1) L'Europe est-elle condamnée par les migrants?
Gatestone Institute, le 18 juin 2016
La plupart des millions de migrants majoritairement de sexe masculin qui sont venus en Europe au cours des deux dernières années ne sont pas des réfugiés fuyant les zones de guerre. Douglas Murray, dans la dernière vidéo de Gatestone, traite de l'échec total de l'Allemagne et des autres pays pour intégrer les migrants, et de leurs conséquences.
"Si vous avez tant d'emplois en Allemagne qui ont besoin de main-d'oeuvre, pourquoi diable ne pas aller chercher les jeunes Italiens, Grecs, Portugais et d'autres jeunes des pays européens, qui sont au chômage en ce moment? "
***********************************
2) Record mondial de réfugiés en 2015
Plus de 65 millions de déracinés dans le monde en 2015: un nouveau record mondial
Chiffres récents de l'Organisation des Nations Unies.
L'Europe arrive en deuxième place dans le monde, avec 4,39 millions de réfugiés accueillis, chiffre en hausse de 43 %.
"Toutes les minutes, 24 personnes dans le monde, une sur 113, sont forcées de choisir l'exil pour se mettre en sécurité et gagnent en priorité des pays à faibles ou moyens revenus", a déclaré le haut-commissaire de l'ONU aux Réfugiés.
Mais si ces gens sont vraiment des réfugiés fuyant la guerre, comment expliquer que la très grande majorité d'entre eux sont des hommes? Les chiffres sont éloquents: 75% d'hommes, 12 % de femmes et 13% d'enfants (et non pas les 51% d'enfants annoncés par ailleurs, pour ne pas paniquer les populations autochtones européennes). Qui plus est, des hommes en âge de combattre dans leur pays pour arracher la liberté, la démocratie et le bien-être pour eux et leurs familles, si tant est qu'ils recherchent la liberté et la démocratie. Au lieu de cela, ils fuient, laissant sur place femmes, enfants et vieillards... Cherchez la logique.
Pour le reste, les images sont suffisamment révélatrices:
***********************************
3) Des maladies qu'on croyait disparues sont de retour en Europe
Des maladies qu'on croyait éradiquées en Occident sont de retour, amenées avec eux par les nouveaux migrants. La menace est bien réelle, malgré le silence des dirigeants politiques, des médias et de la communauté médicale. Ils ont ainsi décidé que le public n'a pas à être informé, il n'a qu'à s'occuper de ce qui le regarde!
Les statistiques concernant l'Europe semblent inexistantes, voire même truquées, si on s'en tient à cet article d'Atlantico qui fait endosser le retour de ces maladies aux militants anti-vaccins, même si c'est en partie vrai.
Un article détaillé sur le retour de ces maladies aux USA montre pourtant que cette menace ne devrait pas être prise à la légère
***********************************
Lire:
- Breitbart Europe migrant crisis
- Gatestone Institute Europe's migration crisis
- Gatestone Institute Crise des migrants en Europe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire