Une fatwa mahométane (pléonasme, y'a qu'eux qui en font!) dit qu'un aller simple pour Mars n'est pas halal et mérite l'enfer-Jahannama pour l'éternité!
Ca vaut le détour:
Promouvoir ou être impliqué dans un voyage à sens unique vers la planète rouge est interdit par l'islam, a statué le comité de fatwa de l'Autorité générale des Affaires islamiques et de dotation des Émirats arabes unis.
"Un tel voyage sans retour présente un risque réel pour la vie , et ne peut jamais être justifié par l'islam", a indiqué le comité.
"Il ya une possibilité qu'une personne qui se rende sur la planète Mars peut ne soit en mesure de rester en vie là-bas, et devient plus vulnérable."
"Celui qui opte pour ce "voyage dangereux", a indiqué le comité, est susceptible de périr sans "raison valable", et donc sera passible d'une "punition semblable à celle du suicide dans l'au-delà".
Ceux qui sur Terre passent leur temps à trucider nous disent que la vie humaine ne doit pas être mise en jeu dans un voyage hasardeux. Ca leur va très bien de se préoccuper de la vie: ici sur Terre, ils coupent des têtes, pendent, crucifient, égorgent, décapitent et massacrent à tours de bras.
Lire l'article de Jihad Watch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire