mardi 18 février 2014

Des groupies britanniques font la queue pour se marier aux djihadistes de Syrie

Oui, elles sont connes, les Zahia britanniques. Comme toutes les Zahia du monde. Voilà qu'elles s'amourachent de ces "héros" partis faire le djihad en Syrie et font la queue, c'est le cas de le dire, pour se marier avec ces troglodytes sans cervelle. 

Je n'aime pas beaucoup la grossièreté mais je n'ai pas d'autres mots pour les qualifier: des connes au cerveau mou, qui veulent se reproduire avec ces débiles profonds qui sont pour elles de beaux combattants mâles qui mènent une "vie parfaite". 

"Des groupies britanniques font la queue pour se marier aux djihadistes de Syrie".


"Sur la photo, au moins deux combattant britanniques partis au
 Moyen-Orient,  où un nombre croissant de femmes se ruent"

Reblogué librement depuis DailyMail Oneline  

Des dizaines de femmes britanniques sont soupçonnées d'être parties en Syrie pour se marier.
Certaines pensent que les djihadistes anglophones mènent la «vie parfaite»".
Ces révélations font suite à la comparution en janvier dernier de Nawal Msaad, 26 ans, devant le tribunal. Elle est étudiante et est accusée d'avoir tenté de faire passer 16,000 £ dans ses sous-vêtements pour les donner à des terroristes qui combattent en Syrie. 


Les chiffres exacts sont difficiles à cerner, mais on estime que des dizaines de femmes britanniques sont mariées à des djihadistes anglophones - ou essaient de le faire.
Des femmes d'autres pays font de même et partent également  en Syrie rejoindre des djihadistes - deux de France, qui sont toutes deux mariées à des djihadistes avant que ceux-ci ne partent combattre, une de Suède, une de Serbie, une des Philippines et une d'Allemagne.
Sans compter toutes les jeunes filles de certains pays musulmans, la plupart mineures, qui partent on ne sait comment et avec la bénédiction de leurs parents, pour contracter sur place des mariages temporaires halal, vraie forme de prostitution musulmane ordonnée par l'islam pour le "repos des combattants de dieu" et qui sont récompensées par une place au paradis islamique. Il y a eu plusieurs de ces cas en Tunisie, certaines sont revenues enceintes et bien sûr sans père pour leur enfant.


On risque d'avoir de très mauvaises surprises en Europe, quand tous ces dégénérés vont rentrer "chez eux"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire