vendredi 6 novembre 2015

Allemagne musulmane: "l'islam est venu pour conquérir l'Allemagne que vous le vouliez ou non"

Vidéo Allemande musulmane: "L'islam est venu pour conquérir l'Allemagne, que vous le vouliez ou non" 

Source  

On pourrait penser que cette vidéo est un fake, scénarisée pour générer plus de haine envers l'islam. Mais même si c'était le cas, c'est un faux problème car elle décrit la réalité de ce qui est en train de se tramer, pas seulement en Allemagne mais dans toute l'Europe de l'Ouest. 

Même si l'affirmation n'est pas prouvable, c'est vraiment ce que pensent de très nombreux musulmans. Tout bonnement parce que la conquête est un élément-clé de leur dogme et qu'elle est inscrite dans le coran. 
Car c'est à partir de ce djihad que se réalisera la finalité de l'islam, qui est de soumettre toute l'humanité:

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. (coran, 2:193 et 8:39).

De l'aveu-même des musulmans, la Oumma a un projet (un rêve, plus ou moins secret et aussi vieux que l'islam) de conquérir le monde. D'une manière détournée, ce rêve est exprimé dans la Charte de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI), approuvée par les 57 pays musulmans du monde. 

Autre indication qui fait penser que ce n'est pas un fake: même si l'homme a le visage flouté et s'exprime dans un allemand correct, il parle avec un fort accent. 

-----------------------------------

Les hordes musulmanes deviennent audacieuses à mesure que leur nombre augmente. 

Pauvres Allemands (et pauvres Européens)! Comme les politiques suicidaires de leurs propres dirigeants ont planifié leur nettoyage ethnique, de temps en temps, vous rencontrerez un musulman qui vous expliquera comment leur "civilisation de djihad" détruira leur pays. 

Les Allemands et les Européens ont invité chez eux ceux qui ont programmé de les anéantir et ils les accueillent à bras ouverts en leur chantant des "welcome refugees" à tout va.

Ils ont vendu les corps de leurs filles et les vies de leurs fils juste pour se sentir bien dans leur peau, parce qu'ils ne veulent pas voir la réalité. Pour ne pas qu'on les accuse de manquer de charité et de compassion, ils jettent leur patrimoine et leur civilisation dans la poubelle de l'Histoire.

Vidéo : "Nous n'avons pas besoin d'armes, nous vous vaincrons par le baby-boom" 

"Je vous le dis honnêtement, l'islam arrivera en Allemagne, que cela vous plaise ou non. Votre fille va porter le hidjab! Votre fils va porter la barbe. Okay? 

Et votre fille va épouser un barbu. Nous proliférerons de plus en plus vite. Vous, Allemands, ne faites pas d'enfants. Dans le meilleur des cas, vous avez 2 enfants. Nous nous en avons 7 ou 8 ! Okay, mon collègue? 

Et puis, nous prendrons 4 épouses chacun et nous aurons 22 enfants. Pendant que vous, les Allemands, vous avez un enfant et un chien. Hein? Et c'est tout. 

Ce n'est pas de notre faute, c'est de la vôtre, camarade. Si vous n'aviez pas exploité nos pays, colonisé nos pays, vous n'auriez pas pu conduire votre Mercedes et utiliser votre caméra numérique, hein? 

Donc, fasse Allah (béni soit son nom) qu'on obtienne du Tout-Puissant que nous vous vaincrons, pas par la guerre, ici en Allemagne, mais tout d'abord par le taux de natalité! 

Et deuxièmement, nous allons épouser vos filles. Hein? Et vos filles porteront le foulard musulman. C'est comme ça. 

Maintenant vous pouvez devenir complètement fous. Je peux voir la haine dans vos yeux"(rires)

2 commentaires:

  1. Les premiers bienfaits de l'islam se font déjà sentir en Allemagne.

    Une jeune fille de 19 devient la 4ème victime de viol par le gang de "réfugiés" musulmans en octobre.

    https://themuslimissue.wordpress.com/2015/11/04/19-year-old-girl-in-german-city-becomes-victim-of-refugee-rape-gang-4th-attack-this-month-alone/

    Transcription de la vidéo:

    Campus de l'Université de Magdebourg ce matin

    Les enquêteurs ont sécurisé la scène du crime sur une large zone.
    Une fille de 19 ans a été prise en embuscade vers quatre heures du matin et brutalement violée.

    La femme (enquêtrice): "Malheureusement, nous avons été incapables d'interroger la jeune fille jusqu'à présent, elle est actuellement hospitalisée à cause de ses blessures. Cependant, nous savons que plusieurs hommes ont été impliqués dans le viol. Parce que nous avons arrêté 3 personnes à proximité immédiate".

    C'est le 4ème cas en quelques semaines. Début octobre, une femme de 24 ans a été brutalement violée dans un cimetière de Magdebourg. Il y a deux semaines, deux filles de 19 ans ont été prises dans une embuscade. Les résidents locaux sont inquiets.

    L'homme aux cheveux blancs: "Pendant la journée, l'endroit est raisonnablement sûr et vous pouvez évaluer ce qui peut vous arriver. Mais le soir, je ne voudrai pas aller seul dehors".

    Une femme: "Évidemment, vous avez peur en tant que femme dans l'obscurité. L'âge n'a pas d'importance. Peu importe si vous êtes jeune ou vieux - ça devient de pire en pire ici".

    En relation avec les attaques, la police est toujours à la recherche des agresseurs. Ils sont âgés d'environ une trentaine d'années et sont décrits par la victime comme des "individus avec des physiques du Sud".

    Les officiers ont trouvé des preuves et des traces sur les lieux du crime. Parce que la jeune fille de 19 ans souffre de nombreuses blessures subies lors de l'attaque de la nuit dernière, même si elle n'a pas pu être interrogée jusqu'ici.

    La journaliste studio: "Maintenant, à mon collègue Sven Böttger sur place".

    Le journaliste: "[La police] enquête sur toutes les connexions possibles. Il y a eu 4 crimes comme celui-ci en octobre qui se sont produits de manière similaire. Pour les trois premiers crimes, les portraits-robot établis vont maintenant être comparés avec les hommes arrêtés. Mais tout cela va sûrement prendre du temps. Ils vont essayer de reprendre l'interrogatoire de la [victime de] 19 ans pour une description plus détaillée des criminels, mais la police dit qu'elle est incapable pour le moment d'être interrogée. Physiquement, elle est bien, mais psychologiquement, ce n'est pas terrible, donc il faudra probablement attendre plusieurs jours".

    La journaliste studio: Merci, Sven Böttger, depuis Magdebourg.

    RépondreSupprimer
  2. Merkel a visiblement honte du drapeau allemand:
    https://youtu.be/_Rcc7xgD2dM

    RépondreSupprimer