L'ONU, les grandes instances internationales, l'Union Européenne, les chefs d'Etat et les gouvernements de tous les pays, tous les "grands" de ce monde vous le disent: l'islam est religion de paix, d'amour et de tolérance.
Les musulmans eux-mêmes se tuent à vous le dire!
Et ils vous en donnent tous les jours les preuves les plus flagrantes.
En voici quelques autres, qui mettront définitivement fin à tous vos doutes, Mesdames et Messieurs.
Reblogué très librement depuis themuslimissue.wordpress.com
Rien ne rend plus heureux les musulmans que de haïr les autres. La grande joie de leur vie est l'attaque gratuite sur autrui, le viol, les menaces, le sang et la terreur. Et ils atteignent l'euphorie dans l'assassinat. Plus de 100.000 chrétiens sont massacrés par les musulmans chaque année dans le monde, selon les estimations du Vatican. Quand ils ne haïssent pas les non-musulmans, ils sont occupés à se haïr les uns les autres. Le don que leur a laissé leur prophète Mahomet est cette absence de toute trace d'humanité. L'ensemble de la psychologie musulmane est construite sur une frénésie, sur une obsession, la haine. La hine de tout ce qui n'est pas comme eux. Même à l'intérieur de leur dogme, la haine de tout ce qui peut sembler être comme une différence, une "déviance", concrétisée par l'aversion que se portent mutuellement sunnites et chiits. Tout en tuant les non-musulmans, les musulmans s'entretuent depuis 14 siècles. Les musulmans ont tué 11 millions d'autres musulmans uniquement au cours de ces 50 dernières années. Les seuls moteurs capables de les mouvoir sont le sang, la terreur et la haine.
"Et le califat islamique existe pour un but ultime: se développer, jusqu'à ce que se réalise ces versets du coran:
2.191: Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
et 8.39/40: "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car)Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent."
.Chiites: dernières victimes du Printemps arabe
Le "printemps arabe", parrainé par les USA de Hussein Obama et par l'Union Européenne, continue à s'exposer comme la prise de contrôle suprématiste de l'islam sunnite. Pourtant, les indicateurs sont nombreux à nous prévenir sur cet islam hégémonique, depuis l'attaque du consulat US de Bengazi jusqu'aux agressions incessantes et répétées contre les minorités, en premier lieu les minorités chrétiennes. Mais également, contre les chiites, considérés par les sunnites comme des non-musulmans.
Cette photo a été postée il y a quelques jours, par un journal populaire syrien, Vérité syrienne. On voit la gamine attachée avec des chaînes à une clôture, obligée d'assister à l'assassinat de ses parents par des membres de l'Armée syrienne libre, cette ASL que l'Occident soutient et arme et qu'on nous présente comme des combattants de la liberté.
En Syrie, où les étrangers sunnites jihadistes, soutenus et armés par les États-Unis, attaquent tous les non-musulmans, les chrétiens sont des cibles de choix et évident, et les rapports qui relatent les attaques d'églises, les enlèvements de chrétiens et leurs assassinats sont nombreux. Les chiites, qui sont considéré comme de "faux musulmans", sont naturellement aussi l'objet d'attaques. Par exemple, Salafi Sheikh Yasir al-'Ajlawni a récemment émis une fatwa affirmant que les musulmans doivent se battre pour renverser le président "laïc" Bachar al-Assad et une autre fatwa qui autorise, conformément à la tradition maissée par Mahomet, "capturer et avoir des relations sexuelles avec toutes les femmes non-sunnites, en nommant spécifiquementles Alaouites dont est issu ainsi que les autres branches: chiites druzes et autres.
Et maintenant, en Egypte, où les chiites sont environ un pour cent de la population, une foule barbare de sunnites a attaqué la maison du père spirituel des chiites d'Egypte, le cheikh Hassan Shehata, le tuant ainsi que 4 de ses disciples, et en blessant des dizaines d'autres qui s'étaient rassemblés à son domicile. La foule a fait sauvagement irruption dans sa résidence, a attaqué le cheikh et ses disciples avec des bâtons, avant de mette le feu à la maison.
Regardez la vidéo ci-dessous: une foule bestiale bat les hommes et traîne les corps ensanglantés du cheikh Shehata partout dans la rue. Selon le directeur général de l'Hôpital Hawamdia à Gizeh, où le leader chiite a été emmené après son passage à tabac, "lorsque Sheikh Hassan Shehata est arrivé à l'hôpital, il a semblé être frappé au cou en plus endroits et présentait des blessures dans tout le corps, ainsi que des fractures du crâne. Un autre rapport fait état de "nombreuses blessures par perforation et de graves contusions".
Des témoins ont raconté que les policiers étaient présent mais ne sont pas intervenus, comme il le font habituellement lors des multiples agressions contre les coptes et leurs églises.
Ainsi, le "printemps arabe" se révèle être une prise de pouvoir par les pires factions islamiques sunnites, celles dont le but est le nettoyage des terres de tous les non-croyants, qu'il s'agisse des chrétiens ou de toutes les aures croyances, y compris les musulmans non sunnites, non orthodoxes.
Tout cela n'est que le prélude à la résurrection du Califat, qui est le but principal de l'islam sunnite, que ce soit pour les Frères Musulmans, très chers amis "modérés" de Hussein Obama, ou al-Qaïda. Pour que se réalise le Califat Mondial, dont le but ultime est d'instaurer sur toute la surface de la terre, la tolérance,l'amour et la paix mahométanes, dont on vient de voir tous les bienfaits.
"Pour que la religion soit rendue à Allah et à lui seul".
Tout cela n'est que le prélude à la résurrection du Califat, qui est le but principal de l'islam sunnite, que ce soit pour les Frères Musulmans, très chers amis "modérés" de Hussein Obama, ou al-Qaïda. Pour que se réalise le Califat Mondial, dont le but ultime est d'instaurer sur toute la surface de la terre, la tolérance,l'amour et la paix mahométanes, dont on vient de voir tous les bienfaits.
"Pour que la religion soit rendue à Allah et à lui seul".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire