jeudi 27 février 2014

Le tueur musulman de Lee Rigby a remis les notes tachées de sang au témoin de Woolwich


Le tueur musulman de Lee Rigby a remis la note tachée de sang au témoin de Wolwich

Lire l'article de Muslim Issue


Voilà une fois de plus un massacre fait au nom d'allah et revendiqué comme un acte de djihad contre la nation britannique et contre ses soldats envoyés en Afghanistan. Et pourtant, voilà que,  encore une fois, on nous dit que ce crime n'est pas imputable à l'islam, que "l'islam, ce n'est pas ça, c'est amour, paix et tolérance". 

Le capitaine musulman de l'armée américaine qui, en novembre 2009 à Fort Hood (Texas), a tué 13 de ses "compagnons d'arme" et en a blessé 30 autres a eu exactement les mêmes justifications. 
Il a utilisé les mêmes mots: "les kouffars tuent les moudjahidines en Afghanistan, nous avons le devoir de les venger et de combattre dans le sentier d'allah". Pourtant, là aussi, Hussein Obama a interdit qu'on désigne l'islam comme responsable et l'enquête a conclu qu'il s'agissait du "geste d'un déséquilibré". Capitaine dans l'armée la plus puissante du monde, mais néanmoins déséquilibré. Un déséquilibré qui a en outre tué froidement aux cris de "allah-ou akbar". 

Mais puisqu'on vous dit, que ce n'est pas l'islam!

Jusqu'à quand ce déni? Le tueur de Wolwich est un vrai croyant, même si on a essayé de nous enfumer dans un premier temps. On a en effet tenté de nous faire avaler une pilule bien grosse: "L’un des deux agresseurs est né en Grande-Bretagne de parents nigérians chrétiens" nous dit The Guardian, relayé par Europe 1. Ce n'est donc pas au nom d'allah. 

Ouf, nous voilà bien informé. Vive la presse libre.

Pourtant, le meurtrier lui-même nous donne une autre version. Toutes les preuves qu'il faut pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur son geste: son geste, il l'a bien fait au nom de l'islam, au nom d'Allah et de son prophète et au nom de la Oumma islamiya. En signe de solidarité avec ses "frères" afghans. Il est de nationalité britannique mais parle de villes et de terres musulmanes comme étant celles auxquelles il est attaché et désigne les musulmans comme ses frères, partout dans le monde.

Au cas où subsisterait un doute, il termine par lister plus de 20 versets du coran, des versets bien choisis, ceux qui appellent au djihad, ceux qui promettent le paradis aux tueurs-fous d'allah, ceux qui prônent la haine des autres et appellent chaque musulman à n'avoir aucun répit tant que "toute la religion ne soit rendue à allah et à lui seul".  

Que faut-il de plus?

Les 2 notes qu'il a pris le temps d'écrire sont on ne peut plus claires. On peut y lire:


Pour mes enfants bien-aimés. Sachez que lutter contre les ennemis d'Allah est une obligation.  
Ne pas passer vos journées dans des conflits sans fin avec le lâche et le stupide si cela signifie qu'il vous retardera dans votre confrontation avec les ennemis d'Allah sur le champ de bataille. 
Parfois, le lâche et l'insensé pourraient être ceux qui vous sont les plus chers, [si c'est le cas, alors] soyez prêt à vous détourner d'eux. 
Quand vous vous lancez dans cette voie, ne regardez ni à gauche ni à droite.
Cherchez la Shaheeda [la profession de foi] oh mes enfants, afin que vous soyez ressuscités ensemble et s'il plait à Allah vous ne serez pas dans le cœur des oiseaux verts [???].
 
Alors, vous serez prêts à entrer à l'université de Joosef [Youssef, Joseph]. Sijn. Soyez patients et soyez fermes et inch allah vous rencontrerez votre Seigneur, il sera heureux de vous accueillir. En vérité, Allah est avec ceux qui sont patients. 
Si je vis au-delà de cette journée et que vous me trouvez à parler d'autres sujets que cela, alors peut-être vous saurez qu'Allah m'a laissé m'égarer.





Si vous vous étonnez de savoir pourquoi le carnage atteint vos propres villes alors apprenez  simplement que ce sont des représailles pour votre oppression dans nos villes. Beaucoup de gens sont les aristocrates qui bénéficient directement de l'invasion de nos terres. Considérant que le "Jean Dupont" moyen" de la classe ouvrière perd ses fils quand ils sont tués par nos frères .
Quand la chaleur de la bataille atteindra votre rue, il est peu probable que l'un de vos soi-disant politiciens soit menacé ou pris entre deux feux, donc je vous suggère de les supprimer.
Retirez-les et remplacez-les par des personnes qui assureront votre sécurité par le retrait immédiat [de vos troupes] du sol musulman.
Les musulmans négocieront avec vous à des conditions équitables, mais sachez que les jours de votre vol à main armée international tirent à leur fin.
De vous humilier est volontiers bien meilleur pour vous.

Puisse Allah guider votre nation à la vérité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire