jeudi 18 juillet 2013

Un Français trouve un message codé dans un tapis afghan

Un Montpellierain a acheté un tapis dans un magasin à Paris en 1991.

Librement traduit depuis themuslimissue.wordpress.com

Sans aucune pensée particulière, jusqu'aux attentats du 11/09/2001.
Il a découvert que son tapis ressemble de près aux images de l'attentat.
OC8i6mKderb.jpg

Après des années de recherche, Jean Charles Wall pense qu'il a découvert un code dans le tapis qui est la représentation de l'attaque du World Trade Center. Jean Charles Wall croit que son tapis contient des signes codés qui se réfèrent au jihad contre les kafirs.
Un point intéressant est que le tapis comporte comporte la date de 1396 du calendrier iranien, qui correspond à 1991. Le tapis contient plusieurs références à divers événements politiques et religieux de l'époque.

Le tapis est un tapis de guerre afghan et originaire de la région baloutche du sud bordant le Pakistan et l'Iran et est estimé (basé sur la datation au carbone) avoir été tissé autour de la fin des années 1980 ou début des années 1990. Codebreaker GCHQ, agence britannique de renseignement, a constaté que Al-Qaïda utilise jusqu'à 20 langues et dialectes dans ses codes pour s'assurer qu'ils soient difficiles à déchiffrer.

Les radicaux ont-ils l'habitude de coder des messages dans les tapis ou autres support d'artisanat local et lutilise-t-elle ces moyens de communications silencieux et symboliques entre eux?

Si ce tapis est vrai, les autres théories de complot sur le 11/9 peuvent être jetés par la fenêtre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire