vendredi 3 juin 2016

Allemagne: une militante "anti-raciste" du réseau "Refugees Welcome" violée par un musulman

Allemagne: une militante "anti-raciste" [1] du réseau "Bienvenue aux Réfugiés" violée par un musulman

Fria Tider3 juin 2016 (traduction Google)

RapeFugees (contraction de violeur et de réfugiés) Bienvenus!


La jeune femme allemande, âgée de 20 ans, a été violée par un Afghan avec qui elle était entrée en contact via le réseau anti-raciste "Réfugiés Bienvenue", rapporte le  quotidien allemand Kölnische Rundschau. 

C'était fin octobre de l'année dernière que l'Afghan de 26 ans, qui est venu en Allemagne il y a deux ans, s'était glissé dans la chambre de la jeune femme et avait commencé à la violer pendant qu'elle dormait. 

Quand elle s'est réveillée, elle avait d'abord essayé de résister puis avait réussi à fuir dans la chambre de son frère, dans le même appartement.

Aujourd'hui, l'Afghan est condamné à deux ans et demi de prison [2]. Selon le tribunal, le crime est particulièrement grave car l'Afghan avait profité de l'état de détresse de la jeune femme.

Il est apparu au cours du procès que l'Afghan lui avait fait des avances quelques heures auparavant, qu'elle avait rejeté fermement.

___________________________________

La solution à la multiplication de ces crimes? Ce n'est certainement pas de continuer la politique migratoire de l'UE, avec ses conséquences tragiques. Ni de continuer le discours lénifiant de "l'islam religion de paix et d'amour". Ni de censurer les gens qui dénoncent les crimes de l'islam, comme Pamela Geller et Robert Spencer, interdits d'Europe depuis des années, ou Ingrid Carlqvist, ces derniers jours. 

Des crimes de l'islam qu'on retrouve mentionnés noir sur blanc dans le coran et dans toute la littérature islamique [3], car, d'une part, la violence contre les non-musulmans est permise et même encouragée, et d'autre part, la satisfaction du désir sexuel du musulman n'est pas considérée comme un viol ni un crime, que l'acte soit pratiqué sur une non-musulmane, sur "les esclaves que sa main possède", sur les femmes otages de guerre ou de razzia et même sur ses épouses (au pluriel, polygamie oblige). Tout comme le viol d'une femme qui n'a pas la "tenue réglementaire" islamique, est lui aussi légitimé par la charia. 

Par ses comportements envers les femmes, Mahomet a montré l'exemple: puisque lui-même s'est adonné à ces actes, le fait de les reproduire est donc considéré par les musulmans comme un agissement normal.

___________________________________

[1] Parce que l'islam est une race? 

[2] Peine qui me semble bien légère par rapport au crime et surtout à ses conséquences pour la jeune femme.

[3] Lire mes posts:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire