Une superficie de 1,4 miles carrés, pas loin du centre-ville de la capitale néerlandaise La Haye, aussi connue comme "la Ville de la Paix», est devenue "territoire musulman orthodoxe" dans lequel même la police néerlandaise n'ose pas s'y risquer.
La zone Schilderswijk est connue localement comme "le triangle de la charia", ou "le mini califat", et elle est gérée par les forces de police de la charia officieuse. L'enquête du journal d'investigation Trouw a également constaté que les musulmans orthodoxes étaient devenus si dominants qu'ils dictent comment les gens doivent s'habiller et comment ils doivent se comporter, tout comme en Iran, en Afghanistan, à Gaza ou en Arabie Saoudite.
Les gens dans les rues sont appelés "kaffir" (infidèles), juste parce qu'ils fument. Un autre homme a dit qu'il se sentait peu à peu chassé de sa maison, à cause de son chien, un animal "impur" selon l'Islam (*). Les filles sont abordées par les femmes musulmanes voilées qui leurs "expriment leur désapprobation" au sujet de "jupes au-dessus du genou".
C'est ce qui se passe aux Pays-Bas, la seule partie de l'Europe où les pogroms n'ont jamais été déclenché, et où Rembrandt a peint un Jésus sous les traits d'un Juif séfarade, où Karl Marx a étudié les racines du capitalisme et où Galileo Galilei et Descartes ont trouvé refuge. Mais ce pays, qui était un symbole de la liberté (et à Amsterdam, symbole même d'hédonisme), n'existe plus - et les villes hollandaises se transforment en ghettos ethniques.
Partout en Europe, il y a des centaines de ces domaines islamiques officieux représentant la charia et les coutumes comme la polygamie, la finance sans intérêt, les punitions "huddud", les codes "d'honneur" de la famille, l'interdiction de la critique de l'islam, et l'antisémitisme.
En France, de larges pans de quartiers sont considérés comme des zones interdites d'entrée [aux non-musulmans]. Il ya 751 "zones urbaines sensibles" cartographiées par le gouvernement français, y compris les quartiers fortement musulmans de Paris, Marseille, Strasbourg, Lille et Amiens.
En Angleterre, au Danemark et en Suède, des "zones légales de droit" basées sur la charia fonctionnent déjà comme des enclaves autonomes, gouvernées et administrées selon la loi islamique. Aux Pays-Bas, les juges néerlandais ont ordonné aux autorités de libérer au public une liste de 40 zones de «non-entrée».
Dans les Pays-Bas, des juges hollandais ont ordonné aux autorités d'établir au public une liste de 40 zones "no-entry".
Ces "no-go zones" fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la loi islamique et les autorités du pays hôte ont perdu le contrôle dans tous les domaines, c'est le sous-produit de décennies de multiculturalisme qui ont encouragé les immigrés musulmans à créer des sociétés parallèles.
Une école dans la région "chariaque" de Schilderswijk vient de retarder le projet d'un monument de l'Holocauste par crainte de vandalisme. L'école Paul Kruger avait discuté d'un autre projet visant à mettre en place une plaque commémorative sur la façade de l'école, mais le plan a été recalé "pas à cause du problème judéo-musulman, mais parce que ce ne serait pas sage dans ce quartier, qui n'est pas un endroit paisible". La charia et les Juifs ne se mélangent pas très bien.
Dans la "charia-Wijk» (qui signifie "district de la charia") de Schilderswijk, l'ancienne synagogue est aussi symboliquement devenue une mosquée. Et c'est là aussi que le célèbre groupe "d'extrémistes musulmans" Hofstad est basé. C'est son membre le plus célèbre, Mohammed Bouyeri, qui a abattu le cinéaste Theo van Gogh dans une rue d'Amsterdam.
Theo van Gogh fut le premier martyr multiculturel de l'Europe. Les bombes à Madrid n'ont pas eu le même effet, car le lendemain, en dépit de tous les morts, les Espagnols avaient continué de prendre le train pour aller travailler. Mais avec l'assassinat de Theo, la plupart des gens ont fermé la bouche par crainte de représailles. Ils ont maintenant renoncé et cédé une partie du territoire des Pays-Bas aux assassins de Théo van Gogh. Ces 1,4 miles de charia se présentent comme un monument à la barbarie.
Lorsque Théo est mort il ya eu une discussion au sujet d'un monument à sa mémoire. Quelqu'un a suggéré une cigarette de deux mètres de haut, d'autres un porc, ou un cochon fumé. Mais il a été décidé d'opter pour un cactus. Le monument devait être placé dans le parc de Frankendael où le terroriste a été arrêté, et non dans la rue où Van Gogh a été tué - parce que les voisins avaient peur. Ils avaient même peur d'être associé à la mémoire de cet assassinat politique.
Ce que nous voyons dans ce petit coin de l'Europe nommé Pays-Bas peut arriver partout. [Pire: il se passe déja partout].
par Giulio Meotti
(*) Selon le gourou Mahomet, ces animaux doivent être tués (sans raison): le rat (la souris), le corbeau, le serpent, la salamandre, le milan et le chien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire