mardi 4 février 2014

Malte: des chiens et des chats crucifiés


Même la petite île de Malte est touchée par la gangrène verte, la peste islamique.

Que voulez-vous: on ne peut pas passer ses journées à écouter les prêches d'un imam dont le livre de référence fait appel aux pires instincts de l'homme et simultanément trouver le temps d'éduquer ses enfants aux valeurs communes à (presque) l'ensemble de l'humanité et les éduquer à ce qu'il y a de plus beau dans la nature humaine: le respect de la vie sous toutes ses formes. Je rappelle les principaux enseignements contenus dans le livre des musulmans: appels répétés à la violence envers les autres, la misogynie, l'esclavagisme, l'homophobie, le racisme antichrétien et antisémite. Liste non exhaustive.

Il ne faut pas s'étonner non plus de cette incroyable cruauté envers des animaux sans défense. Ce fléau semble gagner une certaine "jeunesse" en France, jeunesse désoeuvrée qui passe son temps comme elle peut, en lançant des chats contre les murs. Mais aussi ailleurs en Europe (voir mon article Danemark: des enfants musulmans lapident des porcs et maltraitent des lapins, des poulets et des agneaux).

Pas besoin de chercher loin les justifications à ces actes ignobles et répugnants, commis par des gens qu'on hésite à qualifier d'humains et dont les "jeux" consistent à faire souffrir gratuitement des animaux sans raisons apparentes. Pour moi qui connais les musulmans pour avoir baigné dans leur  culture durant de (trop) nombreuses années, il n'y a qu'une seule et unique raison: c'est encore une fois l'islam.
Plus particulièrement, la raison se trouve dans les hadiths, ces recueils qui recensent les paroles et les actes de Mahomet et que chaque musulman se doit de reproduire. Un de ces hadiths, très souvent mentionné par les plus grands oulémas (savants) de l'islam, dit que ces 5 animaux doivent être tués: le milan, le rat (la souris), le scorpion, le corbeau et le chien (*). D'autres, encore plus nombreux, disent que le chien est "najis", impur(**), et expliquent le pourquoi dans les moindres détails, ainsi que les manières de se purifier si on les touche et de purifier les objets qu'ils touchent ou qu'ils lapent.

Je vous cite juste un hadith, rapporté par Muslim (le plus grand ouléma avec Bukhari):
"Rapporté par Abdullah bin Umar: Mahomet a ordonné de tuer les chiens, et nous avons envoyé des hommes dans tout Médine et ses recoins, et nous n’avons épargné aucun chien, au point de tuer même celui qui accompagnait une chamelle appartenant au peuple du désert".  (Muslim, Livre 10,
n° 3811).

C'est la raison pour laquelle les musulmans de Lérida en Espagne, qui représentent environ 20% de la population de cette ville, s'en sont pris à cas pauvres animaux et ont fini par les empoisonner. A l'époque des faits, la presse espagnole a bien entendu "oublié" de mentionner que ces empoisonnements sont liés à l'islam. Dhimmitude oblige.

D'autres cas similaires semblent s'être déroulés ailleurs en Europe, mais on aurait pensé que la petite Malte, dont la population de 420.000 habitants environ est catholique à 93%, échappe à ce fléau. C'est sans compter sur la présence musulmane sur l'île, environ 3.000 adeptes de Mahomet.

Bien entendu, si un kuffar jette une tranche de jambon devant la porte d'une mosquée, c'est immédiatement la curée: les musulmans sortent de leur réserve habituelle légendaire (voir mon article Vous avez dit "musulman modéré"? ) et la presse s'empare du sujet et le transforme en "crime odieux et inqualifiable".

Des musulmans crucifient un chien et un chat et les accrochent à des croix


Reblogué librement depuis The Muslim Issue   

Voila ce qui arrive avec l'immigration musulmane.

Mosta, à 2 km au nord-ouest de La Valette: un chien a été retrouvé crucifié, suspendu la tête en bas au bout d'une ficelle près de la porte principale de la Rotonde Sainte Marie à Mosta.

Quelques instants après, toujours à Mosta, un chat a également été retrouvé crucifié et pendu à une ficelle sur la croix d'une statue de Saint Philipe Street.



La police a recensé plusieurs cas similaires d'animaux crucifiés ces dernières années. Des crimes uniques qu'on retrouve habituellement au Moyen-Orient, pas en Europe.

Malte, cette ancienne colonie britannique de la Méditerranée était sous occupation islamique entre 870 et 1090 de l'ère chrétienne puis a été libérée par les soldats du royaume normand de Sicile. Mais les musulmans considèrent encore cette terre comme terre islamique en vertu du waqf, mot par lequel les musulmans proclament que toute terre qu'ils ont conquis, ou tout territoire qu'ils occupent, est une terre musulmane héritée d'allah jusqu'au jour du jugement dernier. Ce qui pourrait faire croire que les musulmans de Malte cherchent à s'imposer de nouveau.


Rapporté par John Pisani | iNews, Malte | 02.03.2014

Autres horreurs et cruauté musulmanes:
Au Nigéria
En Suède
Encore en Suède
... Et ailleurs, en terre musulmane ou non. Sans prendre en compte la sauvagerie de l'abattage halal.


(*)  Concernant le chien, on trouve plusieurs variantes d'un hadith à l'autre: certains oulémas parlent de tuer uniquement le chien enragé, d'autres le chien agressif, et d'autres enfin ne donnent pas de précisions. Boukhari, qui est considéré comme le plus fiable des rapporteurs de hadiths, parle de "chiens agressifs".


(**)  Le chien est impur": voir en 13 ( à noter au passage qu'en 4 , on nous explique que "Les vomissures, l'urine et la matière fécale de l'être humain" sont pures.


Addendum

1° Malte face à la poussée récente de crucifixion d'animaux The Muslim Issue  

Selon le Times of Malta, ces crimes horribles ont commencé à Malte en 2011

Ce qui correspond à l'époque où l'île a commencé à être submergée par l'immigration musulmane, particulièrement de Tunisie et de Libye. J'ai écris plus haut que la population musulmane de l'île était d'environ 3.000 personnes, c'était sans compter ces arrivées massives. En 2013, il y a eu plus de 3000 demandeurs d'asile à Malte.

2° La police de Malte examine les images de vidéosurveillance de crucifixion d'animaux  The Muslim Issue  recense quelques cas de sauvagerie envers les animaux.

3° Vidéos (en anglais): Malte - l'île européenne de l'immigration musulmane  
The Muslim Issue 
Les révolutions en Afrique du Nord ont eu un effet inattendu sur Malte: des milliers de réfugiés fuyant les troubles sont arrivés sur l'île.
Depuis que les soulèvements ont commencé dans le monde arabo-musulman, la petite île de Malte a accepté un tiers des réfugiés qui ont fui leurs pays à la recherche de rivages européens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire