Librement traduit de l'article du DailyMail Online
La mère, Kora Blagden, 32 ans, affirme que son fils lui a dit qu'il n' pas pu boire de l'eau durant la journée.
Elle a dit que l'enseignant a refusé ce qui pourrait être injuste pour ses camarades de classe à jeûn.
L'enseignant a pris cette décision jeudi 11 juillet, sous une température de 28° C.
Une mère en colère a accusé une école primaire d'avoir refusé à son fils Luke de l'eau durant l'une des journées les plus chaudes de l'année par crainte de heurter les élèves observant le ramadan.
La mère, Kora Blagden |
Beaucoup d'élèves de l'école primaire Charles Dickens, Portsmouth, Hampshire, jeûnent pendant le Ramadan, ce qui signifie qu'ils s'abstiennent de prendre de la nourriture ou de l'eau entre le lever et le coucher du soleil durant tout un mois lunaire.
La mère de quatre enfants a déclaré: «Juste avant le coucher du soleil, moi et mes fils Luke, dix ans , et Alfie, huit ans, on parlait du ramadan comme nous l'avions vu dans les nouvelles du jour.
«Luc m'a alors avoué qu'il n'a pas été autorisé par son professeur à boire en classe.
«La raison invoquée est qu'un enfant qui jeûne a eu un mal de tête et le professeur a dit qu'il serait injuste que les autres enfants boivent en face de l'élève.
«Les élèves ont normalement leurs bouteilles sur leur table, mais durant le ramadan, l'enseignant leur a demandé de les cacher dans un tiroir.
«Quant à Alfie, il a dit qu'il a été autorisé à boire le matin mais pas l'après-midi.
«Luc était déshydraté quand il est arrivé à la maison et bu trois verres d'eau d'affilée.
L'enseignant a pris cette décision, jeudi, alors que la température a grimpé à 28 °C.
Mme Blagden a été confrontée juste avant les cours de ce vendredi au chef adjoint de l'Etablissemùent, Lisa Florence, qui lui a présenté des excuses verbales.
[...]
L'école Charles Dickens est une école du centre-ville de Porsmouth, à seulement quelques rues de la ville natale du célèbre écrivain du même nom.
Un certain nombre d'élèves de l'école primaire Charles Dickens jeûnent pendant le ramadan |
L'école a dit qu'il n'y avait pas d'interdiction pour les enfants des autres religions en ce qui concerne la nourriture et les boissons pendant le ramadan, mais a refusé de commenter sur ce cas particulier.
Le Conseil municipal de Portsmouth, qui dirige cette école de 300 élèves, a également refusé de commenter.
_________________________________________________________
Non seulement les enseignants de Grande-Bretagne n'interdisent pas aux écoliers musulmans de faire le ramadan pendant les cours, ce qui peut se révéler dangereux pour leurs jeunes organismes, mais ils empêchent les autres élèves de boire ou de manger, pour ne pas perturber les futurs djihadistes islamiques.
Ce professeur et sa hiérarchie, comme beaucoup d'autres citoyens européens, préfigurent les futurs sous-hommes des Califats d'Europistan. Ils auront la chance de ne pas être décapités ou crucifiés lorsque l'islam triomphera des dernières résistances: ils feront des dhimmis parfaits et serviront ainsi d'esclaves de l'islam.
Avec l'islam, les choses ont au moins le mérite d'être claires. Ainsi, pas de demi-mesure, chacun est fixé d'avance sur son sort: les apostats comme moi seront égorgés, les kafirs crucifiés, les homosexuels jeté de suffisamment haut pour que leurs panses et leurs cervelles se répandent au sol, etc. Et les nouveaux convertis feront du zèle pour bien montrer qu'ils ne sont pas musulmans à moitié. Les autres ne seront au mieux que des dhimmis. Comme il est écrit dans le coran: "chacun selon son mérite". Jusqu'à ce que se réalise la prophétie mahométane:
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et
que la religion soit entièrement à Allah et à lui seul" (2.193 et 8:39/40).
L'islam a déclaré la guerre à l'Occident, mais l'Occident dort encore sur ses deux oreilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire