mardi 25 juin 2013

Crimes d'honneur - 5/8 - Liban - Un musulman viole sa soeur, puis l'assassine pour la honte qu'elle apporte à sa famille.

Un musulman viole sa soeur, la met enceinte, puis l'assassine pour "laver l'honneur" de la famille.


Ces posts sont consacrés aux "crimes d'honneur" commis au nom de l'islam, à cause du gourou Mahomet et de son incroyable complexe de jalousie et de "pureté" de la femme musulmane, qu'un simple regard suffit à "souiller".

La raison de ces articles est que c'est une pratique qui devient courante en Europe, mais les bien-pensants rechignent comme toujours à appeler les choses par leur nom et les considérent  comme de simples fait divers.


 Un musulman viole sa soeur, puis l'assassine pour la honte qu'elle apporte à sa famille.

Rapporté par naharnet.com


Au Liban-Sud, un homme a tué sa sœur adolescente enceinte de sept mois afin de laver l’honneur de sa famille, selon les enquêteurs.
La radio Voix du Liban a annoncé vendredi que le corps de Bagdad Khaled al-Issa, 18 ans, qui présentait des blessures au couteau à la tête et aux côtes, avait été retrouvé dans la région de Wazzani. Selon les enquêteurs, elle a été victime d’un crime d’honneur, son frère Jihad, 21 ans, l’ayant tuée pour laver l’honneur de la famille.
La chaîne LBCI a annoncé que l’enquête avait révélé que la jeune fille était tombée enceinte après avoir été violée par ce même frère. "Il a avoué avoir violé sa sœur", a rapporté LBCI, ajoutant que Jihad avait indiqué qu'il était ivre au moment de "l’incident". Selon la chaîne, il avait récemment découvert ​​la grossesse de sa sœur et lui avait demandé de subir un avortement, mais elle a refusé.

Chaque année des milliers de femmes sont tuées pour des raisons liées à l’honneur familial, principalement au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud [toujours dans des pays musulmans]. 





En août 2011, la légidlation libanaise avait approuvé la suppression de l’article 562 du code pénal se rapportant aux crimes d’honneur. Cet article stipulait, jusqu’en 1999 que "pourra bénéficier d’une excuse absolutoire quiconque, ayant surpris son conjoint, son ascendant, son descendant ou sa sœur en flagrant délit d’adultère ou de rapports sexuels illégitimes avec un tiers, se sera rendu coupable sur la personne de l’un ou de l’autre de ces derniers d’homicide ou de lésion non prémédités."
En février 1999, cet article avait été amendé: l’auteur d’un crime dit d’honneur peut bénéficier d’une circonstance atténuante mais non absolutoire, et c’est au juge de décider de l’importance de celle-ci. Les peines sont en général allégées jusqu’à 3 ans, durée minimale de détention pour un crime.

Et les juges semblent enclin à être plutôt conciliants face à ces monstres, comme ailleurs en pays musulmans.


Voila ce qui attend l'Europe, si rien ne bouge et si on continue à donner aux musulmans les facilités d'étendre l'influence de la charia sur la société.


Deux notes secondaires sur cet horrible événement:
1. Les musulmans, pour qui l'alcool est strictement interdit, peuvent apparemment invoquer l'ivresse comme circonstances atténuantes pour justifier leurs crimes. D'une certaine manière, être en état ​​d'ébriété peut justifier la barbarie.
2. Le nom de l'assassin-violeur est ...  Jihad .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire