samedi 30 mai 2015

Un imam: les décapitations sont un moyen de semer la terreur

L'imam libyen Muhammad Bouajila, un "dignitaire" musulman membre de l'Association Libyenne des Ulémas, justifie les décapitations et mutilations "pour semer la terreur dans le cœur des kuffars". 
Source: Jihad Watch du 22 mais 2015 

Y a-il en Occident, parmi les tenants de "l'islam modéré", un porte-parole qui pourrait nous expliquer comment ce dignitaire libyen connait mal l'islam et interprète mal le coran? Personne? 

Dans une interview du 16 mai, l'imam libyen Muhammad Bouajila, un membre de l'Association libyenne des oulémas, a expliqué que, en principe, des décapitations et mutilations du corps sont interdites, mais qu'elles sont autorisées dans certaines circonstances, "surtout si cela sert à semer la terreur dans le cœur de l'ennemi". Cheikh Bouajila fait en outre remarquer que les musulmans doivent combattre les non-musulmans qui refusent de se convertir à l'islam ou qui refusent de payer la jizya (impôt de capitation). 
 Jeter l’effroi dans les cœurs des infidèles:
"Le génocide arménien"
 
Voici quelques extraits: 

- Muhammad Bouajila: Les moudjahidin [combattants de l'islam] ont ordre de ne pas commencer la lutte contre les peuples [non-musulmans]. Comme les érudits religieux le confirment - et cela a toujours été la réalité musulmane - [les moudjahidin] doivent d'abord leur demander trois choses: d'abord, ils doivent les appeler à se convertir à l'islam. Lorsque les armées arrivent [près d'une ville], [les moudjahidin] doivent attendre qu'il y ait l'appel à la prière. Si il n'y a pas d'appel à la prière et qu'il n'y a pas de mosquée, ils pillent la ville et doivent inviter ses habitants à se convertir à l'islam [1].
S'ils refusent, l'islam ne les oblige pas à se convertir. [Le Coran dit]: " Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. " [2]

Deuxièmement, ils doivent leur demander de payer la djizya, l'impôt de capitation. En échange de leur protection, ils doivent payer la djizya. S'ils refusent de se convertir à l'islam et s'ils refusent de la payer, il n'y aura alors pas d'autre choix que de les affronter et de les combattre. Dites-moi, dans un tel cas, qui est réputé avoir commencé les combats? [3] 

- L'interviewer: Ce sont eux! 

- Muhammad Bouajila: Oui. On leur a donné trois options. S'ils avaient choisi de se convertir à l'islam, ils seraient devenus musulmans et indépendamment de savoir si auparavant ils avaient été ou non hostile à l'islam. S'ils refusent [l'islam], ils ont encore le choix de payer la djizya pour leur protection, ce qui aurait mis fin à leur problème. Mais s'ils refusent de se convertir à l'islam et refusent de payer la djizya, ce sont eux qui ont choisi l'option de la lutte et de la discorde. Dans un tel cas, les musulmans doivent les combattre. Cela existe seulement dans l'Islam. 

Mahomet est dépeint dans un hadith déclarant: "Combattez au nom d'Allah et dans le chemin d'Allah. Combattez ceux qui ne croient pas en Allah. Faites la guerre sainte ... Lorsque vous rencontrez vos ennemis polythéistes, invitez-les dans une de ces trois voies. S'ils répondent, acceptez-le également et retenez-vous de leur faire aucun mal.
Invitez-les à l'islam; s'ils répondent, acceptez et renoncez à la lutte contre eux ... S'ils refusent d'embrasser l'islam, demandez-leur la djizya. S'ils acceptent de payer, acceptez et retenez vos mains. S'ils refusent de payer l'impôt, cherchez l'aide d'Allah et combattez-les. "
[sahih Muslim, livre 19, numéro 4294]. 

L'interviewer: Vrai. 

- Muhammad Bouajila: Dans d'autres religions, quand ils prennent le dessus, ils vous forcent [à vous convertir]. Ce qui est arrivé en Libye, en Egypte, en Algérie, et dans tous les pays occupés par l'Occident. 

Ouais, voilà pourquoi ces pays ont d'énormes communautés chrétiennes qui datent de la période coloniale. 

Les juristes ont dit qu'en principe [les mutilations] sont interdites, mais que s'ils mutilent les corps de nos morts, nous mutilerons les leurs, surtout si cela sert à semer la terreur dans leurs cœurs. Si cela les terrifie et les pétrifie, il peut réduire l'intensité de leurs combats contre les musulmans [4] et [5]
Mahomet: "J'ai été fait victorieux par la terreur"

Certains juristes ont dit que si elles servent un quelconque intérêt, les décapitations [sont autorisés] comme un moyen de semer la terreur. De toute évidence, cela doit être fait dans une guerre menée par l'islam, et en accord avec le conseil de la jurisprudence islamique.

___________________________________

Voila qui justifie tous les attentats fait par l'islam et au nom de l'islam, tous les massacres et toutes les atrocités commises partout où l'islam est en position dominante. Voila ce qui attend les Occidentaux: s'ils refusent de se convertir, ou de devenir esclaves de l'islam (dhimmis) en s'humiliant et en payant la djizya, ils commettent un acte de guerre contre l'islam, ce qui obligera les musulmans à se défendre, légitimement selon la vision totalement aberrante et irrationnelle qu'ils ont de la tolérance et de la liberté de culte. L'entêtement des Occidentaux à refuser l'islam sera donc le motif légitime qui justifiera la guerre que ne manquera pas de leur faire l'islam. Ce sera de la faute de l'Occident car tout le monde sait que l'islam est religion de paix, il ne fait la guerre à personne. Démonstration en a été faite par l'imam Muhammad Bouajila. 

___________________________________

[1] Notez que les moudjahidin doivent d'abord procéder au pillage de la ville avant de se demander si ses occupants son musulmans ou non. C'est que le pillage est aussi un des plus important legs de Mahomet: c'est de cette manière que les moudjahidin se rémunèrent et c'est ainsi que Mahomet et ses compagnons se sont enrichis. 

[2] A noter: l'imam cite un verset abrogé: le 2:256, dit "verset de tolérance". Il a été abrogé par le verset 9:5 qui est un des versets dits "du "sseif" (du sabre): 
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est pardonneur et miséricordieux.  

[3] " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies" (coran 9:29). 

[4] Lire mon post Islam et terreur

[5] En référence à ces versets: 
- Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale [...] (coran 2:194). 
- Nous allons jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [...]. (coran 3:151) 
- Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts (coran 8:12). 
- Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent (coran 8:57). 
- Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, [...] (coran 8:60).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire