vendredi 27 novembre 2015

François Hollande, quel dieu est trahi par les djihadistes?

Lors de l'hommage national rendu aux victimes du 13 novembre 2015, François Hollande dénonce les attentats commis "au nom d'une cause folle et d'un dieu trahi".

Selon toi, camarade Hollande, les immondes assassins du 13 novembre auraient donc trahi Allah? Pauvre ignare de l'islam, qu'en sais-tu, si c'est une trahison ou non? Tes paroles me donnent la nausée, car de deux choses l'une.

Soit tu es totalement inculte au sujet de l'islam et du coran et tu t'exprimes sans savoir, juste parce que "ça fait bien" de dénoncer ces pourritures dont tu dis qu'ils ignorent leur dogme, soit tu es conscient de ton gros mensonge, et ça, c'est criminel. Dans les deux cas, c'est indigne de ta fonction, car si une personne est tenue de dire la vérité à ses compatriotes, c'est bien le Président de la République.

Pour ma part, je préfère m'en tenir à la première version, celle de quelqu'un qui ne connaît rien à l'islam. Je me permet donc humblement de te donner quelques rudiments de ce dogme, tu pourras te renseigner auprès de quelques-uns des imams qui officient dans les 1286 mosquées de France, tu verras que je ne suis pas comme toi: je ne parle que de ce que je connais (je cite les versets dans l'ordre de leur "révélation" et non dans l'ordre de leur classement dans le coran, pour les remettre dans le contexte historique).
- sourate 6 (55ème dans l'ordre chronologique) verset 123 Ô Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.
- sourate 71 (71ème dans l'ordre chronologique) verset 27 Si Tu les laisses [en vie], ils égareront tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.
- sourate 2 (87ème dans l'ordre chronologique) 
   *verset 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. 
   * verset 244 Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est audient et omniscient. 
- sourate 4 (92ème dans l'ordre chronologique)
   * verset 74 Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.
   * verset 84 Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) [...]. 
- sourate 47 (95ème dans l'ordre chronologique) verset 4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous[décapitez-les]. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux [...]. 
- sourate 66 (107ème dans l'ordre chronologique) verset 9 Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination!
- sourate 61 (109ème dans l'ordre chronologique) verset 4 Allah aime ceux qui combattent dans son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. 
- sourate 5 (112ème dans l'ordre chronologique) verset 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays [...]. 
- sourate 9 (113ème dans l'ordre chronologique)
   * verset 5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. 
   * verset 73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux. L'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!
   * verset 111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer [...]. 
   * verset 113 Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.
   * verset 123 Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.


Tu pourras également demander à ces imams si les exégèses qui ont été faites des versets que je viens de citer arrivent toutes aux même conclusions, qui font l'unanimité parmi le milliard et demi de musulmans sunnite du monde: les kouffars doivent être tués, partout où ils se trouvent. Et justement, toi et moi faisons partie de ces kouffars ... moi plus que toi en tant qu'apostat.

Car si tu leur demande, et s'ils n'usent pas de leur mensonge coutumier, il te diront que les chrétiens sont comptabilisés parmi les associateurs et les incroyants que le musulman a comme premier commandement de tuer.

Leur demander aussi si la plupart des translateurs français du coran ont traduit le verbe coranique "qatala", qui signifie "tuer", par le verbe "combattre". Ça passe mieux qu'égorger ou décapiter...

Ils te confirmeront, s'ils ne t'embarquent pas dans le double langage qui est leur seconde nature, qu'il n'y a aucune équivoque: le message délivré par le coran, à travers ses quelques 240 verstes du sabre (ayat as-Sseif), est d'intimer aux musulmans l'obligation de tuer les infidèles (dont chrétiens et juifs) ou de les réduire en esclavage en leur faisant signer le contrat de dhimmitude. Ils te confirmeront peut-être, sauf s'il usent de leur taquiya habituelle, que la finalité de l'islam est de dominer le monde, quel que soit le moyen utilisé pour y arriver.

Allah trahi? Non, sa parole n'a jamais été aussi bien traduite dans les faits qu'en ce sinistre 13 novembre 2015.


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas la même lecture que vous de cette déclaration de Hollande. Je ne connais rien à l'islam, ni aux sourates qui sont citées, mais dans une république laïque, écouter un président évoquer un dieu, trahi ou non est un non-sens.

    RépondreSupprimer