont pas les mêmes là-bas [en Syrie et en Irak] qu'ici. Je peux comprendre pourquoi les gens se font tuer".
À la fin de juillet, l'imam de la mosquée a demandé à ses fidèles de prier allah pour qu'il tue les "Juifs sionistes"; a rapporté un journal local . "Oh allah, détruis les Juifs sionistes", at-il dit. "Ils ne sont pas un défi pour toi. Compte-les et tue-les jusqu'au dernier. N'en épargne pas un seul d'entre eux. Oh allah, apporte les tourments sur eux ", a-t-il conclu.
La police du Danemark a estimé que pas moins de 22 hommes de la mosquée Grimhøjmoskeen ont quitté Copenhague pour le djihad en Syrie au nom de l'État islamique.
"Nous pouvons certainement dire que quand vous fréquentez une mosquée, il y a un risque accru de vous voir partir pour la Syrie", a déclaré un porte-parole de la police plus tôt dans l'année.
La semaine dernière, l'armée danoise a autorisé un programme d'aide pour aider les forces irakiennes et kurdes luttant contre les militants Etat islamique en Syrie et en Irak.
A lire également:
- Danemark - Des enfants musulmans lapident des porcs.
- Danemark: le parti Dansk Folkeparti appelle à la fin de l'immigration musulmane
- Chronique de l'Europe musulmane: Danemark islamisé et dhimmisé, à qui le tour?
- Chronique de l'Europe musulmane (suite): Danemark islamisé, merci IKEA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire