vendredi 30 mai 2014

Allah n'est pas dieu et Mahomet est son prophète.

Allah n'est pas dieu et Mahomet est son prophète.




Allah n'est pas dieu créateur de l'Univers, sinon il serait logique et n'aurait pas fait l'erreur de créer la terre avant le Soleil et avant les Galaxies: 
41.9 Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'univers,41.10 C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée [...]41.11 Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".41.12 Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction [...].  

Allah et son prophète nous disent d'ailleurs que la Terre a été créée avant le reste de l'Univers: 
2.29 C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

Mahomet est bien le prophète d'Allah. Il ne se contente pas simplement de répéter ses erreurs, il lui attribue des messages contradictoires sur la chronologie de la création de l'Univers.   
79.27 êtes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu'Il a pourtant construit? 79.28 Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné; 79.29 Il a assombri sa nuit et fait luire son jour. 79.30 Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue: 79.31 Il a fait sortir d'elle son eau et son pâturage, 79.32 et quant aux montagnes, Il les a ancrées, 

Il est vrai qu'allah et son prophète accumulent les erreurs et les contradictions. On l'a vu plus haut, le prophète d'allah nous dit que l'Univers a été créé par la réunion de la "fumée" et de la terre. Ailleurs, il nous dit le contraire: l'Univers a été créé par la séparation d'une masse compacte. En outre, on se pose la question de savoir qui, des montagnes ou des étoiles, a été créé en premier.
21.30 Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?21.31 Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

A remarquer: une énième contradiction, cette fois entre les versets 41.10-11-12 et les versets 21.30-31. 

Allah n'est créateur d'aucune chose dans le vaste Univers, sinon lui et son prophète sauraient que le Cosmos n'est pas une suite d'étoiles empilées en sept couches successives, comme un plat de lasagnes.
71.15 N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés

Allah ne peut pas être le créateur de l'Univers. Comme on vient de le voir, il n'a pas non plus créé le Soleil, sinon il saurait que celui-ci ne se couche pas dans un ... marécage:
18.86 Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse , et, auprès d'elle il trouva une peuplade [impie] [...]. 

Allah n'est pas non plus le créateur de notre système solaire,  sinon il saurait que la Lune n'éclaire pas, elle ne fait que réfléchir la lumière:
25.61 Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante!

Mahomet, le prophète d'allah, n'aurait pas persisté dans l'erreur si son dieu allah était vraiment un dieu.
71.16 et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?

Allah n'est pas le créateur de la Terre, sinon il saurait qu'elle n'est pas plate comme un tapis.
20.53 Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée
Au cas où on ne serait pas persuadé de la platitude de la Terre, nous le répète en 15.19, en 50.7, en 20.53, en 43.10, en 51.48, en 71.79, en 78.16 et enfin en 79.30.

Notez bien que le désordre apparent des sourates (la 20 placée devant la 15) ne m'est pas imputable, mais imputable aux grands savants musulmans qui n'ont pas voulu faire un coran chronologique pour mieux masquer la supercherie coranique. Je n'ai fait que remettre les sourates dans l'ordre de leur "révélation" [sic]. En réalité, si on classait les sourates dans l'ordre chronologique, il serait le suivant: 
sourate 20 = 45ème,  sourate 15 = 54ème, sourate 50 = 34ème, sourate 43 = 62ème, sourate 51 = 67ème, sourate78 = 80ème et sourate 79 = 81ème. Seule la sourate 71 conserve son classement.
On peut donc raisonnablement conclure que, outre qu'allah n'est pas un dieu, le livre dicté par son prophète n'est qu'un faux, un faux qui relève d'une manoeuvre grossière.

Allah n'est pas le créateur de la Terre et du système solaire, sinon il aurait mieux inspiré son prophète et ne lui aurait pas fait énoncer les innombrables erreurs scientifiques contenues dans son livre. Il n'aurait pas incité son prophète ignare à adopter le calendrier lunaire qui a remplacé le calendrier solaire des Arabes de l'époque pré-islamique.

Allah n'est pas dieu, il n'est pas le créateur des animaux. Sinon, comment aurait-il pu créer des animaux impurs, comme le porc et le sanglier?
2.173 Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah.

Allah, s'il était dieu, ne serait pas logique avec lui-même en créant des animaux que son prophète allait haïr au point de demander aux musulmans de les tuer.
Il y a cinq animaux qui sont tous nuisibles et qui doivent être tués en tous lieux, profanes et sacrés: le rat, le scorpion, le chien enragé, le corbeau et le milan (hadith rapporté par Muslim, n° 1198 et par Bukhari, n°1829).

Allah en a décidé ainsi: pendant la période de leurs règles, les femmes sont elles aussi impures. Elles sont impures, comme est impur le porc. Mais pas comme les poulets, qui mangent les cadavres d'animaux en décomposition, les excréments et la chair humaine. Les poulets ne sont pas impurs. 
2.222 Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah [...]

Petite parenthèse: quand les femmes sont "impures", elles ne peuvent pas accomplir la salat (prière), faire le ramadan, lire le moindre verset du coran ou simplement le toucher (forme d'idolâtrie). Elles ne peuvent pas entrer dans une mosquée (autre forme d'idolâtrie), ni faire le tour de la Kaaba lors du pèlerinage de la Mecque (encore une forme d'idolâtrie). 

Pas besoin de revenir sur la misogynie d'allah et de son prophète, traitée par ailleurs dans d'autres articles (1). Si allah était dieu, il ne ferait pas dire à son prophète que les femmes constituent la population principale de l'enfer. Ce serait une mesure forcément discriminatoire et profondément injuste et  inique, indigne d'un dieu tel qu'on est en droit de l'imaginer.
Selon ibn Abbas et Imran ibn al-Husayn, Mahomet a dit: J'ai vu le paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai vu l'enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes (rapporté par Bukhari 1/583 et par Muslim 4/2236).

Allah n'est pas dieu, sinon son livre parlerait d'amour entre humains. Au lieu de cela, il réduit les rapports humains en une simple relation entre dominants et dominés (2) et réduit les rapports entre hommes et femmes à un simple acte de fornication, terme qu'on retrouve dans le coran en lieu et place du mot amour (3). 

___________________________________


(1) Lire notamment:
- Place de la femme dans  l'islam 
- Statut (peu enviable) de la femme en islam
- L'islam est une secte

(2) Lire L'islam a hiérarchisé les humains 

(3) Lire Dans le coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire