Le climat politique en Suède est extrême.
Reblogué très librement depuis Jihad Watch
N'importe qui peut entrer dans le pays s'il prétend venir de Syrie, il obtient de suite le statut de résident permanent et il est autorisé à faire venir toute sa famille par avion.
Des fusillades quotidiennes, des attentats à la bombe réguliers et le fait que la Suède est devenue le pays où se produisent la plupart des viols recensés dans le monde, seulement dépassé par l'Afrique du Sud, sont délibérément tus par les médias ou par les politiciens.
Le seul parti qui ose se prononcer - les Démocrates Suédois - subit régulièrement des attaques à la bombe et des incendies criminels.
Récemment, il y a eu une manifestation contre le racisme et le nazisme et les Démocrates Suédois (je connais plusieurs d'entre eux, des gens gentils et amicaux) ont prévu de se joindre à l'AFA [Antifascistische Aktie, organisation antifasciste, dénommée ironiquement Anti Fascist Action]. Ils ont pourtant faussement classé comme nazis les Démocrates Suédois. L'AFA avait placardé des affiches [haineuses] disant "Poignardez-les et violez leurs enfants", ou encore "Thoralf, restez à la maison aujourd'hui".
Logo de l'AFA |
"Poignardez-les et violez leurs enfants" "Thoralf, restez à la maison aujourd'hui". |
Pour la petite histoire, Thoralf Alfsson, des Démocrates Suédois, était ce jour-là resté à la maison pour des raisons de sécurité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire