lundi 17 février 2014

Pakistan: c'est ça, l'islam !


L'islam, c'est la charia. Et la charia, c'est les crimes d'honneur, parce que la tradition musulmane veut qu'un simple regard posé sur la femme soit assimilé à une "turpitude" et rend la femme impure.

C'est les viols légalisés car les femmes ne sont que des "butins de guerre" et un "champ de labour", qu'on peut labourer "comme on veut et quand on veut". C'est le coran qui le dit ...
C'est l'assassinat légalisé également: un père a droit de vie et de mort sur ses enfants, surtout s'il s'agit de filles.
C'est la femme mineure à vie, qui n'a le droit de rien faire sans l'aval de son mari.
C'est la femme, encore elle, qui ne peut sortir en dehors de la maison sans son mahram, c'est-à-dire sans son "tuteur légal", qui peut être n'importe quel mâle de la famille, qu'il soit grabataire ou simple morveux de 5 ou 6 ans. N'importe quel petit crasseux mâle de 5 ans a ainsi autorité sur sa grand-mère, sur sa mère et sur ses soeurs, quel que soit leur âge.
C'est encore la femme, qui doit être excisée pour chasser en elle les démons qui la conduiront en enfer. Le prophète des musulmans lui-même a demandé qu'on incise juste que ce qui est nécessaire. Heureusement que, pour une fois, des coutumes locales ont empêché ces pratiques barbares dans certaines contrées de l'Islamie, c''est le cas de l'Afrique du nord.
C'est la pédophilie elle aussi légalisée car le modèle Mahomet, "l'être le plus parfait de la création", s'est marié à une gamine de 6 ans, a frotté son sexe contre les cuisses de cette gamine jusqu'à l'âge de 9 ans, puis a eu de vrais rapports sexuels avec elle quand elle a eu 9 ans.

Le prophète des musulmans a beaucoup voyagé: il a fait le "Voyage Nocturne" (nom de la sourate 17) de Médine à Jérusalem en une nuit, il a visité le paradis et l'enfer. Au cours de ses "voyages", qu'on appelle aujourd'hui 'bad trips', il a constaté que les habitants de l'enfer sont en grande majorité des habitantes. Seule sa petite préférée Aïcha, celle qui devint à 9 ans sa 2ème épouse officielle sur 12, ainsi que quelques autres femelles malchanceuses, iront au paradis. Mais on se demande bien ce qu'elles vont y faire, au milieu de tous ces troupeaux de houries. J'arrête de divaguer, on pourrait croire que moi aussi je m'injecte des substances illicites.


___________________________________________


1° Pakistan. 500 femmes et jeunes filles assassinées dans des crimes d'honneur islamiques chaque année. En réalité, beaucoup plus car un grand nombre de cas ne sont pas signalés.

Lire l'article (en anglais) de Jjihad Watch

Lire également mes posts intitulés "Crimes d'honneur" 1/8  (Jordanie) et suivants, jusqu'à 8/8.


Les musulmans commettent 91% des crimes d'honneur dans le monde. Un manuel de droit islamique certifié comme fiable par l'Université coranique d'al-Azhar, l'autorité la plus respectée de l'islam sunnite, affirme que "les représailles sont obligatoires contre quiconque tue un être humain de manière purement intentionnelle et sans droit"  mais précise cependant qu'il n'y a "pas de représailles pour le père qui tue sa progéniture, ou la progéniture de sa progéniture". Pas de peine légale pour un assassin d'enfant dans le droit islamique, s'il en est le père ou le grand-père.

C'est un fait reconnu: le "crime d'honneur" est pratiqué dans tout le monde musulman, à plus ou moins grande échelle. Bien souvent, les sanctions encourues par leurs auteurs sont très légères, quand des peines sont prononcées! Car dans certains pays comme la Jordanie, l'Irak, l'Afghanistan, les Emirats, le Yémen,  l'Egypte, les Territoires palestiniens et la bande de Gaza, bien souvent les auteurs de ces crimes sortent libres des tribunaux. Même en Turquie, qui essaie de nous faire croire qu'elle a des attaches européennes, ces crimes sont très courants et leurs auteurs, quand ils sont poursuivis, s'en sortent généralement avec des peines symboliques. 


Le Pakistan ne fait donc pas exception. Comme le dit l'article de Jihad Watch, 500 de ces crimes ont lieu chaque année dans ce pays, ce qui fait du Pakistan un des pays les plus dangereux pour les femmes. Un chiffre sous-estimé, tous les crimes d'honneur ne pouvant tout simplement pas être recensés.

Ces assassinats sont le plus souvent commis par des membres de la famille, pour se venger de la "honte" provoquée par une infidélité ou un "mauvais comportement".

Cette violence domestique est habituellement le fait des maris ou des fiancés, mais aussi des frères ou des cousins. Tout membre mêle de la famille s'érige en "justicier", approuvé par le reste de la famille, femmes comprises.

Dans ce pays, bien que les crimes soient illégaux, il y a des lacunes dans la loi qui, souvent, empêchent toute punition.

_________________________________________


Pakistan, région de Lahore. Un groupe de musulmans pakistanais violent une fille de 7 ans, puis l'assassinent.



Lire l'article (en anglais) de Sharia Unveiled


Pédophile légale et encouragée, par imitation du "prophète".
Une gamine de 7 ans a été violée et assassinée par des inconnus. Selon la police, le crime s'est produit dans la ville de Ferozewala, à 5 km au nord de Lahore, où des hommes non identifiés ont violé la petite fille, l'ont tuée puis jeté son corps dans un terrain avant de s'enfuir.

_________________________________________



Pakistan, Lahore. Une fillette de 5 ans violée pendant plus d'une heure.

Lire l'article (en anglais) de Dawn.com 

Un autre cas de viol horrible d'enfant a eu lieu l'année dernière, également à Lahore. Une petite fille de 5 ans a été violée à plusieurs reprises pendant plus d'une heure puis laissée pour morte. C'est un gardien qui l'a retrouvée inconsciente et ensanglantée et l'a emmenée à l'hôpital, dans un état critique. Les médecins de l'hôpital qui l'ont examinée ont confirmé qu'elle avait été "violée de manière répétée pendant plus d'une heure" et qu'elle était incapable de faire ses selles ni d'uriner. Les médecins l'ont placée dans une unité de soins intensifs.


_________________________________________


Comme toujours lorsqu'il s'agit de crimes crapuleux, d'attentats ou de tout autre acte de djihad, on ne mentionne jamais l'islam, on ne fait jamais le lien avec la secte mahomédienne. C'est bien sûr le cas pour ce qui concerne les crimes d'honneur, la pédophilie et le viol.

On m'objectera qu'il n'y a rien dans le coran qui dise qu'on doit tuer une fille parce qu'elle a eu une aventure ou simplement qu'elle a croisé le regard d'un garçon ou qu'on peut violer des gamines. Bien entendu, ce n'est pas explicite. Mais on sait très bien de quelle manière la femme est décrite, que ce soit dans le coran ou dans les hadiths. Lire notamment mes posts "Statut peu enviable de la femme en islam" et "Place de la femme dans l'islam".

On sait aussi très bien, et les musulmans les premiers, que c'est l'islam qui fait qu'une fille violée est mise en prison alors que son violeur est laissé en liberté, ça se passe dans ces beaux pays amis de l'Occident que sont les émirats nauséeux. 
On sait, et les musulmans savent mais font les indignés, qu'une fille violée se voit dans l'obligation d'épouser son violeur ! Le cas très récent qui s'est produit au Maroc nous enseigne que les pays musulmans dits "évolués",  ne sont pas beaucoup mieux que les émirats moyenâgeux de la Péninsule arabique. Les musulmans le savent, mais quand on le dit ou l'écrit, ils font les révoltés, nous traitant encore de racistes, eh oui, braves gens, l'islam n'est pas une secte mais une race !

Ce refus catégorique du monde musulman à dire que c'est l'islam qui est la cause de cette barbarie ne fait que l'encourager, mais on se doute bien que les musulmans ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

C'est pour ces raisons qu'en Occident, on doit au plus vite criminaliser l'islam. Une question de survie, si les Occidentaux ne veulent pas que des horreurs pareilles se produisent chez eux. Elles se produisent déjà.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire