mercredi 18 février 2015

Charlie Hebdo, Copenhague, antisémitisme et islam

Presque un mois et demi après l'attentat contre Charlie Hebdo, les dirigeants politiques et les médias continuent leur entreprise de propagande pour essayer de disculper l'islam de toutes ses violences et de tous ses crimes. Selon eux, l'islam est religion de paix et, seuls quelques "brebis galeuses" salissent ce beau dogme plein d'amour et de fraternité. 

Si je suis en colère, cette colère est particulièrement dirigée vers les journalistes, plus que vers les politicards, car ces derniers ont peut-être des intérêts à défendre l'indéfendable, alors que la simple déontologie journalistique aurait dû inciter les journalistes à leur devoir de recherche, de vérification et de recoupement qui est la base de leur métier. Que ce soit sur l'islam ou sur n'importe quel autre sujet, les journalistes devraient s'interdire d'écrire ou de dire tout ce qu'ils n'ont pas personnellement vérifié. 

Concernant l'islam, le fait de nous répéter en boucle et à longueur de commentaires "éclairés"  que "l'islam, ce n'est pas ça" devient intolérable, surtout après chaque nouvelle mort, après chaque nouvel attentat et à mesure que la liste des victimes s'allonge.

540168_402476179829717_331507939_n.jpg

Messieurs les journalistes, avant de nous asséner vos vérités, cherchez dans les textes fondamentaux de l'islam les raisons de ce qui se passe aujourd'hui, en Occident comme en Orient. Des raisons qui rappellent étrangement d'autres faits datant d'une époque qu'on croyait à jamais révolue: l'époque où une certaine Europe rêvait de devenir terre judenrein

Voici, à titre d'exemple parmi les 114 sourates du coran, parmi leur exégèse officielle (tafsir) et  parmi les non moins officiels hadiths ("traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet"), de quoi orienter un tant soit peu vos recherches.

1 "Musulmans, tuez les kuffar!"


* 1-1 Sourate 47, verset 35 Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. 
* 1-2 Sourate 9, verset 111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'il a prise sur lui-même dans la thora, l'évangile et le coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait et c'est là le très grand succès .
* 1-3 Sourate 2, verset 190 Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
* 1-4 Sourate 2, verset 191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
* 1-5 Sourate 2,  verset 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
* 1-6 Sourate 2, verset 216 Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
 
 
* 1-7 Exégèse du verset 2:193 (tafsir ibn Khatir, page 233) [...] S’ils cessent, pardonnez-leur: c’est dire: s’ils s’arrêtent sans faire  
aucune hostilité, reviennent à Allah et embrassent l’islam, Allah leur 
 pardonne leurs péchés même s’ils avaient tué les fidèles dans l’en 
ceinte sacrée, car le pardon d'Allah est tellement ample de sorte 
 qu’aucun péché ne reste sans être absous.
* 1-8 Exégèse du verset 47:35 (tafsir ibn Khatir, page 643) [...] Il les exhorte ensuite à ne plus faiblir ni à proposer la paix alors qu’ils sont les plus forts et les plus hauts. Mais selon les dires des ulémas, quand les musulmans sont moins nombreux, faibles par rapport à leur ennemi, il n’y a aucun inconvénient à conclure une trêve ou même une paix avec eux à l’instar du messager d'Allah - qu’Allah le bénisse et le salue - quand les incrédules l’avaient repoussé et empêché d’entrer à La Mecque [...].
Cette très officielle exégèse, oeuvre du plus grand des exégètes de l'islam sunnite et reconnue comme telle par les quatre écoles du sunnisme, indique clairement que, d'une part, la seule manière pour les kouffar d'échapper à la mort est la conversion à l'islam. Et d'autre part, que la paix n'est possible avec les kouffar que tant que les musulmans sont en position d'infériorité. 
 

2 Antisémitisme


Nota: les citations ci-dessous sont bien sûr loin d'être exhaustives et ne sont qu'un tout petit échantillon du contenu des textes islamiques: coran, sirat (biographies de Mahomet) et hadiths. Des textes cultivant de manière très claire la haine des juifs, haine qu'on retrouve dans les relations très problématiques (plus souvent absence de relations) que les musulmans entretiennent avec les juifs en général et l'Etat d'Israël en particulier. Haine qui est également une des raisons principales qui font que la paix au Moyen-Orient n'est toujours pas à l'ordre du jour, plus d'un demi-siècle après la création de l'Etat moderne d'Israël. Haine que les dirigeants et les médias occidentaux transforment en simple conflit d'intérêts, alors que la religion en est le principal moteur. A ce propos, lire entre autres la Charte des Frères Musulmans et la Charte du Hamas, dans lesquels il est clairement écrit que le conflit israélo-palestinien est religieux et ne cessera qu'avec l'éradication d'Israël et l'anéantissement des juifs, et la Charte de l’OCI, dont le but clairement défini est, entre autres, de faire de Jérusalem la "capitale du Califat Mondial", alors que si ce Califat devait exister, sa capitale "naturelle" ne devrait même pas être la Mecque, mais Médine.

* 2-1 Sourate 2, verset 65 Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects!"
* 2-2 Sourate 2, verset 159 Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent
* 2-3 Sourate 4, verset 46 Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "Écoute sans qu'il te soit donné d'entendre", et favorise nous "Raina", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : "Nous avons entendu et nous avons obéi", "Écoute", et "Regarde-nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre .
* 2-4 Sourate 4, verset 155 (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.
* 2-5 Sourate 5, verset 51 Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
* 2-6 Sourate 5, verset 57 Ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. 
* Sourate 5, verset 60 Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" 
* 2-7 Sourate 5, verset 82 Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants [...].
* 2-8 Sourate 7, verset 166 Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".


* 2-9 Hadith sahih rapporté par les plus grands oulémas (savants de l'islam): Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi.


3.jpg
Voilà donc, messieurs les journalistes. Ce que j'ai rapporté ci-dessus est une partie de ce qui est enseigné dans les 2368 mosquées officielles de France. Et vous voudriez, avec ce type d'enseignement, continuer à nous servir la tirade consensuelle sur "l'islam de France, tolérant et républicain", ainsi que le discours creux sur les bienfaits de l'intégration (un certain Sarkozy a même évoqué l'assimilation!)? S'il vous plaît, avant de dire et d'écrire n'importe quoi, renseignez-vous au plus près, et pas seulement chez ceux qui ne connaissent de l'islam que l'apparence externe qu'il veut bien nous montrer.
___________________________________

Lire aussi mes autres articles:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire